Les lunettes de vue rétro/nerd

11 Mai 2007
128
6
2 889
Londres
beautybycyann.com
J'adore!! En plus çà faisait un moment que je voulais les lunettes que porte Tété :flappie:. Je me suis dis que çà pourrait m'aller aussi...
Et puis si elles ne me vont pas, je ne le prendrai pas et pis c'est tout!
 
29 Avril 2008
7
0
2 162
l'epine
artistar85.skyrock.com
mandy592;803335 a dit :
J 'ai horreur mais horreur de ces lunettes , je trouve que ça déforme les visages .....Limite ça fait con :boxed:

Tendance ou pas , je ne porterais ça pour rien au monde .




Je suis tout à fait d'accord ces lunettes n'ont rien d'avantageux, elles sont moches :gonk:
défois la mode se montre carrément hideuse :nerd: mais même les plus grands génies ont droit à l'erreur :biggrin:
 
5 Novembre 2007
7
0
2 852
mantes-la-ville
c' est clair que Derrick est un people super IN et que tout le monde veut lui ressembler, dans le genre rétro ya pas mieux, attention aux odeurs de moisi quand même:biggrin:

Moi j' aime bien les wafarer, après c' est pas super simple à porter.



I saw a spaceship fly by your window, Did you see it disappear?


 
15 Août 2008
71
8
3 679
Je trouve que sa rend ridicule quand c'est pour la vue ( en solaire ok ) , à la limite pour des soirée pour le fun comme on disait plus loin , oui, pour la vie de tout les jours si on les porte tout le temps je pense que c'est une sacré erreur. Et c'est pire si on a pas un visage de top model, puis sans comptez que si on a des problème assez fort des yeux , les verres de lunettes rétrecisse ou agrandissent l'oeil , c'est bien pour sa qu'on fait discrète les lunettes ; et sa, sa ne se voit pas sur des photo de mannequin...

Si la tendance continue ( même si dans la rue elle n'a pas commencé) , j'adoucirais mon avis , mais sa m'étonnerais.
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Mille.;806571 a dit :
à la limite pour des soirée pour le fun comme on disait plus loin , oui, pour la vie de tout les jours si on les porte tout le temps je pense que c'est une sacré erreur. Et c'est pire si on a pas un visage de top model .

Malgré le fait que j'adore je suis ton avis je ne les porterais pas dans la rue où même à des fêtes car j'aurais l'air ridicule. Je pense qu'il faut avoir l'attitude qui vont avec ce genre de lunettes. Pour moi tout le monde ne peut pas tout porter sous prétexte que c'est tendance. Et là ces lunettes , sur moi , ouie ouie ouie! :P
 
4 Septembre 2008
1
0
2 152
Neuilly
Eh bien je trouve que c'est une bonne nouvelle! (autrement dit: oui j'approuve)
Il y en a assez de ces lunettes ennuyeuses sans caractère qui , en plus, affadissent votre look (et votre visage mesdemoiselles..)
Osons! oui osons tous les looks et pourquoi pas celui là (s'il vous va biensur!!!!)
C'est fun , rigolo, mais aussi et SURTOUT hyper sexy!
Et n'oublions pas...vos lunettes sont quand meme la toute PREMIERE chose que l'on voit sur votre visage...
A mediter...
D'ailleurs en me baladant vers St Germain des près je suis tombée sur une boutique (un opticien) tres sympa, ça s'appelle Pinton je crois, si ça intéresse quelqun ou quelqune... (vous l'aurez compris je suis fana de lunettes!hihi)

Allez bonne semaine!
 
13 Décembre 2007
1
0
2 152
Pont-à-Mousson
ça fait un bout de temps que je les ai repérées, j'adore! :)
quelqu'un sait où on peu trouver les fameuses Moscot de Johnny Depp citées dans l'article? j'ai vu qu'on pouvait commander en ligne sur le site, mais bon c'est quand même mieux d'essayer...
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Moi je sais pas si je pourrais assumer de porter des lunettes comme ça au quotidien , pour aller au bahut et tout , deja que j'aime pas trop porter mes petites lunettes rectangulaires alors ça ... Mais pour une fête pourquoi pas , ça peut être marrant .
Par contre j'en ai en collier ( H&M ) , c'est plus discret mais c'est aussi funky .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes