Les lycées de Rennes.

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Alipikku, le 31 mars 2012.

1. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

Bonjour,

Je suis cette année en Terminale Littéraire, je passe donc mon bac dans très peu de temps.
    J'habite sur Soissons, en Picardie, et j'envisage, si je n'ai pas mon bac, de refaire ma terminale littéraire pour le repasser, mais à Rennes !

Est-ce que les habitants Rennais, pourraient me faire une petite liste des lycées qui correspondraient à ce que je cherche ?

Merci !

2. Gii

Gii
    Expand Collapse
    Guest

Le lycée publique Zola est à mon avis le meilleur lycée du centre ville, pour ce qui est de la section littéraire. ;)

3. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

Hm super ! Et il y a combien de lycée publiques à Rennes ?

4. Gii

Gii
    Expand Collapse
    Guest

Hola euuuh :sweatdrop: De tête je dirai 7 avec Zola, Brequigny, Chateaubriand, Descartes, VHB, Anne de Bretagne et Joliot Curie mais y en a ptet plus!

5. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

Haha ok merci ! De toute façon, je pense que j?appellerai la mairie et voilà tout :)

6. Célaïne_

Célaïne_
    Expand Collapse
    Jeaaanne tu m'fais un café, Jeanne? Elle est où Jeanne?

Je me pointe un peu tard, mais si tu ne cherches pas uniquement du public, il y a de bons lycées privés pour la L. Je pense en l'occurrence au lycée Saint-Martin, dans le centre.
    Il y a également les lycées Saint-Vincent et Assomption ; et tous les trois ont un internat si tu en recherches un. :)

Chargement...