Les Lyonnais adorent Vitaa, et autres découvertes grâce au classement des meilleures chansons de Spotify

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 22 juin 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    cul nu au soleil

On a le droit de trouver navrant le classement à l'échelle française? :annoyed:

3. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Pawline c'est un peu élitiste non ? (hormis le fait qui'l n'y ait pas de femme ce qui est assez rageant)

4. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    cul nu au soleil

@Lise F. ouhlà non, rien d'élitiste chez moi (j'écoute assez de musique qualifiées de "commerciales" pour ne pas l'être) mais le regret de ne voir aucun artiste femme, et surtout de voir Kaaris et Booba dans le classement alors que plus sexistes qu'eux et leurs compositions tu meurs! :bomb:
    Autrement, c'est vrai que question de goût personnel je déteste le rap, mais ça n'est pas une question d'élitisme: c'est parce que je n'aime que le type de chant "standard".

#4 Pawline, 23 juin 2017
    Dernière édition: 23 juin 2017
  5. OxsanaBCN

OxsanaBCN
    Expand Collapse

Habitant à l'étranger je ne savais pas que le rap avait autant la cote en France et je dois avouer que je ne connais pas un quart des artistes cités mais en même temps le rap c'est pas vraiment mon truc. Mais je trouve ça sympa de pouvoir voir un petit peu les différences entre les différentes villes, même si elles sont pas vraiment extrême!

Chargement...