Les Mad'award

  • Initiateur de la discussion Stiletto
  • Date de début
S

Stiletto

Guest
C'est la grande mode depuis environ des annnnnnées de voter, choisir et de faire une sélections de bouquins, films, séries des l'année/du siècle/ de la décennie.


En général c'est toujours fait par des professionnels ces trucs là, on ne s'y reconnaît pas trop..

Comme la fin de l'année scolaire arrive à échéance, qu'on va entamer l'été autant le faire sur une note de légèreté non ?

Je vous propose donc de faire NOTRE sélection, de voter de ce prendre pendant qq temps pour un jury important.

KeceketuveuXDireparlà : Je vous propose différentes catégories.

- Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même

- Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire

- La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique.

- L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette

- Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes.

L'idéal serait de proposer environ 5 noms pour chaque catégorie (je vous laisse faire) de voir ceux qui sont le plus cité. Puis de faire un big vote avec les nominées.

( je ne sais pas si je suis claire, mais comme en ce moment je n'ai rien à faire ça pourrait être drôle je me disais hummm.)

Bien entendu si vous avez d'autres idées de catégories
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
- Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même :
La Rafle. Ou Shutter Island. Ou Kick Ass.

- Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire :
Il faut absolument citer un bouquin de l'année (enfin globalement on ne doit citer ici que des trucs de l'année ?) ? Dans ce cas j'en ai pas, ou alors je dirai le dernier Musso, parce que de toute façon c'est toujours la même chose ses bouquins. Sinon, je dirai, les Twilight, je n'ai lu que le premier (chiaaaant), mais c'est bon je connais l'histoire (c'est toujours la même chose aussi).

- La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique :
True Blood, jamais regardé. Ou Vampire Diaries, mais c'est moins connu et moins bien non ? Enfin vous départagerez pour moi, je pourrai en citer plein encore :P

- L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette :
Je regarde pas la TV donc ça va être difficile ... mais sinon j'imagine que je dirai "La Nouvelle Star".

- Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes :

Dans mes 25 plus grandes écoutes, j'en ai pas, faut pas déconner. Mais dans mon iPod j'ai "Love Story" de Taylor Swift, hinhin.
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
- Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même :
Avatar (oui, j'avoue, je ne l'ai pas encore vu), Shutter Island (aussi)

- Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire :
Twilight?

- La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique :
Dexter et Lost (roh, j'avoue, j'ai vu quelques épisodes quand même)


- L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette :
Confessions Intimes (mais je ne le fais pas si en cachette que ça...)... sinon les émissions pathétiques de Delarue.


- Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes :
Cobra Starship (ft. Leighton Meester) (désolée... panne d'inspiration... c'est le seul truc que j'ai trouvé sur mon itunes)
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Ok, je me lance ! =)

- Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même :
Je dirais Kick Ass aussi. Et Precious avait l'air bien aussi.

- Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire :
Les Harry Potter ("Haaan la la" "Oui je sais"). Je me suis arrêtée au 3ème. Bon, ça date pas vraiment de cette année mais je parle de la saga en général, c'est toujours d'actualité je suppose... A part ça, je vois rien d'autre.

- La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique :
Desperate Housewives mais je le vis tout à fait bien. Et How I met your mother. Pour celui-là, je compte m'y mettre bientôt. :)

- L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette :
Secret Story. C'est débile, inutile, complètement con (tout comme les participants) mais quand j'entends le générique tout de suite... M'enfin, c'est marrant quoi.
Sinon je critique pas vraiment mais je regarde en cachette A prendre ou à laisser. Parce que y a trop de suspense, moi j'veux savoir si le gars va repartir avec 500 000 euros, avec 1 centime d'euro ou avec un cintre incassable d'la vie d'la mort.

Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes :
Jonas Brother (pas tapeeeer). Dans les 25, oui oui. Une vieille chanson qui date de l'époque où personne n'en parlait. Le mouton n'avait pas encore mué, il avait une voix de fille toute choupi et j'avoue, j'aime bien la chanson.

Voilà. =)
 
A

AnonymousUser

Guest
- Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même
Inglourious Basterds, Quentin Tarantino
- Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire
Twilight, oui !
- La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique.
Skins, Gossip Girl
- L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette
L'édition spéciale, Canal +
- Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes.
David Guetta, hélas. Je ne fais que danser sur ses sons, dont Memories.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même :
Kick ass a l'air sympa. Et je suis persuadée que Inglorious Bastards déchire (même si je n'ai pas encore pris le temps de le voir, ce qui ne saurait tarder).

- Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire :
Je ne peux répondre ni Twilight, ni Harry Potter comme je les ai tous lu. Je dirais donc la trilogie du Seigneur des Anneaux.

- La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique :
Lost, Les experts, Lie to me... En fait je suis une grosse accro aux séries mais je n'ai jamais regardé un seul épisode de ces séries là. Pareil pour Urgence.

- L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette :
La nouvelle star, sans hésitation. Ils sont mauvais cette année, un truc de dingue, mais je ne peux pas m'empêcher de regarder, au moins du coin de l'?il, et de venir critiquer sur le forum ^^

- Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes :

Je viens d'aller regarder mes playlists deezer pour savoir, donc même si ce n'est pas ce que j'écoute le plus, on trouve du Yelle, Pzk et Bobby Lapointe (sur ce, je vais me cacher!)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
- Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même
La rafle et Prescious

- Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire
Harry Potter (lol)

- La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique.
Docteur House (et j'ai pas du tout envie de regarder en fait) et Beverly Hill (je sais même pas comment ça s'écrit LOL)

- L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette
Secret Story

- Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes
Cascada, Miley Cirus (là j'avoue j'ai honte), Ke$ha.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Stiletto;1529640 a dit :
héhé merci les filles..

Par contre dans Bouquins et films je ne pensais pas spécialement à des trucs de l'année mais ouais bien des trucs genre : les misérables, notre dame de Paris ...

Beh ça sera pas les Mad'Award de l'année alors ? Je sais que tu voulais pas que ce soit particulièrement de l'année, mais je trouve ça plus sympa de donner ce cadre restreint. Sinon tu le refais l'an prochain et les gens vont te redire Les Misérables, et tout ça.
 
A

AnonymousUser

Guest

- Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même
Very bad trip pourtant je suis sûre que je l'aurai adoré

- Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire
Twilight

- La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique. Grey's anatomy (je reste fidèle à Urgences :langue:)

- L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette
Toute une histoire que je regarde très souvent avec mes frères juste pour le fun.

- Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes.
Philippe Katerine!!!! :winky:
 
22 Mars 2008
844
643
4 894
- Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même
L'Arnacoeur, Shutter Island, Avatar (oui, oui je sais, manque de temps mais je compte me rattraper bientôt)

- Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire
Les Misérables.

- La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique.
Skins

- L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette
L'amour est aveugle. :cretin:

- Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes.
Shakira. :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
- Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même
L'arnacoeur, Kick ass, Alice aux pays des merveilles, Tout ce qui brille

- Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire
S'il faut en citer un récent je dirais La consolante d'Anna Gavalda, qui ne me fait pas du tout du tout envie.

- La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique.
90210, Supernatural, V, Ugly Betty, Esprits Criminels...

- L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette
Confessions intimes, Pascal le Grand frère

- Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes.
Bon alors toujours dans les récents (non parce que sinon je citerais Niagara - C'est l'amour à la plaaage aoum-tcha-tcha-tcha, hum), donc euh j'avoue écouter parfois Superbus et Coeur de Pirate. Voilà, qu'on me flagelle, c'est très mal.
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
- Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même
Kick ass (C'est dommage, mais j'ai pas le temps ><) !

- Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire
Twilight (Je crois qu'il va être nominé celui-là :P).

- La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique.
24h, Lost, True Blood, Desperate housewives, Gossip girl... Quasiment toutes les séries américaines du moment (Sauf Cold Case et NCIS, mais ça c'est mon affaire XD).

- L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette
"Les enquêtes impossibles" avec Pierre Bellemare (Mention spéciale pour les sujets paranormaux).

- Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes.
Justin Timberlake (C'est le seul truc qui me vient à l'esprit).

Bonne idée ces Mad'awards ; j'attends les votes et tout le tintouin avec impatience ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes