Les Mad'award

  • Initiateur de la discussion Stiletto
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
- Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même : La Môme par Olivier Dahan. Et Mamma Mia, ce film avait l'air chouette.

- Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire : L'Alchimiste, de Paolo Coehlo. Commencé, jamais fini, de toute façon Coehlo je peux pas.

- La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique : Dexter. Trop envie de voir cette série un jour !

- L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette : "Confessions intimes." Je ne dirais pas que je "regarde" (je ne regarde pas la télé), mais j'ai vu pas mal d'extraits sur le net et en fait ça m'a fascinée.

- Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes : Jeremih et son magnifique Birthday sexxx !
 
A

AnonymousUser

Guest
Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même
Le dernier en date était Crazy Heart.

Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire
Twilight

La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique.
The Big Bang Theory

L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette
La Nouvelle Star

Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes.
C'est pas le chanteur, mais c'est la chanson en elle-même : Lollipop de Lil Wayne.
Ah oui, et dans le genre y'a aussi Molotov 4 de Sefyu.
 
- Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même: Mammuth.

- Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire: La Bible :yawn:?. N'importe lequel Marc Levy.

- La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique: True Blood, Pushing Daisies, Weeds, Glee, Dexter. J'ai pas le temps hélas.

- L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette: Tellement People sur NRJ12 (quelle honte mais le matin je kiffe).

- Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes: Dave (j'iraaaiiis bien fairrre un touuur du coté de chez Swaaan!). Sinon c'est pas dans mon top25 mais bon j'ai écouté pas mal Lady Gaga, Rod Stewart, Sexion d'Assaut et ... High School Musical 3 la BO (à cause d'un trip pourri je connais tout par cœur).
 
15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
- Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même

Kickass
- Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire

1984 de George Orwell

- La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique.

The Big Bang Theory

- L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette

Confessions intimes... pas besoin d'explications je crois!

- Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes.

Slipknot
 
A

AnonymousUser

Guest
- Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même.
Kick Ass, La Rafle, Crazy Night, Adèle Blanc-Sec et L'élite de Brooklyn.

- Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire.

Harry Potter, Alice au pays des merveilles, Twilight.

- La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique.
How I met your mother (tapez-moi!), Six feet under, Grey's anatomy, Dexter, True Blood.

- L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette
.
L'amour est aveugle, A prendre ou à laisser.

- Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes.
Par contre là, j'en ai pas la moindre idée, ça reviendrait à dire que j'écoute de la merde sauf que de mon point de vue c'est pas de la merde puisque je l'écoute... Ou alors j'ai pas bien compris la question. :stare:
 
24 Août 2009
257
143
2 254
Quimper
- Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même : Bus Palladium, Mariage à Trois, Precious, Nine, New-York I love you.

- Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire : Twilight et les bouquins genre Le Diable s'habille en Prada.

- La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique : Lie to me, The Mentalist, Greek, Dexter, Weed.

- L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette : L'amour est aveugle, l'île de la tentation, Secret Story.

- Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur ITunes : justin bieber (uen seule chanson: baby, ahah), La Compagnie Créole, Iyaz, Rihanna, Shakira.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même

Kick Ass et Alice au pays des merveilles aussi.


- Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire

Twilight, Harry Poter..

- La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique.

How I met your mother

- L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette

Secret Story :red:

- Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes.

En ce moment j'ai Need you now de Lady Antebellum haha ( et avant c'était love story de Taylor Swift...)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
- Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même :
Avatar. Mais bon, c'est comme Titanic, j'ai découvert le phénomène dix ans après...
This is it. Je le regarderai quand on fera moins de tapage sur sa mort, c'était assez agaçant à force, les réactions de certaines personnes que je connais étaient au-delà du ridicule...
Shutter Island.
Alice au pays des merveilles.

Mhmm, oui, j'ai vraiment pas eu le temps d'aller au ciné cette année...

- Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire

Roméo et Juliette, mais je pourrais citer beaucoup d'autres oeuvres de Shakespeare.

- La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique.

The Big Bang Theory.

- L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette

L'amour est aveugle :yawn: (mais j'assume, hein !)

- Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes.

Miley Cyrus. Si, si, le matin, ça réveille...
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même
Invictus,La rafle,Precious

Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire
Pour changer : Twilight. Sinon je dirais Harry Potter dans le genre LE MONDE ENTIER les a lu.

La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique.
True Blood et Vampire Diaries,ça a l'air chiant. Sinon Lost & The mentalist.

L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette
L'amour est aveugle (dans mes moments perdus ahah). Ou la nouvelle star (je critique pas mais j'ai un peu honte quand même ><).

Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes.
Lady Gaga
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
- Le film que tu es pas allé voir mais qui à l'air bien quand même
Very Bad Trip, L'arnacoeur, Kick-ass, Iron man 2, Prince of Persia, Robin des bois, Crazy Night, New York I love you, le choc des titans.

- Le bouquin que tu n'as jamais lu mais que bon on connaît déjà l'histoire
Twilight

- La série dont tout le monde parle "qu'elle est trop bien sa mère" mais dont tu n'as jamais vu le générique.
Madmen, top 1 des séries où je-crains-ne-plus avoir-de-vie-en-dehors-de-cette-série -donc-je-remets-à-plus-tard !

- L'émission que tu critiques mais qu'en fait tu regardes en cachette
Je ne regarde plus la télé.
Mais rien que pour "Nouveau look, nouvelle vie"...Rahh ma chérie ! tu es Ma-gni-faïque ! J'ai les pieds en dehors des chaussuuuures ! :danse:

- Le groupe de musique/chanteur/chanteuse que c'est "delamerde" mais qui est dans tes 25 plus grandes écoutes sur Itunes.
Lady Gaga, le générique de Ghost busters !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes