Les « Mad'leine », un dessert original idéal à offrir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 30 mai 2016.

  1. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

  2. Titpuce

    Titpuce
    Expand Collapse

    Je suis un peu sceptique, pour moi, rien ne vaut les authentiques madeleines de Commercy :puppyeyes: De plus, sur le site des parisiens, la livraison n'est pas possible partout en France, pas cool d'être snobée ! Alors que sur le site des authentiques madeleines de Commercy, la livraison est possible dans toute la France :taquin:

    Et pour ceux qui souhaitent avoir des madeleines originales, il y a la boutique en ligne "Bijou" qui en propose des pas mal (et très bonnes pour en avoir goûtées via le boulot) et eux aussi ne snobent personne, ils livrent dans toute la France :top:
     
  3. CreamSoda

    CreamSoda
    Expand Collapse
    Bijour

    Ce n'est pas la marque qui "snob", c'est juste le principe du site de livraison de resto (car si tu regardes, ce n'est pas leur propre e-shop). Et c'est parfaitement logique, tu peux aller voir sur tous les autres sites de livraison de repas à domicile (Take Eat Easy, Deliveroo...) on ne te livre que ce qui est à proximité de chez toi. ;) C'est au contraire plutôt rassurant car en théorie cela signifie qu'elles sont fraîches faites quand tu es livrée. Bref, moi elles me font envie !
     
    Babitty Lapina a BigUpé ce message
  4. Magnus

    Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

    Oui mais ça n'est pas précisé dans l'article... 90% de la population française ne vit pas en Île de France, donc le mode "trop cool vous allez pouvoir tous goûter" qui ne s'adresse en fait qu'à 10% des Français (sans parler de nos potos belges, suisses, gabonais et j'en passe), c'est bof. D'autant plus que les madeleines ont l'air hyper bonnes et que c'en est d'autant plus frustrant :bave:
     
Chargement...