Les madmoizelles aiment starcraft

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Bon je ne m'attends pas à avoir des milliers de réponses mais à tout hasard, y'aurait-il ici des mad qui jouent à Starcraft ?

J'ai découvert ce jeu qui se joue en ligne sur PC il y a presque un an maintenant et je suis accro , j'y joues en moyenne 4 heures par jour. Majorité de mecs malheureusement et il est rare que je croise des filles sur bnet donc si vous jouez manifestez-vous!!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
j'ai jamais test, je me suis toujours qu'il faudrait. C'est l'univers qui me tente bof en fait, j'avais adoré warcraft 3 et j'aime beaucoup les RTS, mais l'univers SF c'est pas vraiment ce que je préfère. Pi même si je te rejoignais, je pense que tu te dirais "mais qu'elle grosse noob :d"
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Ouep le 2 "wings of liberty" sorti l'été dernier.
Si vous voulez vous y mettre foncez ! (même que je vous entraine si vous voulez)

Concernant l'univers qui peut rebuter, je comprends d'où peut venir le malaise après ça reste un très bon jeu de stratégie qui se renouvelle en permanence. Après l'aspect jeu en team est quand même particulièrement intéressant
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
-Abby-;2470160 a dit :
Ouep le 2 "wings of liberty" sorti l'été dernier.
Si vous voulez vous y mettre foncez ! (même que je vous entraine si vous voulez)

Concernant l'univers qui peut rebuter, je comprends d'où peut venir le malaise après ça reste un très bon jeu de stratégie qui se renouvelle en permanence. Après l'aspect jeu en team est quand même particulièrement intéressant

Oui j'en doute pas que c'est surement un très bon jeu. Blizzard a pas franchement eu d'echec ;) Disons que j'attends warcraft 4, mais j'attendais pas franchement Starcraft 2, à cause de l'univers.

Je pense pas m'y mettre de suite, aujourd'hui c'est la sortie de Age of Empire online !
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Molly : fonce sur Age^^ tu nous rejoindras plus tard :d

pour les autres qui voudraient s'y mettre, deux trois petites choses à savoir:

-il faut une configuration PC assez solide. Le jeu demande beaucoup de mémoire graphique . pour tester votre PC avant d'acheter le jeu on utlise can you run it pour vérifier que ça passe

-skype avec micro casque quasi obligatoire si vous voulez jouer en équipe avec des gens que vous aurez rencontré là bas (ou avec moi). c'est un des aspects cool du jeu. quand je dis que je joues 4h par jour, c'est 4h passées en conf skype avec mon mec et ses potes ou d'autres potes de jeu à discuter et à déconner pendant qu'on joue

-à l'inverse de WOW, starcraft est "gratuit" . en gros on achète le jeu on l'installe et c'est terminé. pas d'abonnement mensuel à payer

-pour celles qui sont tentées, et qui aurait install le jeu, un MP et je vous file mes codes pour que vous puissiez m'ajouter là bas et qu'on puisse s'amuser ensemble ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
-Abby-;2470618 a dit :
-pour celles qui sont tentées, et qui aurait install le jeu, un MP et je vous file mes codes pour que vous puissiez m'ajouter là bas et qu'on puisse s'amuser ensemble ;)

Les codes sont uniques? (je me suis faite grillée la dernière fois hein oh)

(et ça ne m'étonne même pas que tu viennes en parler ici ^^)
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Beyondzewords;2471081 a dit :
Les codes sont uniques? (je me suis faite grillée la dernière fois hein oh)

(et ça ne m'étonne même pas que tu viennes en parler ici ^^)

nan je parlais des codes pour m'ajouter sur bnet, les codes que je t'ai filé sont uniques oui mais je pense qu'ils avaient une date de validité :sad:
 
19 Novembre 2011
3
1
354
Lille
Salut les filles!
Je suis une adepte de Starcraft 2! Pomf et Thud sont entrés dans mon quotidien grâce à (ou à cause de) mon copain... J'adore crier "C'est le GG!!" maintenant.
Je suis ravie de voir qu'il y ait des filles qui jouent.
Je serais très heureuse de pouvoir faire quelques parties avec vous les filles. Pourrais je avoir vos ID de jeu?
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Mon copain y joue beaucoup, et j'avoue qu'en ce moment ça me travaille.
Mais il tourneras pas sur mon pc et mon chéri me laissera pas y jouer sur le sien. Donc c'est mort. Voila :)
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Blackchaussette;2714228 a dit :
Salut les filles!
Je suis une adepte de Starcraft 2! Pomf et Thud sont entrés dans mon quotidien grâce à (ou à cause de) mon copain... J'adore crier "C'est le GG!!" maintenant.
Je suis ravie de voir qu'il y ait des filles qui jouent.
Je serais très heureuse de pouvoir faire quelques parties avec vous les filles. Pourrais je avoir vos ID de jeu?

oups je ne vois ton message que maintenant :sad: je t'envois un mp avec toutes les infos

Nepsie;2734868 a dit :
Je pose ma question ici, à tout hasard :shifty:

Sur la "team" qui n'en est pas une, il y aura une partie forum ?
Parce que j'ai des questions à poser niveau raccourcis, tactiques et tout mais j'ai un peu la flemme et pas le temps de chercher tout ca sur internet.
Alors je voulais savoir si ca allait être mis en place ou non :)

Edit : PArce que je suis vraiment motivée, même si je suis une noob (j'ai fait 3 victoires aujourd'hui, quand même :yawn: et j'ai battu mon copain, ahahaha) et que je n'ai pas trop le temps.
Et puis je voulais demander, également, si vous avez fait le mode campagne, etc. Parce que moi non, je me forme et me suis formée avec l'IA et le mode multi, du coup je sais pas si c'est très 'légitime'. :erf:

nepsie!! ^^ on a pas prévu de faire de forum pour le moment mais on y réfléchit en fait^^dans un premier temps on va faire des articles pour apprendre les bases du jeu, d'ailleurs si tu as des idées de choses que tu aimerais lire n'hésites pas!
et on s'en fiche que tu sois une noob^^ Fab est un gros noob mais on l'aime quand même.(il fait des thors, mais que des thors)
perso j'ai pas fais la campagne, mais j'ai bcp joué en jouant contre l' IA au début donc je pense que tu peux continuer. seems legit^^

bisous les filles
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes