Les madmoizelles aiment starcraft

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par -Abby-, le 15 août 2011.

1. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

Bon je ne m'attends pas à avoir des milliers de réponses mais à tout hasard, y'aurait-il ici des mad qui jouent à Starcraft ?

J'ai découvert ce jeu qui se joue en ligne sur PC il y a presque un an maintenant et je suis accro , j'y joues en moyenne 4 heures par jour. Majorité de mecs malheureusement et il est rare que je croise des filles sur bnet donc si vous jouez manifestez-vous!!

2. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Le 2 ? :shifty:

J'ai possibilité d'y jouer :red:

3. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

j'ai jamais test, je me suis toujours qu'il faudrait. C'est l'univers qui me tente bof en fait, j'avais adoré warcraft 3 et j'aime beaucoup les RTS, mais l'univers SF c'est pas vraiment ce que je préfère. Pi même si je te rejoignais, je pense que tu te dirais "mais qu'elle grosse noob :d"

4. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

Ouep le 2 "wings of liberty" sorti l'été dernier.
    Si vous voulez vous y mettre foncez ! (même que je vous entraine si vous voulez)

Concernant l'univers qui peut rebuter, je comprends d'où peut venir le malaise après ça reste un très bon jeu de stratégie qui se renouvelle en permanence. Après l'aspect jeu en team est quand même particulièrement intéressant

5. Ade*

Ade*
    Expand Collapse

Il a l'air simpa se jeu j'essaierais bien ..

6. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Oui j'en doute pas que c'est surement un très bon jeu. Blizzard a pas franchement eu d'echec ;) Disons que j'attends warcraft 4, mais j'attendais pas franchement Starcraft 2, à cause de l'univers.

Je pense pas m'y mettre de suite, aujourd'hui c'est la sortie de Age of Empire online !

7. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

Molly : fonce sur Age^^ tu nous rejoindras plus tard :d

pour les autres qui voudraient s'y mettre, deux trois petites choses à savoir:

-il faut une configuration PC assez solide. Le jeu demande beaucoup de mémoire graphique . pour tester votre PC avant d'acheter le jeu on utlise can you run it pour vérifier que ça passe

-skype avec micro casque quasi obligatoire si vous voulez jouer en équipe avec des gens que vous aurez rencontré là bas (ou avec moi). c'est un des aspects cool du jeu. quand je dis que je joues 4h par jour, c'est 4h passées en conf skype avec mon mec et ses potes ou d'autres potes de jeu à discuter et à déconner pendant qu'on joue

-à l'inverse de WOW, starcraft est "gratuit" . en gros on achète le jeu on l'installe et c'est terminé. pas d'abonnement mensuel à payer

-pour celles qui sont tentées, et qui aurait install le jeu, un MP et je vous file mes codes pour que vous puissiez m'ajouter là bas et qu'on puisse s'amuser ensemble ;)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les codes sont uniques? (je me suis faite grillée la dernière fois hein oh)

(et ça ne m'étonne même pas que tu viennes en parler ici ^^)

9. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

nan je parlais des codes pour m'ajouter sur bnet, les codes que je t'ai filé sont uniques oui mais je pense qu'ils avaient une date de validité :sad:

10. Blackchaussette

Blackchaussette
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Salut les filles!
    Je suis une adepte de Starcraft 2! Pomf et Thud sont entrés dans mon quotidien grâce à (ou à cause de) mon copain... J'adore crier "C'est le GG!!" maintenant.
    Je suis ravie de voir qu'il y ait des filles qui jouent.
    Je serais très heureuse de pouvoir faire quelques parties avec vous les filles. Pourrais je avoir vos ID de jeu?

11. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Mon copain y joue beaucoup, et j'avoue qu'en ce moment ça me travaille.
    Mais il tourneras pas sur mon pc et mon chéri me laissera pas y jouer sur le sien. Donc c'est mort. Voila :)

12. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

oups je ne vois ton message que maintenant :sad: je t'envois un mp avec toutes les infos

nepsie!! ^^ on a pas prévu de faire de forum pour le moment mais on y réfléchit en fait^^dans un premier temps on va faire des articles pour apprendre les bases du jeu, d'ailleurs si tu as des idées de choses que tu aimerais lire n'hésites pas!
    et on s'en fiche que tu sois une noob^^ Fab est un gros noob mais on l'aime quand même.(il fait des thors, mais que des thors)
    perso j'ai pas fais la campagne, mais j'ai bcp joué en jouant contre l' IA au début donc je pense que tu peux continuer. seems legit^^

bisous les filles

Chargement...