Les madmoiZelles au Rocky Horror

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ah mince, je suis désolée Dies Irae : j'étais persuadée d'avoir répondu à ton message ! Enfin de toute manière puisqu'on va chercher ses places chacune de son côté ça ne change plus grand chose, mais je viens toujours ! Je vais essayer de faire ça demain.
 
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Dies Irae, je ne sais pas si ça va être possible pour moi de passer au Studio Galande avant le week-end, du coup ma participation est compromise :erf: Je vous tiens au courant.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Haze;2736594 a dit :
@Dies Irae

Je veux bien me dévouer pour prendre les places, mais il faut que vous soyiez sûres sûres de venir.

@Pantaleon, @Haze, @Bleuenn, @Karbankoojay, @Beck MP moi pour me dire à qui je prends une place :happy:

Edit : j'irai les prendre demain, mercredi 30 novembre, en fin d'après-midi. Je peux accéder au forum via mon portable, mais ne tardez pas trop à me dire qui en veut ;)


Je veux bien que tu prennes une place pour moi, je te rembourserai le soir même ! Parce que sinon je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'aller la chercher moi-même :/

Merci beaucoup <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Karbankoojay;2737044 a dit :
@Haze : je veux bien que tu prennes une place pour moi aussi, s'il te plait :small:

Par contre, le soir-même il y a l'ouverture du 4e bar du mec de Ruby à Pigalle et j'ai dit que j'irai. Vous y allez vous? Si oui, avant ou après la séance?


Moi j'ai déjà un bar avant :/, et après la séance je rentrerai chez moi.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Haze;2738034 a dit :
J'ai pris les places pour @Dies Irae, @Pantaleon, @Karbankoojay, @Bleuenn ! :d
@Beck, je n'ai pas eu ta confirmation, alors je ne pouvais pas mettre les 8? sans être sûre :erf: Tu as peut-être une amie qui peut te la prendre ?

Ce serait super giga cool si vous pouviez trouvez l'appoint (8?) parce que je ne suis pas sûre d'avoir assez de pièces de 2? pour la monnaie :shifty:

Merci beaucoup ! Je tâcherai de venir avec l'appoint !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Haze;2738034 a dit :
J'ai pris les places pour Dies Irae, Pantaleon, Karbankoojay, Bleuenn ! :d
Beck, je n'ai pas eu ta confirmation, alors je ne pouvais pas mettre les 8? sans être sûre :erf: Tu as peut-être une amie qui peut te la prendre ?

Ce serait super giga cool si vous pouviez trouvez l'appoint (8?) parce que je ne suis pas sûre d'avoir assez de pièces de 2? pour la monnaie :shifty:

Encore merci, tu assures ! Je viendrai aussi avec la monnaie, promis juré craché ! 8)
 
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Karbankoojay;2740354 a dit :
Verdict: vaut mieux pas que je sorte le soir :erf: Oui, tu peux proposer ma place à @Beck !

Haze;2740220 a dit :
@Karbankoojay, ça a donné quoi ton rendez-vous chez le médecin ? Tu vas mieux ?
Si tu ne viens pas, tu peux peut-être proposer ta place à @Beck ?

Décidément le sort s'acharne, finalement je ne peux pas non plus, je pensais ne pas pouvoir avoir de place alors j'ai pris un autre engagement samedi soir... J'espère que quelqu'un d'autre prendra la place de Karbankoojay ! Et amusez-vous bien :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Haze;2741056 a dit :
Pour la place en trop, j'ai mis un message sur le groupe facebook, j'espère qu'il y aura une madmoizelle intéressée :erf:

Pour se retrouver, il faudrait y aller pas trop tard, le show est à 22H10, mais la dernière fois, on a eu du mal à trouver deux places côte à côte en arrivant à 22h... 21H45 devant le studio Galande, ça vous irait ? Comme ça, si on est vraiment en avance, on aura toujours le temps de discuter :)

Ça me va ! Je vous retrouverai donc là-bas à cette heure là !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes