Les madmoizelles de Caen

Sujet dans 'Forum Caen' lancé par Shatzy Shell, le 8 février 2012.

1. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Après avoir quémandé un forum Caen, je me sens un peu obligée de lancer un sujet :cretin:.

Alors je vous propose de nous retrouver ici pour nous présenter entre madmoizelles de Caen !

EDIT : J'ai fait la liste de toutes les madz ayant participé au forum, pour pouvoir citer tout le monde si on réorganise une rencontre. N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez que je vous ajoute ou que j'enlève votre nom. :)

klerouzz
    Rien
    Blue Valentine
    Absynthe-Minded
    Oh la la
    lampiote
    EzzyCrazy
    KitaPersonne
    Camille Foxy
    floflal
    Psychedelique
    Hellagood
    Trafalgar
    Downey
    Maëllee
    Adee'
    Poisson Rose
    Soozz
    VickyLudy
    el3ctric-luv
    Machenka
    Système
    kanoke
    Suit'up
    Denderah
    Pink Bubble
    Ralph.
    Mallory Knox
    Lucy_S_D
    Gogoplata
    Airwair
    ohrore
    A.Kapoué
    AHB
    Caarole

2. klerouzz

klerouzz
    Expand Collapse
    Détendue

Youhouuu
    Je n'avais même pas vu que le Forum CAEN avait été créé!
    Cheers!!
    (Bon je suis de Cherbourg ça compte quand même?)
    Ma présentation c'est par ici pour celles que ça intéresse!
    Sinon je pense bouger sur Caen le 18 ;)

À vous!

3. Rien

Rien
    Expand Collapse

Hey Shatzy Shell, co équipière de harcèlement, ça a marché!!!!!:pedo:

Comment qu'on fait pour le forum de ville?
    On fait différentes catégorie (bon plan, resto, sortie, beauté...), ou on lance juste de nouveau post comme on le sent?

Sinon ma présentation:
    Je suis étudiante depuis bien trop longtemps,
    J'ai deux lapins Douglas et Klauss
    Et je fais une dépression depuis la fermeture des sites de streaming
    Voilà!:supermad:

Aux suivantes!

4. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

waldérie : Shépaaaaa.... :sweatdrop:

Si t'as une idée de post pour lancer un peu le forum et que tu veux t'y coller, je suis pour :d. Sinon oui ton idée des catégories est cool ! On pourrait peut-être faire quelque chose comme : madmoizellesétudiantes/shopping/sorties/etd'autresquinemeviennentpasàl'esprit ? (m'enfin je dis ça, j'en sais rien :cretin:)

Siouplaît les caennaises, viendez à la rescousse !

Et bienvenue à klerouzz !

5. Blue Valentine

Blue Valentine
    Expand Collapse

Je suis à Caen aussi =)
    Etudiante, desesperée de la neige en ce moment =(

Oui je trouve que c'est des bonnes idées, puis on pourrait parler aussi de ce qu'on fait à Caen, de nos bons plans au niveau des activités, je sais pas vous mais des fois je tourne un peu en rond =P Je suis sure qu'il y a plein de trucs à faire, mais bon, faut être au courant quoi =)

6. klerouzz

klerouzz
    Expand Collapse
    Détendue

Coucou à toutes!
    Je pense aussi que l'idée des catégories est plutôt bonne!
    Genre un topic pour les sorties (bars, boites, activités ect...),
    je vois bien un topic sur les restau aussi
    et pourquoi pas un topic sport...?

Bon courage les Caennaises avec la neige! (Chez moi y'en a pas! :d)

7. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

Je suis aussi étudiante à Caen (et j'ai peur de finir à Saint-Lô l'année prochaine...).
    Une courte présentation:
    - J'aime bien manger et je dois avoir un radar intégré de pots de nutella
    - J'aime acheter des chaussures belles qui font mal au pieds et que je ne mets jamais
    - Je n'aime pas le verglas
    Voilà :chat:

C'est cool d'avoir un topic :supermad:

8. Oh la la

Oh la la
    Expand Collapse
    Métamorphose en cours?

Moi aussi, petite nouvelle du forum, je suis de Caen et je suis bien contente de trouver ce topic!
    J'y habite depuis 6 ans déjà et j'aimerai partager et connaitre les bons plans de notre jolie ville donc i'm in comme on dit!

9. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

J'ai été étudiante sur Caen à la fac d'histoire pendant 5 ans ^^ Maintenant je suis à 40 minutes de là mais j'y retourne assez souvent, ne serait-ce que pour faire les boutiques parce qu'ici j'ai rien :gonk:

J'ai un nouvel appartement dans lequel on retrouve pratiquement que des meubles Ikea. Vive Ikea sur Caen d'ailleurs :cretin: Sinon j'ai un chat trop mimi, j'aime faire des gâteaux, des muffins, des mini cakes, des madeleines... Oui je suis très gourmande :yawn:

10. EzzyCrazy

EzzyCrazy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bien le bonsoir chères demoiselles caennaises,

Je suis nouvelle aussi, et bien heureuse de voir que notre petite ville a un forum sur mademoizelle.com ! J'vais essayer de vous aider à animer ce forum, avec des idées de topic, mais aussi notre petite ville.
    Mais là, je viens juste faire acte de présence en tant que caennaise. J'laisse ma trace ;)

A bientôt !

11. KitaPersonne

KitaPersonne
    Expand Collapse
    Musique Addict

Kikou les madz de Caen, je suis étudiante pas loin de Caen, et je me disais ça serait cool, pour celles que ça intéresse une soirée anti St Valentin comme proposé sur la page de madmoizelle.
    Qui ça tente ?

12. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse

N'hésitez pas à créer des topics hein ! (moi j'ai l'angoisse de la page blanche :d)

Chargement...