Les Madmoizelles de Montpellier are back!

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par Lulaby, le 30 juillet 2011.

1. Lulaby

Lulaby
    Expand Collapse
    Rêve Ta Vie !

Bonsoir,

Je pense que certaines d'entres vous doivent connaitre le groupe Facebook "Les madmoizelles de Montpellier" le groupe n'est plus à jour et a été pratiquement abandonné .

Comme j'ai le plaisir de voir pas mal de sollicitations de filles dont beaucoup seront nouvelles à la rentrée, j'ai crée cette page dans le but de pouvoir organiser les soirées et autres rencontres .

J'espère vous y voir nombreuses , je vous donne le lien :

http://www.facebook.com/pages/MadZ-de-Montpellier/174071235996712?skip_nax_wizard=true&sk=page_getting_started

Ne soyez pas frustrées , l'administratrice c'est moi ;) vous pouvez en savoir plus sur ma page et sur les topics de rencontres , et si vous voulez m'ajouter sur facebook, je vous donne l'info par MP :)

Bises , A Bientôt !

2. Jeliza rose

Jeliza rose
    Expand Collapse
    Mélange instable

et voilà, gpe rajouté!!

est il prévu que les sorties Mad'z soit diffusée? ça m'arrangerai car je suis plus souvent sur FB que sur le forum :s

3. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je te comprend tout à fait Deetz , j'aime énormément lire les articles qui me plaisent beaucoup après réagir sur différemment sujets , sur le forum, pour moi , c'est plus difficile , j'aime bien , c'est vrai mais pour moi la communauté Madmoizelle est la seule vraie communauté du web ou il existe un réseau de filles de nos ages ou nous pouvons réagir et partager tout sur pleins de sujets ! (tendances,culture,mode etc.) . Donc quand j'ai eu l"idée de recréer une communauté Madmoizelle via facebook c'est pour reprendre l'activité de l'ancien groupe qui est inactif et abandonné !

4. Jeliza rose

Jeliza rose
    Expand Collapse
    Mélange instable

En fait je demandais ça, pour savoir si la page FB allait regrouper les infos importantes du forum comme les sorties, les bons plans,... ou si c'était kke chose d'indépendant.

aprés c'est sur que si je ne poste jamais sur le forum et que je ne suis pas vraiment présente, je ne vais pas rammener ma fraise à une rencontre entre madz du forum en mode "j'ai vu de la lumière, alors me voilà!".

j'espère que c plus clair du coup, parce que bon j'avoue mon premier message prête vraiment à confusion!

Chargement...