Les madmoiZelles emménagent

Feflux;2203607 a dit :
Alors The Cheshire Cat, cette razzia dans les magasins de meubles s'est bien passée? :P

Nous on prévoit un petit tour à Ikéa jeudi soir avec au programme l'achat de petites bricoles : une étagère pour la cuisine (avec des petits pots suspendus :coeurquibat), des suspensions (c'est simple il en manque partout sauf dans la chambre) et des bricoles comme ça :)
Oh, l'étagère avec les pots, une copine l'avait mais je ne l'ai pas trouvé dans mon Ikéa... Je l'adore <3
J'espère que tu trouveras ton bonheur !


Je suis passée juste 5 minutes vous faire un petit coucou !!
Pour nous, ça a été une vrai razzia ! En gros, on a acheté:
- Une armoire Hemnes (puisque tu connais les noms ;)) noir
- Une commode Hemnès aussi pour l'entrée, couleur gris brun
- Un meuble TV Expedit qu'on doit rendre (on avait pas pensé à la télé, haha, elle rentre pas)
- 4 chaises en bois noirs et une table carré en tec noir avec les bords chromé et un gros pied rond (c'est écrit "modèle unique" mais ça me parait louche pour du ikea)
- Un tapis noir poils longs
- Un séchoir
Et plein de bricoles. On n'a finalement pas pris de lit vu qu'on a déjà un sommier et un matelas de taille standard et que chez Ikea, les tailles sont spéciales...

Le canapé qu'on avait repéré chez Fly a été vendu, c'était un modèle d'expo, on est dégouté...
Demain, je vais faire un tour chez Gifi et dimanche dernier tour chez Ikea et puis, je pense qu'on aura tout. :)
Niveau travaux, tout le bas est terminé, notre chambre en haut aussi, il ne reste que la salle de bain, le couloir et une petite chambre minuscule à faire en peinture donc ça va aller vite. Et puis, mettre du carrelage dans les WC et et poncer le parquet.
Et on pourra ENFIN s'installer !!

En tout cas, je suis épuisée et j'ai vraiment hâte que ce soit fini !!

J'espère que tout va bien pour vous !!

Edit: je suis en cours cette semaine et le soir, je bosse dans la maison donc je ne vais pas passer beaucoup mais je surveille le topic et reviens vite :)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hemnes <3 J'aime beaucoup cette série, ma s?ur a une grande commode blanche dans son entrée et nous on va prendre le meuble TV ainsi que 2 bibliothèques en blanc. (je suis rien qu'une groupie d'ikéa).

Bon courage pour la fin des travaux et bon emménagement :fleur:
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Avec mon chéri, on déménage!
On quitte notre appartement de 35m² au troisième et dernier étage de notre immeuble pour un appartement de 35m² au deuxième étage de notre immeuble :P
On vire:
- la moquette! on aura du parquet (la classe <3)
- la sous pente et donc le velux : à nous les grandes fenêtres!
- la VMC qui ne fonctionne plus (oh une VMC qui fonctionne, ça va faire bizarre)
- la miniscule cuisine (elle sera un chouilla plus grande)
- le troisième étage sans ascenseur
- l'isolation de merde (sous le toit, ça pardonne pas)

On doit rendre cet appartement nickel, on doit faire des enduits en juin et repeindre la cuisine :d
Déménagement le 25 juin environ!

On va carrément changer la disposition des meubles, ça va faire du bien! Et l'absence de sous pente dans le salon va nous laisser plus de liberté :d

On a déjà prévu de mettre la table devant la fenêtre du salon pour mieux profiter du soleil quand il y en aura ou pour regarder la pluie tomber
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je m'incruste, je fais le contraire, je déménage.
Que faut-il faire avant de laisser son appart? Et combien de temps avant son départ?
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Et bien, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est que tu dois le nettoyer pour l'état des lieux.
Tu sais si tu vas avoir une pré-visite technique de la part de ton bailleur ?
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Vice-Versa;2210412 a dit :
Je m'incruste, je fais le contraire, je déménage.
Que faut-il faire avant de laisser son appart? Et combien de temps avant son départ?

Juste avant de partir n'oublie pas de relever tes compteurs d'eau et d'électricité (sauf si c'est à la charge du propriétaire bien sûr).

Je suppose que tu as déjà envoyer ton préavis (1 ou 3 mois à l'avance selon les cas).

Ensuite à toi de voir si tu as besoin de louer un véhicule, etc. mais sur ce point je ne peux pas t'aider, je ne l'ai jamais fait.
 

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
Je devais emménager le 01 mai. La proprio a dit qu'elle voulait faire de léger travaux, OK, j'emménage le 13 alors. Ah en faite non, elle l'a reloué à la semaine jusqu'au...27 mai ! j'emménage donc le 01/06.


Je vous parle pas du scandale que j'ai fait, surtout quand on m'appelle à 19h30 en sortant du taf...:annoyed:
 
30 Janvier 2009
5 096
18 638
6 144
34
Lille
Jea;2213789 a dit :
Je devais emménager le 01 mai. La proprio a dit qu'elle voulait faire de léger travaux, OK, j'emménage le 13 alors. Ah en faite non, elle l'a reloué à la semaine jusqu'au...27 mai ! j'emménage donc le 01/06.


Je vous parle pas du scandale que j'ai fait, surtout quand on m'appelle à 19h30 en sortant du taf...:annoyed:
Tu as payé ton loyer du mois de mai?
 

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
Gringo;2214008 a dit :
Tu as payé ton loyer du mois de mai?


Non heureusement...ce qui m'énerve, c'est que j'ai choisit celui-ci car quand je l'ai visité fin avril il était libre de suite et du coup j'ai dit non pour un autre libre fin mai. Du coup...:stare:
 
anakarina;2215828 a dit :
la caf dès que tu connais ta nouvelle adresse mais çà change rien à ta situation puisque la caf tient compte de tes revenus
Le loyer n'est peut être pas le même donc si c'est le cas, il y a un gros changement dans sa situation qu'il faut signaler de suite pour éviter d'avoir à leur rembourser un trop perçu.

De notre côté, on a bien bien avancé. Cette semaine, ça fera un mois que les travaux ont commencé. Aujourd'hui, il ne nous reste plus que notre minuscule salle de bain à peindre et à vitrifier le parquet du salon et on pourra enfin faire le grand ménage et monter nos meubles :d
Il nous reste la machine à laver et le canapé à aller chercher et on est au complet. Et bien sur, deux/trois bricoles (poubelle, applique, rideaux...)...
On pense s'installer tranquillement cette semaine et y vivre dès ce week end. D'ailleurs, samedi c'est fiesta barbecue pour fêter ça (et un peu mon anniversaire aussi haha).
Je vous mets des photos bientôt :up:

Feflux: j'ai vu le canapé Ikea que tu avais posté, il est absolument magnifique et hyper confortable !! Et le fauteuil aussi :jv: J'ai même demandé à l'amoureux si on pouvait l'acheter haha.

Est-ce que vous savez où je peux trouver tout ce qui est poubelle, bac, panier etc etc le moins cher possible?? Sachant que je ne retournerais pas à Ikea, que Gifi, je trouve ça cher...
Les prix pratiqués en grande surface pour tout ce qui est pour la maison sont interessants??
 
On a passé notre première nuit dans notre maison et c'était merveilleux.
Bon pour le moment on campe dans le salon mais on va essayer de tout installer aujourd'hui.

La cause de cette emmenagement précipité?? On a un nouveau pensionnaire, un petit chaton adorable que je ne pouvais définitivement pas laisser seul la nuit :hugs:

Bon ok, j'arrête d'en parler sur tous les topics !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes