Les MadmoiZelles font de la couture!

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Épopée, le 3 janvier 2014.

1. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

@RedBell Merci pour le bon plan, je suis fan du lycra sirène ! Par contre, le prix aux 50 cm pique un peu alors je vais réfléchir :hesite:

2. Trémazane

Trémazane
    Expand Collapse

J'ai fabriqué une dinette pour mon filleul et du coup j'ai cousu....... des maniques! XD (vous allez croire que je suis obsessionnelle)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    et un p'tit torchon aussi
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Edit : pour celleux qui veulent voir la dinette, j'ai fait un billet sur mon blog à ce propos avec plein de photos parce que j'en suis trop fière :happy: (ici)

#2786 Trémazane, 15 juillet 2018 à 20:02
    Dernière édition: 15 juillet 2018 à 20:07
    Blurp., Miss Prism, Maathilda et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. KEJLA

KEJLA
    Expand Collapse
    Gardienne de la Terre

@Trémazane c'est vraiment trop classe ce que tu appelles une dînette. On ne doit pas être de la même région car j'appelle cela une cuisine pour enfant. Ici une dînette c'est un lot de petites assiettes, verres, casseroles etc pour enfant.
    Tu peux être légitimement fière de toi, tu maîtrises la couture (même si tu fais une fixation sur les maniques !) et le bricolage.

Trémazane, justinetttte, namaeganai et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Trémazane

Trémazane
    Expand Collapse

@KEJLA Ah d'accord! J'ai toujours entendu "dinette" pour parler du meuble de cuisine pour enfant par chez moi.
    Mais si ça se trouve c'est que dans ma famille qu'on dit ça! :d
    Merci pour les compliments, même si sur la "dinette" j'ai pas tout fait toute seule (je maitrise pas parfaitement la scie sauteuse donc la découpe de la vasque c'est ma mère qui l'a faite). Et pour les maniques je devrais encore vous en montrer 3 ou 4 d'ici la fin de l'été! Et puis je passerais à une autre tocade! XD
    D'ailleurs, question à toutes les Madz qui font de la couture : vous avez aussi des périodes où vous cousez par série?

Chargement...