Les MadmoiZelles font de la couture!

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@namaeganai Oh ton tissu avec les petites ballerines :puppyeyes: Et ces chapeaux! :puppyeyes: Nan mais quel look! :loveeyes:
J'ai tellement pas le temps de coudre (enfin, si, j'ai 2-3 trucs à vous montrer mais c'est soit des vieux projets ENFIN terminés soit des petits trucs basiques) que ça devient frustrant de voir tout le travail que tu abats.
 
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
40
@Trémazane pour ma défense, j'étais en vacances, que j'ai consacrées à coudre et faire la sieste. l'idée est de déstocker un maximum car cet été je pars en vacances à vienne, et j'ai bien l'intention de profiter de la force du franc suisse pour remplir mes armoires là-bas. en reprenant le travail, ce sera un rythme plus normal, hein. mais je te remercie et prends les compliments. c'est cool que tu aies fini tes vieux projets, j'ai hate de voir ce que ca donne.
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Voici un sac brodé et cousu ces dernières semaines :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et voici (enfin) le plaid que j'avais commencé en novembre 2017 (:facepalm:) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il est super chaud et douillet donc c'est un peu dommage que j'ai tant tardé à le finir (fallait juste fermé à la main la couture de la doublure, mais j'ai procrastiné un an pour le faire...:facepalm:)
 

Blurp.

.
13 Mai 2012
411
3 169
4 824
@namaeganai Déjà que tu avais tout mon respect pour ce que tu créés, vu le manque de dealer de tissu dans le coin de suisse où je suis, je ne comprends pas comment tu fais tout ça !!

@Trémazane J'aime beaucoup l'histoire de ton plaid !
(et le gris ne me choque pas avec l'anthracite de l'autre côté)
 

Blurp.

.
13 Mai 2012
411
3 169
4 824
@Petite-fleur-des-prés Vu ce que tu en dit, les explications que tu as trouvés sont justes. Pour réexpliquer autrement : tu montes ta fermeture éclair sur ton vêtement à l'emplacement de la poche, et ensuite tu montes tes fonds de poches de sortes que la fermeture éclair soit prise en sandwich dans les marges de coutures et n'apparaisse pas quand tu mets la main dans ta poche. Et tu fixes les fonds de poche l'un à l'autre en dernier. Si tu as des questions plus précises ou si mon explication ne suffit pas, n'hésite pas.
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Ce week end j'ai aussi fini ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis restée dans des teintes/motifs classiques parce que ses voisin.e.s se foutent d'elle quand elle porte des trucs plus originaux :stare:. (toi, la voisine qui lui a dit que son tablier à coeurs réalisé par mes soins est ridicule, je te retiens! :scream:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
Bonjour ! Je sous-marine depuis un moment en m'extasiant sur vos superbes créations et j'ai décidé de me lancer. Je couds depuis peu de temps et des choses très, très basiques. J'ai acheté le magazine Fibre Mood car les patrons me plaisaient, est-ce que certain.e.s d'entre vous connaissent et ont des conseils à me donner vis à vis de leurs patrons ? Je suis débutante et je n'ai jamais rien cousu avec patron...
 
  • Big up !
Réactions : Sylves

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@Madeleine_jeannette Merci :happy:
J'en suis effectivement assez fière (:drama:) mais en fait il est très très très facile à faire. Ce n'est qu'un assemblage de rectangles! Donc que des coutures droites (tu couds tes rectangles pour former des bandes puis tu couds tes bandes entre elles ; et re-coutures droites pour poser la doublure). Bon, par contre, niveau patience, j'avoue, faut être armé.e (:yawn:) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes