Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Les MadmoiZelles, mettez-vous à Pinterest !!

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par KaiLan, le 31 mai 2012.

1. KaiLan

KaiLan Everyday I'm studying...

Voilà, depuis quelques temps, MadmoiZelle consacre plusieurs articles à Pinterest , un nouveau genre de réseau social où tu "pin" (épingles) des images, des liens, des centres d'intérêts pour les partager...
    Pour celles qui sont à l'ouest, je vous remets l'article de Flo sur le mode d'emploi ;)

Eh bien, je m'y suis mise depuis très peu et je suis accroc !
    Si vous voulez qu'on parle, qu'on se conseille quelques pinterest à suivre...

Pour ma part, je conseille :
    - Celui de MadmoiZelle
    - Celui de Flo
    - Celui de Jack Parker
    - Celui d'Emilie
    - des Pinterest mode
    - Un site sur les tendances Pinterest du moment

Vous avez des bons plans ?
  2. Cilece

Cilece Je m'sens comme une Marseillaise en mineur jouée par un flûtiste autodidacte, sans tact

3. KaiLan

Bon, je vais étayer un peu... :langue:
    Alors, sur Pinterest j'ai avant tout une passion pour la BOUFFE !!
    Pour ça je vous conseille les Pinterest de April Finnerty et SURTOUT SURTOUT celui de Maia McDonald !!! :bave:
  4. Damaris

Damaris Carpe Diem.

5. KaiLan

Cool, ça fait plaisir de voir des Franchouillards sur Pinterest ;)
    Je conseille aussi ETSY ; y'a vachement de truc et beaucoup de pins...
    Mais bon, pour l'instant je n'ai pas suivi de gens assez longtemps pour savoir qui conseiller ^^

Mais c'est cool de voir des Madz sur Pinterest ! :d
  6. Rocky ducky

Rocky ducky Laugh, learn, love - SHERlocked Cumberbitch.

Le miens est en bas de ma signature, mais ça fait une dizaine de jours que je n'ai rien mis, faut que je m'y remette! Comme je suis inscrite depuis seulement 3 semaines je n'ai pas encore d'autres Pinterest à suggérer, je reviendrai plus tard dès que j'en ai! :happy:
  7. Coralista

Coralista Maman chat

@KaiLan : ton Pinterest est très chouette ! :) (et j'ai vu que tu me follow back :shifty:)

Si ça vous intéresse voici le mien, avec pas mal de DIY en tout genre, et un peu de nourriture/boissons.
  8. Dorothy

Dorothy Gaga Oulala

Le mien est dans ma signature, et je repasse bientôt vous parler de mes favoris !
    Quelle bonne idée de topic ! Pinterest c'est un peu mon amant en ce moment :shifty:
  9. L Heure B1eue

L Heure B1eue eating cookies and avoiding conversation

Aaah superbe idée ! Je suis maintenant en train de surfer vos pinterest, c'est bôôôôô !:bave:

Voici mon mien -> http://pinterest.com/Polynn/

Je m'en retourne à mon lèche vitrine !
  10. Castiel

Castiel a.k.a Castielle Anciennement Azraëlle

Le mien est dans ma signature, j'y poste des Tutoriels, des recettes (ou juste de belles photos de bouffe parfois XD), des gadgets, des trucs de geeks, des nail arts, des trucs jolis...

Sinon je ferai le tri dans ceux que je suis pour vous donner les meilleurs ! :)
  11. Paroxetine

Paroxetine Sous-marin

Je ne connaissais pas ce site, il est génial :tears: Voilà une raison de plus pour moi de rester mes journées entières à rêver sur Pinterest.

Il y a tellement de Pinterest riches et intéressants, j'essaierai d'en répertorier quelques-uns, mais ça ne va pas être facile. Mon pinterest à moi est .
    Dernière édition: 1 juin 2012
  12. Myssala

Myssala Pose ton cerveau ma fille !

Oh ouiii Pinterest dans ma vie it's here avec des ambiances déco, du tattoo et des personnalités/attitudes qui m'inspirent..

Sinon, je vous recommande chaudement :
    - Jessica Au
    - Leah Bennin
    - Lauriane Grangeon
    - And last but not least comme dirait l'autre Griottes !
  13. Chopin

Chopin Bizounours humain

Je suis devenue accro à Pinterest :bave:
    Je suis ici
  14. Charlieee

Charlieee Avec 2 e qui me collent au cul !

Édité.