Les madmoiZelles ont testé le Baby Lips de Gemey

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Hey hey !

30 d'entre vous ont reçu (ou vont recevoir) un mail, ainsi qu'un produit Baby Lips de Gemey.

Ce topic va servir à recueillir vos avis sur le dit produit, donc n'hésitez pas à l'utiliser dans les jours à venir !

Merci d'avance et à bientôt :)
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Pour le coup j'ai reçu un mail mais je sais plus quelle adresse j'ai mis (celle ou de mes parents ou mon adresse étudiante). Dans un cas c'est pour dans 15 jours et l'autre un mois, mais je testerai et viendrai donner mon avis !
 
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
35
Un mail de Fab, la classe, c'est collector ^^

Dès que je le reçoit je me ferai un plaisir de donner mon avis aux autres Madz =)
 
C

cbradshaw

Guest
J'ai reçu 2 Baby Lips : un coloré "Cherry Me" et un incolore (tube bleu) ! :)

Il est encore un peu tôt pour que je puisse donner un avis constructif, mais je peux déjà dire que le packaging des produits est bien pensé (très coloré, une écriture ronde, un effet de transparence et de superposition...).
Sinon au niveau des produits, ils sentent bon (oui oui c'est important !) et se fondent bien sur les lèvres (pas besoin de passer 15 A/R pour en avoir sur les lèvres quoi !).

Voilà ! Suite au prochain épisode :ordi:
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
Les deux baumes Baby Lips sont bien arrivés! Par contre, le message les accompagnant était signé Auféminin.com, alors que je me suis bien inscrite sur Madmoizelle... Normal?
En tout cas, je commence le test dès maintenant!
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
J'ai pu récupérer les baumes ce midi en rentrant manger ! Donc moi aussi j'en ai reçu deux, me Cherry Me et le Hydrate. J'ai posé le Cherry me pour cet aprem.

La couleur est vraiment très très très discrète. Mais il faut dire que je suis habituée à du rouge a lèvre rouge très prononcé. Mais la texture est sympa, et il sent bon ! Du coup, même si je ne le metterais surement pas pour sortir, je le garde pour les journées chez moi, ou j'ai pas envie de me balader lèvre nues !

Je pense par contre que je vais mettre l'incolore tous les jours comme base sous mon rouge à lèvres habituel, et on verra s'il tient ses promesses réparatrices :)
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
Coucou tout le monde!
J'ai reçu moi aussi les deux tubes, le Cherry me et un bleu incolore. Je vais les tester tranquillement, comme je travaille à l'accueil d'un magasin je pense surtout utiliser l'incolore.
Ce midi j'ai essayé le coloré, il est chouette avec une couleur quand même assez discrète. En plus la couleur marque vite, un aller retour sur les levres et c'est partit, pas besoin de passer et repasser pendant trois heures c'est parfait quand on a pas le temps de se bichonner !

J'adore les packaging ils sont adorables! L'effet pop et coloré je trouve ça trop mignon ! Et j'aime beaucoup l'écriture utilisée aussi ! :cupidon:
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
J'ai reçu les 2 Baby Lips ce matin, le bleu incolore Hydrate et le rose Pink Punch qui semble être saveur "tropical" :d
Contente que la couleur soit discrète, je ne mets jamais de ràl donc c'est tant mieux ^^ Par contre je pense que j'aurais préféré avoir le rouge :cretin:

En tous cas, en testant rapidement à l'instant, ça a l'air plutôt confortable à porter, pas collant et comme l'a dit une autre madz, pas besoin de repasser 40 fois pour avoir du produit ! A voir sur une journée entière. Et je compte bien emmener le bleu en rando, le SPF20 est le bienvenu pour ces 15 jours en plein soleil !

Je reviendrai compléter mon avis :)
 
4 Mars 2011
15
2
2 864
Chalèze
J'ai aussi reçu ce matin 2 baby lips : Hydrate et Cherry me, ils sentent vraiment très bon !:happy:
Aujourd'hui j'ai mis le coloré : Cherry me, j'ai pas l'habitude de mettre de la couleur sur mes lèvres mais là j'adore, ça reste discret et il est très agréable. Hydrate sera parfait pour la plage avec le SPF 20 donc pour l'instant ils ont tout bon : texture parfaite, ils sentent bon et le packaging est chouette coloré, fun.. Bref j'en suis ravie ! Merci merci :test
La suite bientôt :taquin:
 
14 Février 2008
63
96
4 714
Paris
J'ai reçu le "Hydrate" et le "Cherry me" le 7 et je teste le "cherry me" pour le moment. Ça fait quatre jours que je le met, il sent super bon, ne colle pas (très important pour moi, je déteste avoir les lèvres qui collent à cause d'un produit de maquillage), s'applique facilement et à une couleur discrète.

J'aime bien les packaging, un peu pop, on les repère vite dans le sac à main :d

Je reviendrai quand je l'aurais testé pendant une semaine avant d'essayer l'autre!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes