Les madmoizelles que vous confondez

A

AnonymousUser

Guest
Ah oui, pour une raison obscure, je confonds tililouk et Vice-Versa (???)

Sinon moi depuis que j'ai une majuscule je me confonds avec Zinzoline des fois visuellement ! (genre "dernier message posté" ou "big-up", c'est assez perturbant.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Russel et Mona et un peu joe aussi enfin ces trois là je les confond toujours.
Lyly Rose( avant qu'elle soit Jolene) et Rrose Selavy.
 
A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1590261 a dit :
T'es pas la seule :sweatdrop: En lisant un message de Julia. cité l'autre jour je me dis "bah merde, je me souviens pas d'avoir écrit ça!". Normal :yawn:

A la base je voulais Julie., mais c'était déjà pris. :red:

Sinon je confonds souvent Zinzoline, _lilou_ et Nadja. Je sais pas du tout pourquoi.
Quand je suis arrivée aussi j'avais du mal à différencier Ruby et Dolly Wood mais ça va mieux depuis. Ah et aussi .Calypso. et Blonddie, ça doit être à cause de l'avatar en noir et blanc. :happy:

Edit : Mona et Orehn, aussi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby et Dolly Wood.
Queen Bitch et Bleuenn, parfois.

yé né sé toujours pas pourquoué...
 
D

danae-3

Guest
En venant ici, j'allais dire que je venais de confondre tomatine et Zébra. Vous remarquerez que je suis assez étourdie... :lol:
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Zapristi;1590206 a dit :
Révélation :puppyeyes: ! J'avais pas capté ! Chuikon !

Moi je confondais tout le temps Russel & Riley, mais maintenant que la deuxième a changé de pseudo, ça va mieux (mais je dois quand même réfléchir à laquelle est laquelle super souvent, c'est grave)

Et puis je confonds tout le temps Julia & Julina, ça me stresse !

(Zut, confondue avec ma pire ennemie... LOL♥)
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Black Mamba;1591037 a dit :
J'ai tendance à confondre Nedaa et Perhaps, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs

Nooooon pas avec elle :cupidon:

( en vrai, ça me fait plaisir, parce que cette nana est parfaite. )
 
A

Ancien membre

Guest
Black Mamba;1591037 a dit :
J'ai tendance à confondre Nedaa et Perhaps, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs

Je venais dire la même chose! Il me semble qu'elles se ressemblent un peu de ce que j'ai vu dans le topic des frimousses... (enfin pour moi je pense que ça vient de là)
 
A

AnonymousUser

Guest
anakarina;1589805 a dit :
moi je confonds zinzoline et souffle je trouves qu'elles se ressemblent énormément et en plus elles sont avec leurs copains depuis un moment donc çà me pertube encore plus

La Gadji;1589813 a dit :
Zinzoline et _lilou_ mais yé né sé pas pourquoi.

Molly Jones;1589863 a dit :
Zinzoline et Dies Irae

honneurodames;1589924 a dit :
Calypso et Zinzoline. Bleuenn et Wayzea. Foxey Lady et Molly Jones. Ruby et Rory. Bleue van Meer et Rrose Sélavy . Ambre et Asphalte...
Le pire, c'était Arwen et Adawen, mon cerveau ne savait plus du tout qui était qui.
Bon, je pourrais continuer ma liste encore longtemps, j'ai une très mauvaise mémoire des prénoms/pseudo, des visages, de tout quoi. J'arrive à m'y retrouver sur le forum, mais il me faut toujours un moment pour "resituer" la mad qui poste.
Et ce n'est pas du tout du désintérêt, au contraire ce sont des filles que j'adore suivre, mais même dans la vraie vie, je confonds tout le monde.

Bleuenn;1590412 a dit :
Mais comment ça se fait, elle est jaune moutarde et je suis rouge ketchup haha ? (enfin nos avatars, pas nous hein) En tous cas c'est cool pour moi ça !

Sinon à mes débuts je confondais Molly Jones/Dolly Wood, Blonddie/Bonnie, Lelaina/Lavana, Rory/Ruby, Jehn/Orehn. Mais maintenant c'est bon je maîtrise grave (smiley d'auto-congratulation : :rockon: ).

Par contre là entre..Wanda., Wana et Wade, c'est trop de W et de A, j'ai du mal :d

Je confonds aussi parfois Zinzoline et Dies Irae (leurs pseudos se ressemblent trop il faut croire, haha).

Julia.;1590628 a dit :
A la base je voulais Julie., mais c'était déjà pris. :red:

Sinon je confonds souvent Zinzoline, _lilou_ et Nadja. Je sais pas du tout pourquoi.
Quand je suis arrivée aussi j'avais du mal à différencier Ruby et Dolly Wood mais ça va mieux depuis. Ah et aussi .Calypso. et Blonddie, ça doit être à cause de l'avatar en noir et blanc. :happy:

Edit : Mona et Orehn, aussi !

Je semble très floue, comme fille... :d Je suis assez flattée d'être confondue / comparée à ces demoiselles là, mais non, je suis bien Zinzoline-toute-seule, certes amie ou connaissance de la plupart trouvées citées mais unique (je promets et jure ne pas posséder plusieurs comptes pour espionner à loisir la vie des membres et satisfaire mes envies de skizophrénie...).

Pour ma part j'ai souvent confondu Lavana et Lelaina et Beyondzewords et Blodeuweuz à mes débuts, ainsi que Dolly Wood, Molly Jones et Tracy Jacks (c'est l'effet double et anglophone, je suppose).
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je me confonds moi-même parfois avec In.medias.res, c'est le latin qui fait ça je pense
Ca me fait un peu buguer sur des messages ou des big-up parfois ("j'ai écrit ça moi ?...")
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes