Les MadmoiZelles qui dessinent...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AmelleReu, le 14 août 2014.

  1. AmelleReu

    AmelleReu
    Expand Collapse

    Vous dessinez ? That's great because I need your help :')
    (pity is my last resort)
     
  2. Nerys_L

    Nerys_L
    Expand Collapse
    Plop.

    Tout depends de ce que tu veux dessiner, et surtout le technique que tu veux utiliser. Tu sais le papier d'imprimante je le trouve pas mal en soi, disons c'est pratique apres c'est sur moi je trouve que pour de l'aquarelle par exemple c'est pas l'ideal, il vaut mieux des feuilles à dessins a grain. apres en graphite (crayon de papier) tu en as de toute sorte ! du H (sec) au B (gras) ce qui permet de donné un rendu different, travailler tel technique ou autre. Apres tu as tout ce qui est fusain, sanguine, qui demande pas mal de temps pour maitriser, du moins c'est mon avis. Voila tout depend de ce que tu veux faire à vrai dire, sinon pas facile de conseiller ^^
     
  3. PousseMoussue

    PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

    Personnellement, je pense que tu ferais mieux de bosser sur du papier à grain, je trouve que le rendu est meilleur. Après, tu peux aussi te lancer dans de nouvelles expériences ! Un de mes amis a essayé une fois de dessiner au stylo bic, et depuis il ne peut plus s'en passer ! Quant à moi ce sont les pastels et l'aquarelle :)

    Je te conseille lorsque tu commences avec un nouvel outil de travailler avec des modèles tout d'abord avant de te lancer dans tes propres créas, histoire de te faire la main.
    Lance toi et trouve ce qui te correspond le mieux !
     
Chargement...