Les MadmoiZelles qui ont / ont eu des rats ou des souris :)

2 Septembre 2015
81
1 049
3 014
Et ils furent deux :tears:

Je "savais" que Gandalf s'approchait de la fin mais hier il a arrêté de manger et commençait à avoir des difficultés pour respirer. Je l'ai trouvé ce matin, il a l'air d'être mort dans son sommeil, probablement hier soir, et c'est ce que je pouvais lui souhaiter de mieux.
Il est arrivé chez moi il y a exactement deux ans, le 11 novembre 2014. Mon petit vieux :jv:.
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Tindolen : les miens ne vont pas toujours tout de suite dans les hamacs neufs. Souvent si je les mets en fin d'aprem, je les retrouve dedans le lendemain matin, mais pas avant x) Le temps de s'habituer à la nouveauté !
A toi et à @Lunafey, tout mon soutien :calin:.

Pardon j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe une revenante, je voulais juste vous tenir au courant...
Selina a développé deux tumeurs en un mois, et une seule a pu être retirée (le véto a dit que s'il retirait l'autre elle ferait sûrement une hémorragie)... Ensuite quand est venu le temps de retirer les fils de la plaie, ce boulet en a oublié un (non résorbable sinon c'est pas drôle) et du coup elle fait abcès sur abcès ! :bomb: Je m'en suis rendue compte la semaine dernière et je l'ai retiré, du coup ça s'est calmé, mais elle a refait un autre abcès par dessus... Et la tumeur qui reste est énorme, elle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, lui consomme toute la bouffe qu'elle avale, ce qui fait qu'elle est toute maigre au niveau des côtes et qu'elle a un énorme derrière... Ah et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Je suis super énervée après ce véto, qui se prétend 'expert rats" et qui a oublié un fil, qui m'a vendu beaucoup trop d'espoirs sur le fait qu'elle aille mieux, alors que son état s'aggrave de jour en jour... J'ai donc vu un autre véto (approuvé par mon éleveuse cette fois-ci), qui préconise l'euthanasie, parce qu'il n'y a plus rien à faire, parce que sa tumeur est trop grosse, parce qu'elle saigne, et je crois même que ça commence à gêner les pipi / caca... Donc voilà, samedi elle devra partir, et ça me fend le coeur parce que tout est arrivé si vite, elle a qu'un an et huit mois :gonk:.
Les trois autres vont bien heureusement. J'ai même l'impression que depuis que Selina est en cage de convalescence, Valeera s'affirme un peu plus, et elle a même l'air moins ronchon ! (Pour les sorties ils sont tous les quatre par contre, pour le moral de Selina) Je pense qu'en fait la personnalité de Selina écrasait un peu la sienne, et ses envies secrètes d'être chef, maintenant qu'elle est nouvelle chef elle a l'air plus épanouie, et elle vit très bien avec les garçons, c'est adorable à voir et ça me remonte un peu le moral... :jv:

Voilà voilà...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Tindolen et copaulette
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
@Michiru putain mais j'avais pas compris ça pour le véto :O t'as bien fait d'en changer ! et courage pour Samedi ca sera pas facile, mais c'est la meilleure solution pour elle, si ta besoin je suis la :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon moi sinon, l'adoption des deux nouveaux pépéres semblent se concrétiser, genre vraiment c'est quasi-sur, mais j'en dit pas plus pour le moment ;) Et sinon j'ai enfin refait mon mélange maison je suis joie (et avec 8kg je suis joie pour longtemps !)
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Nerys_L : qu'est-ce que tu avais pas compris pour le véto ?
C'est gentil merci :jv:.
Je verrai pour le repas, mais j'appréhende qu'il dise (il en serait capable) "ça va c'est qu'un rat"... C'EST. QU'UN. RAT...
NON B*RDEL D'ABRUTI DE C*N C'EST PAS JUSTE UN RAT C'EST LA MEILLEURE FIFILLE DU MONDE ! Pffouuh...
Vivement que tu les aies les boules de poils ! :dowant:
Tu mets quoi dans ton mélange dis ?
 
  • Big up !
Réactions : Andy_ et Nerys_L
2 Septembre 2015
81
1 049
3 014
@Michiru Je t'envoie toute mes pensées à toi et à Selina :calin:. Je lui souhaites de passer de merveilleux derniers jours, pleins de câlins et de friandises !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

--

En ce qui concerne mes ratous ils vont bien. Albane a assez mal vécue les premiers jours suite à la mort de Gandalf. Je l'ai mise sous Zylkène le temps qu'elle s'y fasse. Là on a arrêté et elle a l'air d'aller mieux. Ils s'entendent à merveille, Léonard est même bien plus "équilibré" depuis qu'il est le seul mâle (avec le recul je pense qu'il aurait du être castré quand il était jeune, il n'est pas AH, plutôt gros-bisounours-qui-mord-les-oreilles, mais j'aurais du le faire).

Je ne peux pas m'en empêcher @Nerys_L : des nouveaux petits pépères ? :puppyeyes::dowant::gnih:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
Bon bon bon, visiblement l'adoption des deux gros patapouf est plus que confirmé, donc je suis joie :d Il s'agit de deux ratous de l'association Bêtes de Scène : Marcus et Mushu :d (je mettrais des photos quand je les aurai chez moi ;)). J'ai trop hate qu'ils arrivent, surtout que Sunshine s'ennuie vraiment tout seul :sad: En plus ca sera la première fois que j'aurai un groupe de 3 rats :3 Bref voila y'aura deux petits (gros) nouveaux sur le topic :3 (et si vous voulez vraiment des photos, aller sur le site de l'assoc et dans la scetion adoption NAC ;) )
 
  • Big up !
Réactions : Michiru et Tindolen
2 Septembre 2015
81
1 049
3 014
@Nerys_L C'est super ! Je les avais remarqué il y a justement quelques jours (je pense aussi à adopter). Par curiosité, l'adoption s'est bien passée jusque là ? Tu passes par un covoiturage ou tu vas directement les chercher ?

Je te souhaites beaucoup de bonheur avec les petits nouveaux !


@Michiru J'espère que tu vas bien :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Michiru

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes