Les MadmoiZelles qui ont / ont eu des rats ou des souris :)

2 Septembre 2015
81
1 049
3 014
Léonard est donc décédé, il a fait une crise cardiaque ce matin. Il est maintenant enterré avec les autres. Je culpabilisais qu'il est passé ses derniers jours seul chez le vétérinaire mais il était apparemment à peine conscient avec l'oxygène et les dérivés morphiniques. Il n'a pas souffert, ce qui aurait été plus que probablement le cas s'il était resté à la maison.
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Tindolen : je suis vraiment désolée pour ton Léonard... Comme dit @Nerys_L il nous aura bien fait rire, et tu lui as permis d'avoir une super belle vie :) Courage à toi !

J'ai rêvé de Selina cette nuit, elle était belle mon bébé <3. Je me disais, je pourrai vous montrer quelques-unes des dernières photos que j'ai faites d'elle ?
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L et Tindolen
2 Septembre 2015
81
1 049
3 014
@Michiru @Nerys_L Merci pour vos mots :jv:.

@Michiru Je suis partante pour voir les photos ! Même si elles ont précédé un moment triste elles ne le sont pas en elles même.

---

Du coup Albane se retrouve seule mais je pense qu'il y a quelque chose qui la rend particulièrement heureuse : ça fait deux ans que quoi qu'elle fasse niveau "aménagement de la cage" avec les tissus et bouts de sopalin divers et variés, tout est détruit dans les minutes qui suivent par un groupe de mâles un peu brutes sur les bords. Elle rattrape ses deux années en faisant un super nid dans son spoutnik (vraiment, je ne sais même pas comment elle rentre dedans tellement c'est plein) et une sorte de muraille autour. Elle fait vraiment attention à ne pas marcher dessus pour ne pas modifier ce qu'elle a fait. Même si elle s'ennuie elle se tient occupée :lunette:.

Je vais probablement aller chercher les deux autres rates à la fin de la semaine (le contrat d'adoption n'est pas encore signé mais c'est normalement bon)(je vous les montrerais :puppyeyes:).
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L et Michiru
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Tindolen : Moi aussi j'ai eu cette impression que Valeera est plus heureuse depuis que Selina n'est plus là. Elle est contente d'être la nouvelle cheffe, probablement :)
Tu montreras des photos des petites nouvelles ? :)

Je viens enfin de trouver un peu de temps, donc voilà quelques photos de Selina <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand on a (enfin) pu récupérer ses cendres chez le vétérinaire, ça m'a fait tellement bizarre de les entendre glisser au fond de l'urne, je n'ai pas pu m'empêcher de penser "c'est tout ce qu'il reste de mon bébé" et je me suis mise à pleurer... Mon chéri m'a dit que non, bien sûr qu'il restait bien plus d'elle que ça ! Il reste tous les souvenirs qu'on a avec elle et l'amour qu'on a pour elle, et il a raison, mais d'un point de vue physique et matériel, on n'a plus notre petite... Et je pleure encore de temps en temps... (surtout là en ajoutant les photos et les commentaires)

Enfin sinon, sur une note plus positive, voici les ratous de Noël, avec le petit chapeau offert par Le royaume des dodos pour ma commande de Noël :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà pour les photos, c'est vrai que ça faisait quelques temps que je n'étais pas venue vous en montrer :)
 
2 Septembre 2015
81
1 049
3 014
@Michiru Selena était tellement jolie :puppyeyes: Sa dernière photo est particulièrement belle, on la sent en paix, tranquille.
Sherlock a une bonne bouille (avec sa petite tâche sur le front :yawn:).

Je suis allée chercher les petites nouvelles cet après-midi (7h de route pour partir de chez mes parents, aller les chercher, rentrer chez moi, je suis épuisée :dodo:). Elles vont bien, un peu craintives et désorientées mais elles ont accepté de manger ce que je leur ai donné et là elles se sont installées pour la nuit. Sur la route je me suis rendue compte qu'elles avaient peur du clignotant, c'est la première fois que je vois ça :lunette:.
Je n'ai pas encore de photo mais leur annonce est ici, sauf qu'elles étaient encore petites sur les photos, maintenant elles sont bien plus douillettes :drama:.
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L et Michiru
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Tindolen : c'est ce que je me dis aussi, elle a pas du tout paniqué, à force d'aller chez le véto sûrement qu'elle s'en foutait à la longue. Elle était calme, et oui elle était vraiment belle <3
Haha moi aussi j'adore la tête de Sherlock sur cette photo ! Pour la tache, je sais pas si tu avais vu comment il était au départ mais il avait le front entièrement marron / beige (j'ai pu l'intitulé exact de la couleur) et au milieu un petit éclair blanc, un peu comme Valeera. Et voilà tout ce qui reste de sa couleur XD

Ça m'étonnerait pas que mes petits mecs aient peur du clignotant tiens, ils ont peur de tout :halp: !
Elles sont vraiment choupi en tout cas :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L et Tindolen
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Bonjour. J'aimerai adopter un animal mais ne sais pas lequel choisir (ni même si je suis réellement prête à 100%)
J'ai créé un topic pour les gens qui ont ce type de question : par ici si vous voulez bien y jeter un coup d'oeil pour m'aider et me renseigner. Merci d'avance!
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
@Tindolen Oh mais elles m'ont l'air adorables ces deux nouvelles petites bouilles :3

@Michiru Sélina est vraiment trop mignonne :d.

Bon moi au niveau des gros, je sais plus c'est quand la dernière fois que j'en ai parlé ici donc je vais sans doute radoter... Les 3 sont maintenant réunis dans la même cage, et tout se passe bien. Les premiers jours un peu compliqué avec pas mal de "bagarre" pour établir la hiérarchie.. Ce qui à voulu un coup de griffes dans l'oeil de Sunshine :'( Du coup il a des gouttes que je lui mets pendant 15 jours, mais bon le véto est confiant et ma dit qu'il ne devrait pas y avoir une crevaison de l'oeil donc tant mieux ^^ Puis Marcus (le coupable muahahaha) et trop anxieux du coup diahrées.. Mais sinon Mushu va bien va lui ^^ Je mettrais bientot des nouvelles photos (faut déja que je retrouve mon appareil photo dans le bordel de mon appart XD)
 
  • Big up !
Réactions : Michiru et Tindolen
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Bon, je commence à me renseigner un peu, je voudrais adopter deux petites souris (femelles cette fois). J'ai vu qu'il y avait des bébés par là, ça serait chouette (toutes ses souris sont tellement belles, je craque systématiquement!).
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L et Michiru

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes