Les mads qui connaissent paris

3 Novembre 2006
346
1
4 699
Bonjours, bonsoir,

Je suis actuellement caissiere.
Je commence mes recherche pour être Barmaid, problème je ne connais pas Paris et je ne connais personne.

J'ai fais quelque recherche sur le net mais bon ... aussi je sais que pour etre barmaid se présenté directement est bien mieux.

Je cherche des coins ou il y a beaucoup de bar, discotheque...
Paris c'est grand et si je me lance comme ca à la recherche je sais que avec mon sens de l'orientation en 2min je suis perdue.

Donc si vous pouviez me dire ou je pourais me rendre sur Paris.
Je vous remercie d'avance.

 
9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
coucou,

tu peux te rendre vers bastille, il y a pleins de bars, où on peut danser la plupart du temps.
Et puis Montparnasse, y'en a aussi beaucoup.
Le reste je connais pas trop, ce sont mes 2 "quartiers" ;)
bon courage!
 
3 Novembre 2006
346
1
4 699
Merci pour ta réponse.

C'est noté.
Je vais regardé pour une fois pris rer B quel métro prendre et quand j'ai congé et l'argent (pour les transport) je me rendrais déja à c'est 2 endroit la pour déposser Cv.
 
3 Novembre 2006
346
1
4 699
Je ne cherche pas vraiment un genre en particulier.
Mais je préfererais: style café dancing qui ouvre le jour et la nuit, avec une bonne ambiance, ou les gens vienne pour s'amuser et faire la fête.
Car pour ma vie de couple travailler que la nuit :confused: aich...

Pour celle qui connaise style les cafés de liège dans le carré (en belgique).

Enfin ca c'est ce qui me plairait le mieux après je ne vais pas faire la difficile sauf pour les horaires.
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
MissNormandie à raison, dans le quartier st michel y'a des tas de trucs!
et puis aussi :
A bastille et Montparnasse ça bouge beaucoup là-bas, tu devrais y aller faire un tour, je pense que tu trouveras ton bonheur.

Ah oui et a montparnasse, y'a un bar/restaurant assez sympa où je vais souvent, ils font des cocktails et tout, peut-être que tu peut essayer de postuler, ça s'appelle le Charlie Birdy... bon courage dans tes recherches!
 
3 Novembre 2006
346
1
4 699
Alors, L'anpe je regarde souvent mais comme Barmaid il propose pas grand choses.

Donc Bastille, Montparnasse et Saint Michel.
Je vais regarder sur le net pour les stations métro, déja je sais pour Rer ca, pas compliqué en même temps.

Encore merci les mads je prends note de tout ca .:)
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
wahou tu as du courage!
ton copain habites sur Paris?(non je dis ça car tu parles "quand tu auras l'argent " et cest clair que si tupayes l'hôtel...)
tu habites où à la base si c'est pas indiscret?

effectivement cest bien que tu ailles dircetement sur place déposé des Cv, c'est ce qu'on m'a conseillé pour ce genre de taf, comme ça ils peuvent éventuellement te faire essayer tout de suite ;)

moi jai pas encore le courage de faire ça, il faut d'abord que je me trouve une coloc' potentielle ;)

tu as pensé au Hard Rock Café et à ce genre de restos?
 
3 Novembre 2006
346
1
4 699
Aucun courrage.
Ca fais 15mois que j'habite dans le 93 j'ai quitté la Belgique et je suis venue rejoindre ma petite femme.
C'est juste que j'ai souvent du mal à trouvé un job, vu que je n'ai pas de diplome et ne parle pas anglais.
Je peux rester plusieur mois sans rien trouver :confused: et n'avoir aucune réponse de tout les endroits ou j'ai postulé, du coup on galère vu que je n'ai droit à rien pendant le temps ou je ne travaille pas.
Puis aussi comme je ne connais rien vers ici pas toujours évident de savoir ou aller.
Vu que financièrement on galère beaucoup pas évident de bouger aussi.
La je travaille comme caissière jusqu'au 29.

Hard rock café ? ca se situe ou?
La j'ai postulé sur le net pour un boulot au paradis du fruit, il m'on laissé un message vocale je vais les rapeller vers 13h avant d'aller au boulot.

La j'espere enchainé les boulots ou trouver un contrat qui est plus d'un mois pour essayé de se remettre à flot et allé s'installer en Belgique.
Déja j'ai de la chance ma mère m'a dit qu'on était les bienvenues, on peut rester chez elle le temps trouvé boulot et un appart.
Car en France je ne nous voit aucun avenir, je ne me voit aucun avenir professionnelle et j'ai du mal avec la France je sais pas si c'est le 93 ou tout mais la pfiou...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes