Les madz & la drague

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 19 janvier 2011.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ce matin, alors que je croisais pour la millième fois un garçon qui me plaît énormément, que j'ai sur facebook mais à qui je n'ai jamais osé adresser la parole, je me posais cette terrible question :

    Dites, ça drague, une madmoizelle ?

    J'veux dire, la tradition veut que les garçons abordent les filles, les invitent à danser, leurs payent des verres et les rappellent le lendemain de la soirée (et les sifflent dans la rue avec des commentaires bien gras aussi, mais c'est un autre débat). Or, comme je sais qu'il y a ici de purs produits du XXIème siècle, voilà ma question :

    Avez-vous déjà dragué ? En vrai, sur le net ? Des mecs que vous connaissiez un peu, ou pas du tout ?
    Quelles sont (furent) vos techniques ? Pour quels résultats ?
    Vos réponses m'intéressent un max :happy:
     
  2. Polysemie

    Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Je vais dire un truc assez cliché mais... tout est dans le regard!
    Enfin pour moi, c'est comme ça que je fonctionne. En soirée tout du moins. Y'a un type qui me plaît, je le regarde beaucoup et si je vois qu'il répond en me fixant, j'lui lance un regard qui en dit long 8)
    Un exemple de vacances, il y a 3 ans. J'avais remarqué un gars au bar, il avait travaillé là le mois d'avant apparemment. C'était le beau mec par excellence, des traits parfaits, un corps à tomber, il en paraissait 25 (en fait il avait 19 ans). Ouais, mais moi j'me sentais assez banale à côté de lui. Mais le lendemain soir en boîte, j'étais au bar (à noter: le bar forme un cercle assez grand), il était de l'autre côté, et j'ai commencé à le fixer, trop longtemps à mon goût en vain, j'ai stoppé. Puis j'ai remarqué qu'il me regardait à son tour. Et ensuite, je crois bien qu'on a passé quasi 1h à se regarder au loin. Il est sorti de la boîte avant moi, j'avais la haine, et puis quand je suis sorti je l'ai vu. Et je l'ai rejoins :winky:
    J'ai jamais su son nom, j'ai pas pris son numéro, je ne l'ai jamais revu.
    En fait c'était la première fois que je faisais le "coup du regard". Et bien j'm'en sers souvent.

    Le jour généralement, je taquine beaucoup, je fais des compliments au garçon qui me plaît, pour qu'il comprenne qu'il ne m'est pas indifférent.
    Mais j'évite de jouer les pots de colle.

    Sur internet, j'ai jamais essayé et je n'en ai pas envie.

    (chouette topic ceci dit, éducation de la drague, j'adhère :) )
     
  3. Delgnat

    Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

    *court chercher un bloc note et un stylo et s'assoit dans un coin*

    (oui, mon post était absolument nécessaire)
     
  4. Marie Obrigada

    Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

    On me conseille justement de séduire le garçon qui me plait... et je suis bien embêtée parce que je ne sais pas faire. Séduire est peut-être différent de draguer d'ailleurs, mais je ne sais faire ni l'un ni l'autre.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ajouterai qu'il faut être un brin tactile si tu le peux si tu le sens réceptif, par exemple avant de partir rejoindre des amis, tu peux mettre ta main sur son bras en le saluant.

    La seule fois où j'ai oser me lancer, j'ai employée toutes les méthodes que Navajo a énoncée précédemment et ça a super bien marcher, donc je pense que ces méthodes sont assez sûres. :happy:

    J'ai remarquée que les hommes aiment les filles qui savent ce qu'elle veulent, le but étant de leur faire croire que l'idée vient d'eux, tout un art..
     
  6. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Professeur Navajo, agrégée en drague moderne. :worthy:
     
  7. Dapholle

    Dapholle
    Expand Collapse
    folie en cours.

    Hum. Ouais.

    Bah ! Je suis boulette, ça me poursuit mais je trouve que, finalement, je m'en sors pas si mal.

    Donc, non, Daph ne drague pas sous peine de catastrophe naturelle (pour son ridicule et son égo, hein).
    Daph met des bas jaunes (ou couture en dentelles) et fait des allusions de temps en temps (dépend de son niveau d'ébriété, ça), parle volontiers de lingerie et de vibreur, etc. Joue un peu la dévergondée aussi (non, ça, il y a plusieurs niveau, mais je peux commencer sobre) et...
    Attend. Si, si. Des fois, ça fonctionne. (Et sinon, tant pis. J'ai pas envie de courir pour trois semaines).
     
  8. celeste-san-2

    celeste-san-2
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres Guest

    il ne faut absolument pas etre subtile avec un mec , mais pas trop non plus, sinon on passe pour une fille en manque .

    Mon dernier ex, je l'ai dragué comme une grande. On était collègue de travail , il aimait le cinéma de genre, alors un jour dans une conversation j'ai dis que j'irai voir un vieux film ce week end . Il m'en a reparlé , il avait l'air intéressé ( par le film ) alors je lui ai dit de venir si il faisait rien.

    On a mangé au jardin du Luxembourg ( ou il me parlait de ses ex = ouais c'était pas une flèche ) . Arrivé au ciné, j'ai dis à voix haute " bon il me faut un truc dans les mains " , il m'a regardé bizarrement en me demandant pourquoi . Je lui ai dis que j'avais besoin de bouger mes doigts pendant un film et que j'allais éviter de jouer de piano sur ses bras .
    Il m'a dit que ça le dérangeait pas , alors je lui ai dit " bah file moi tes mains"

    Du coup, je lui ai carressé les mains pendant 3H, et à la sorti du film il m'a plaqué contre le mur pour m'embrasser :lol:
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Mais qu'est-ce que tu fais chez les célibattues toi? :yawn:
    C'est dommage que je sois une grosse dégonflée et que je n'ai personne en vue parceque sinon ce topic pourrait vraiment me servir.
    Pour ajouter ma pierre à l'édifice concernant uniquement l'étape "faisons ami-ami" c'est quand même bien d'essayer de se renseigner sur ses goûts d'essayer de se trouver des points communs. Je crois que ça fait toujours plaisir à un mec quand une fille s'intéresse aux mêmes choses que lui. C'est tout con, mais un mec aime qu'on l'écoute se confier voire se plaindre donc jouer les oreilles attentives ça crée une certaine intimité. Inutile de dire que j'applique extrêmement maladroitement tout ça.
     
  10. celeste-san-2

    celeste-san-2
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres Guest


    hm , je suis très difficile :taquin: . Puis je fais de moins en moins de rencontre, parce que j'étudie chez moi .
    ET surtout je fais les mauvais choix .
    Lle dernier , m'a largué parce que je cite " j'ai rien à te reprocher , tu es parfaite , je sais même pas pourquoi je te quitte , je sais que je vais m'en mordre les doigts , mais je te quitte " :eh:
     
  11. Foraday

    Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

    Ce baptême du feu, je le redoute :sad:.
    A chaque fois, je dépasse les 3 secondes de réflexion, vous savez, ce délai qu'on laisse passer à tort avant de se persuader que "nooon,ça sert à rien d'aller le voir, il te regarde pas, tu dois pas lui plaire"... Et ça m'énerve car je suis du genre sociable, mais quand c'est sur le terrain de la séduction, j'ai l'impression d'être en terrain minée, d'être ridicule et autre. J'ai confiance en moi mais pas dans ce domaine là :gonk:
    Enfin bon je me rappelle tout de meêm d'un moment mythique et c'est vrai que le regard joue beaucoup ! Mais aussi le sourire...
     
  12. Akata

    Akata
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Je suis exactement dans le même cas que toi: "noooooon, de toute façon il ne s'intéressera J-A-M-A-I-S !!!" Et du coup beeeen je n'ose rien. Mais bon, je m'efforce malgré tout et advienne que pourra :) (Je tenterai d'appliquer tous vos conseils ^^)
     
Chargement...