Les madz & la drague

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Tu me surestimes Navajo: mon cas est plus grave que ça :down:
Hier, je passais la soirée chez une amie, il nous manquait un couteau bien coupant pour la préparation de notre dîner, je l'ai accompagnée demander à son voisin un coup de main. Ledit voisin ouvre, échange quelques mots avec nous et nous passe un couteau. Ju', mon amie, lui propose de venir boire un verre avec nous, mais il ne peut pas faute de temps - il a un exam le lendemain.
Bref, quand on rentre chez Ju', je réalise que je n'aurais pas fait un dixième de ce qu'elle avait fait, à la limite, je serai juste aller demander un couteau du bout des lèvres, me serai empresser de m'en servir pour lui rendre aussitôt. Mais jamais je ne lui aurais proposé de venir boire un verre avec mes ami(e)s etc...

Mais bon, j'ai eu ma petite victoire - victoire qui me donne envie de créer un topic d'ailleurs - Ju' m'a forcé à aler le lui redonner. Je l'ai fait, en glissant une petite phrase d'excuses pour le bruit qu'on faisait, *smile* mais voilà quoi.
Bon, j'ai déjà eu mes petites victoires mais bon... Les mecs et moi, c'est vraiment bizarre... -_-"

Je suis exactement dans le même cas que toi: "noooooon, de toute façon il ne s'intéressera J-A-M-A-I-S !!!" Et du coup beeeen je n'ose rien. Mais bon, je m'efforce malgré tout et advienne que pourra (Je tenterai d'appliquer tous vos conseils ^^)
Je suis pas toute seule !:fleur:
Oser, c'est dur, lol.
 
18 Septembre 2008
3 179
5 052
5 694
Il existe déjà un topic en fait similaire, il me semblait déjà avoir posté dans un sujet du genre je vous remets mes "conseils" si je puis dire :happy: (c'était dans "vos techniques de séduction")

Bon personnellement je suis très souvent dans un jeu de "drague" j'aime beaucoup taquiner même en étant en couple, c'est un peu dans ma nature ;) bon après je n'applique pas le même niveau qu'en étant célib c'est plus gentillet :happy:

Premier point pour moi : ne pas hésiter à être tactile. Lui toucher le bras quand il est près de moi, me rapprocher de lui par exemple lorsque je suis assise à côté. A lui dire que j'ai froid pour qu'il me réchauffe (ça, ça marche bien en général j'ai eu des câlins chaleureux ou du réchauffage de mains en réponse ^^)

Ensuite je regarde tout le temps le mec dans les yeux, rien de mieux pour le "déstabiliser". C'est important de bien capter son regard, en général je minaude un peu et surtout je souris beaucoup.

Le plus important c'est de s'intéresser à lui, de lui poser des questions sur sa vie etc en gros engager le dialogue et chercher à le connaître. En général si je suis celib et qu'un mec me plait j'essaye de créer une vraie complicité avec lui, de rigoler de tout et de rien, de le taquiner mais aussi de parler de sujet plus sérieux etc.

Je fais souvent des sous entendus histoire de mêler un peu d'ambiguïté mais de faire comme si de rien n'était. Je suis d'accord avec Navajo sur l'inutilité du suis moi je te fuis blabla perso j'abandonne direct si le mec me fuit, j'essaye toujours de rester dans les parages histoire qu'il ne m'oublie pas (point bonus : permet de créer le manque)

Et enfin je reste moi même ;) pour moi ça ne sert à rien de jouer un "jeu", j'essaye juste d'être moi en mieux ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes