Les Madz de La Souterraine, Guéret, Aubusson...

Sujet dans 'Forum ailleurs en France' lancé par Matouh, le 31 janvier 2017.

1. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Life is a beach. La vie est une plage.

Bonjour!!

Il y a t-il des Mad'z de la Souterraine ou de Guéret ou d'Aubusson ici?

J'ai emménagé entre la Souterraine et Guéret et je serai ravie de rencontrer du monde, d'aller boire un café/une bière/un coca en papotant! :caprice:

On pourrait partager les bons plans/bonnes adresses de Creuse aussi! (mais siiiii je suis sûre qu'il y en a!)

Big Bisous Bien Baveux!

loy et TwoDay ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. TwoDay

TwoDay
    Expand Collapse

Hey @Matouh ! Oui, il y en a ! :d

Je suis originaire de l'Indre, à l'extrême limite de la Creuse (vers Crozant si tu connais !).
    J'espère que tu t'es bien installée et que tu ne t'ennuies pas trop :)
    Malheureusement je bouge pour mes études (parce qu'une université dans la Creuse, c'est impossible à trouver) mais y'a plein de trucs sympathiques à faire dans le coin !

Matouh a BigUpé ce message
  3. Matouh

Matouh
    Expand Collapse

Hello @TwoDay . Oui je connais. Han c'est trop dommage car on aurait pu se capter...
    Bref. Tu vas faire des études de quoi?

4. TwoDay

TwoDay
    Expand Collapse

@Matouh Je pars à la Roche-sur-Yon pour continuer mes études dans le web en spécialité community management !
    Je viens de finir mes deux premières années à Limoges, mais je suis obligée de déménager pour continuer...

Et toi, pourquoi as-tu choisi la Creuse ? :)

Matouh a BigUpé ce message
  5. Matouh

Matouh
    Expand Collapse

@TwoDay
    Mon chéri d'abord (implanté en Creuse depuis 7 ans, il a son taff ici même s'il n'est pas un natif creusois) et mon travail à moi :happy:
    J'ai toujours vécu dans des grandes villes et j'avoue que la dernière année j'avais envie de quelque chose de plus calme (je suis servie! :rire:). En même temps je passe d'un petit appart en résidence donnant sur une avenue (hastag t'ouvre pas tes fenêtres l'été tellement c'est bruyant) et assez cher (par rapport à ici) à une grande maison sans voisins. Et ça me fait ultra plaisir d'avoir un jardin et pas de voisins aux alentours :cretin:.
    Ca fait bientôt 1 an que je suis ici! (et j'avoue que parfois la grande ville me manque. En fait j'aime vivre à la campagne mais je préfèrerai travailler dans une grande ville et pouvoir faire du shopping en sortant du taff) (oui je suis exigeante :ninja:!).

loy et TwoDay ont BigUpé.