Lyon Les Madz de Lyon en vidéo

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Miquette, le 21 janvier 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Salut à toutes !

Comme nous venons de vous l'annoncer dans cet article, @Lea B va parcourir la France (tel un petite exploratrice) pour vous rencontrer et faire des vidéos cool pour mademoiZelle !

Elle sera en terre lyonnaise les 20 et 21 Février 2015 !

Vous avez toujours eu envie de faire un Street Style, un Street Tatoo, une session acoustique (liste non exhaustive hein, vous pouvez proposer ce qui vous fait plaiz') ? N'hésitez pas à lui faire signe par mail à lea@madmoizelle.com (faites péter sa boîte).

ALLEZ VIENS !

#1 Miquette, 21 janvier 2015
    Dernière édition: 21 janvier 2015
    gaminsa, Mircea Austen, Fields. et 5 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Ouiiiiii :danse:

3. BananaPancakes

BananaPancakes
    Expand Collapse

Et elle vient quand à Toulouse ????!!!!!!!!!

Sill a BigUpé ce message
  4. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

5. BananaPancakes

BananaPancakes
    Expand Collapse

6. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

@Lea B Je t'ai envoyé un mail samedi dernier et je n'ai pas encore eu de réponse, c'est normal ou je dois m'inquiéter? :fleur:

CutaPica a BigUpé ce message
  7. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Hello !
    @Lea B est super occupée en ce moment. Mais elle a bien reçu vos emails, il faut juste lui laisser le temps de vous répondre (mais je comprends votre impatience).;)
    Normalement, elle devrait avoir un peu de temps vendredi aprem', vous aurez une réponse à ce moment là :)

Fields., flyspanish et CutaPica ont BigUpé ce message.
  8. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Je suis désolée d'être reloue, mais je n'ai eu aucune réponse à mon message et j'avoue que je ne comprends pas trop si c'est parce que j'ai raté une annonce quelque part, s'il n'est jamais arrivé, si ça veut dire non...:shifty: @Miquette @Lea B

Cruciforme a BigUpé ce message
  9. Miquette

Miquette
    Expand Collapse

@Lea B est en tournage à Lyon aujourd'hui ... Si tu n'as eu aucune réponse de sa part, c'est qu'elle n'a probablement pas reçu ton message. :hesite:
    Tu l'as bien envoyé sur sa boîte mail ?

10. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

@Miquette Normalement oui, j'ai utilisé l'adresse donnée sur l'article des vidéos et je l'ai mentionnée deux-trois fois sur le forum aussi:hesite: J'imagine que c'est trop tard maintenant :erf:

11. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Hello tout le monde, j'ai reçu énormément de mails et j'ai du caler 12 tournages en 24 heures en gros, donc désolée pour celles qui n'ont pas été « sélectionnées.. ». J'ai vraiment fait le maximum pour tourner le plus de vidéos possible !

12. Cruciforme

Cruciforme
    Expand Collapse
    Morue en eaux troubles

Tout comme @flyspanish. Je comprend qu'il n'y ai pas le temps de filmer toutes les demandes en deux jours, mais je trouve ça désagréable de ne même pas recevoir un "coucou ça va pas être possible, mais merci quand même" de la part de @Lea B :neutral:.
    La politesse, tout ça, belle façon de traiter les membres sur lesquelles vous vivez

Statut:
Fermé aux futures réponses.