Les Madz des Etats-Unis

16 Avril 2015
64
284
2 254
30
Los Angeles
Un an plus tard je me dis que je ne perds rien à tenter de ranimer ce forum : y a t-il des madZ du côté de Los Angeles ? :d j'y suis depuis un an envion et compte y rester encore quelques années
 
  • Big up !
Réactions : Karolyna
26 Avril 2018
206
437
164
26
Un an plus tard je me dis que je ne perds rien à tenter de ranimer ce forum : y a t-il des madZ du côté de Los Angeles ? :d j'y suis depuis un an envion et compte y rester encore quelques années
Je vis pas tout à fait à Los Angeles pas trop loin Enfin pour les États Unis. Je suis a environ 7:00 de Los Angeles en voiture
 
  • Big up !
Réactions : Lucile M.
26 Avril 2018
206
437
164
26
Je serais dans le Colorado Pour Thanksgiving donc Si certaines d'entre vous y sont / seront PourQuoi pas se voir Pour se faire un petit Resto Ou un truc du genre par exemple
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Hello tout le monde, j'arrive à NYC cette semaine pour plus d'un an, si des filles veulent qu'on aille prendre un verre ou se faire une balade, tenez moi au jus :)
 
16 Mars 2016
132
314
2 914
28
Hello, je me permets de venir ici pour demander un service (je ne suis pas aux US mais je ne reste pas longtemps sur ce post, promis)
Il y a un produit qui m'intéresse beaucoup, pour les règles douloureuses, sauf qu'ils ne livrent qu'en Amérique du Nord. Est ce que vous connaîtriez le prix d'un envoi de colis jusqu'en France, et est-ce que quelqu'une serait ok de réceptionner un colis pour moi et me l'envoyer? Si le produit vous intéresse et que vous voulez essayer je peux vous proposer de partager le contenu (il y a plusieurs capsules) et les frais. Il y a 30 capsules en tout, j'ai décidé de directement prendre la big box, sinon j'ai peur que tout ca ne soit pas très rentable :P
Si ca ne vous dit rien de tenter le coup avec moi, je prendrai bien sûr tous les frais en charge

C'est des capsules contenant des ingrédients entièrement naturels et végétaux, avec en supplément un peu d'huile de chanvre. J'arrive à un stade de ma vie ou je vais suffisamment bien pour qu'avoir des règles douloureuses chaque mois soit le plus grand obstacle à mon bonheur (sans exagération) et j'avoue que je serais prête à beaucoup de choses pour régler le problème. Dooonnnc... Voilà, j'essaye ca au cas ou ^^
Si vous voulez checker le site, c'est maxineandmorgan, la boîte que j'ai pris coûte 75$ pour 30 capsules, avec une capsule à prendre par jour de symptômes (cela fait 15$ pour 6 capsules = 1 long cycle, ou 3 petits)
Voilàà excusez-moi encore de vous avoir infiltrées, j'ai juste vraiment envie de trouver une solution car j'en ai marre de devoir remettre à zéro mes projets toutes les 3 semaines
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes