Les madz en Italie

11 Mars 2014
63
139
1 604
Hey !!! Finalement je suis quand même à Bologne ^^ mais seulement jusqu'à fin juin, y aurait pas des madz dans le coin ?
 
17 Juillet 2013
7
7
664
33
Bologna
Ciao a tutte :hello: !

J'atterris dans le forum un peu tardivement, j'habite à Bologne depuis quelques années maintenant et je m'y trouve plutôt très bien (merci la capitale de la gastronomie :d)!
Y-at-il encore du monde dans les parages :) ?
 
17 Juillet 2013
7
7
664
33
Bologna
Salut ! :hello: Je navigue en sous-marin et ne suis pas souvent connectée, mais j'émerge de temps en temps. :cretin: Résidente à Gênes pour ma part, royaume du pesto ! Fait pas trop chaud par chez toi ?
Comment dire, la seule chose que je n'aime pas de Bologne c'est son climat l'été donc je suis en souffrance :tears:, hâte d'arriver à l'automne!
@Bruschetta Je n'ai encore jamais été à Gênes, seulement quelques fois aux Cinque Terre que j'aime d'amour. J'imagine que la ville est accueillante si tu y es restée aussi après ton Erasmus, d'après ce que j'ai pu lire ;).
 

Bruschetta

Turn your frown into a crown
1 Mars 2016
107
886
1 664
31
Gênes (Italie)
@Tortellone Reviens en Ligurie, la mer est...euh...tiède ! (c'est pas franchement du sable fin, plutot des gros cailloux, mais bon :yawn: ) Disons que c'est plutôt un hasard si je suis retournée à Gênes après y avoir fait Erasmus, mais oui c'est plutôt cool comme ville, à taille humaine. :) J'imagine que ça bouge beaucoup plus à Bologne, j'y suis jamais allée mais j'aimerais trop ! :gonk:
 
17 Juillet 2013
7
7
664
33
Bologna
@Tortellone Reviens en Ligurie, la mer est...euh...tiède ! (c'est pas franchement du sable fin, plutot des gros cailloux, mais bon :yawn: ) Disons que c'est plutôt un hasard si je suis retournée à Gênes après y avoir fait Erasmus, mais oui c'est plutôt cool comme ville, à taille humaine. :) J'imagine que ça bouge beaucoup plus à Bologne, j'y suis jamais allée mais j'aimerais trop ! :gonk:

Ça bouge pas mal oui étant une grande ville étudiante mais ça reste aussi à taille humaine heureusement, je ne suis pas fan des villes énormes ;) Mais viens à Bologne :egyptian:, tu ne le regretteras pas! De toute façon je n'en bouge pas donc si tu as envie de faire un saut n'hésites pas à me demander, si je ne suis pas en vadrouille ailleurs, j'adore faire la guide touristique :happy: !
La mer est top par chez toi, j'ai de très bons souvenirs d'une baignade à Vernazza :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:!
 
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
Hello les Madz, est-ce que certaines d'entre vous sont ou on été à Turin ? Je souhaite y aller avec mon chéri par mon anniversaire pour un weekend. Avez-vous des conseils visites, restos etc ? Je pense qu'on viendra soit en train ou car (peut être en voiture) et qu'on logerait en AirBnB
 
17 Juillet 2013
7
7
664
33
Bologna
Hello les Madz, est-ce que certaines d'entre vous sont ou on été à Turin ? Je souhaite y aller avec mon chéri par mon anniversaire pour un weekend. Avez-vous des conseils visites, restos etc ? Je pense qu'on viendra soit en train ou car (peut être en voiture) et qu'on logerait en AirBnB

Hello @Alphonse ! Vous iriez quand à Turin? Je peux demander à ma collègue italienne qui y a vécu pendant plusieurs années, je n'y suis encore jamais allée moi-même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes