Les MadZ font de la musique !

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Hawley, le 7 janvier 2014.

1. wild doll

wild doll
    Expand Collapse
    Jamais assez.

Oulala ça fait (trop) longtemps que je n'ai rien posté ici... J'ai bossé sur un énorme projet avec mon groupe pour notre nouveau single et je me permets un peu de pub ici, vu que certaines avaient bien aimé ce que je faisais !
    On a lancé une collecte sur Ulule : https://fr.ulule.com/audioriders/
    On voudrait financer notre premier clip et tout ce qui va avec... alors A vot' bon cœur, si jamais votre truc c'est de soutenir les projets indé :supermad:
    (Et promis je reviens poster le clip et le single quand ils seront sortis :puppyeyes:)

----- Publicité -----
  2. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Hello les madz, je ne cherche pas pr moi mais pour un groupe d'ados rockeuses trop douées. Des contacts ou des idées pr les faire jouer sur Paris ou région parisienne? Scènes ouvertes, événements, ce genre de chose? Un grand merci.

Karolyna a BigUpé ce message
  3. Karolyna

Karolyna
    Expand Collapse

@Lysabunny elles ont essayé de performé dans des bars? Parfois il y a des bars qui cherchent des artistes Pour performe Le temps de 2 Ou 3 chansons, elles peuvent essayé par là. Ou parfois de faire un sorte de concert, et vous pouvez voir avec votre ville pour la salle de spectacle Pour l'avoir le temps d'une ou deux heures par exemple