Les MadZ font de la musique !

S

Seih

Guest
Salut tout le monde ! :hello:

Pour ma part je fais de la guitare depuis bientôt trois ans, j'ai appris toute seule car je déteste les cours, du coup ce que je fais, eh beh ça se limite à quelques accords et la rythmique...

Mise à part ça je chante, et du coup j'ai décidé de faire quelques covers et de les mettre sur SoundCloud, donc je vais faire péter le lien ICI. Vas-y clique, n'ai pas peur.

C'est pas extraordinaire, et puis les chansons choisies ne le sont pas non plus, mais c'est déjà ça ! :lol:
 
13 Décembre 2012
1 321
4 727
3 164
8tracks.com
@Seih Salut :) J'ai écouter quelques chansons de ton Soundcloud et whoua j'ADORE :paillettes:surtout "Toxic" de Britney Spears et "Caravane" de Raphael .
Tu as une voix magnifique et la guitare :puppyeyes: bref continue comme ça c'est super <3
 
L

luh

Guest
Hello les Madz,

Je me suis lancée sur soundcloud il y a quelques mois, Mais je suis pas sûre de l’assumer pleinement. C’est un peu comme si c’était le secret de ma vie… Alors que je suis sûre que si j’en parlais à mes amis, ils se moqueraient pas tant de moi que ça… Je pense que je ne suis pas très normale  :ninja:

Bref, toujours est-il que partager ma chaine sur Mad peut être un bon début, alors … voilà :)

Petite question aussi ! Souvent quand je fais un cover / une compo perso, j’en suis contente au début, et au bout d’une semaine, les défauts deviennent tellement flagrants que je me mets à la détester et en viens à me demander comment j’ai pu oser poster ça… Il y en a à qui ça arrive aussi ? Comment vous gérez ça ? :fleur:

[pas citer svp, je me demande si ce message ne va pas s’autodétruire dans quelques temps ;)]
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
6 Avril 2011
72
36
1 109
Toulouse
Coucou :)
Je n'écris pas de chanson, je ne joue pas de musique mais j'aime chanter, je crois que ça maintient fort en vie de pouvoir s'exprimer ainsi.
J'avais repris la chanson de Bénabar, "Je suis de celles", qui est ma préférée de toutes de ce chanteur. Je m'identifie dans certaines de ses paroles et coup du sort, je m'appelle Nathalie.
Alors la voici, la voilà, ma reprise à moi.

 
14 Décembre 2014
35
65
84
33
Villaz
Bonsouar :)

Je lis souvent le forum sans jamais oser poster . Donc je me lance il est temps que je me bouge les fesses je pense,donc j'ai aussi une petite chaine youtube si ca vous interesse de perdre un peu de temps sur quelqu'un qui pousse la chansonnette.. :)

Cover à base de licorne et de chocolats

je suis opé à toute envie de faire de la musique à plusieurs j'adorec! :) donc faut pas hésiter!!
Du love les filles :) keur keur forever à toutes!

Ps: Pour les fénéants :
 
  • Big up !
Réactions : Machistador
2 Décembre 2012
335
1 026
2 274
Nantes
soundcloud.com
Coucou les Madz ! Tout d'abord, bravo à toutes pour vos compos, reprises etc. Ca bosse bien par ici :d
Bon ben moi aussi je fais de la musique, je fais pas mal de trucs, y'a un peu de tout, des instrumentales, des chansons-chansons, des collaborations dans le style rock / atmo avec d'autres gens, des reprises... Bref. J'vous en poste deux de ma chaîne YouTube au pif ! (Et pis sinon j'ai un Soundcloud: http://soundcloud.com/enlia)

(faites pas attention à ma tronche, yerf)

(Pis ça c'est une compo)

walou, bonne soirée ^o^
 
6 Novembre 2014
30
29
664
41
PARIS
Coucou les Madz !
J'voudrais faire de la pub pour ma sœur chérie : Clou !
- Elle a fini 2ème au Radio Crochet de France Inter 2014 (la finale à l'Olympia avec Christine and the Queens qui était sur scène juste après : hiiiiiii ! )
- Elle ne s'est pas laissée abattre et commence à enregistrer en studio et qui va sûrement sortir un album bientôt (mais chuuuut !)
Elle s'appelle Clou : elle fait de la folk, elle a une super voix cristalline, elle dessine aussi (voir son tumblr et Facebook)
et elle déchire ! (je sais, je suis sa sœur, donc je ne suis pas objective, mais... non, j'adore et puis c'est tout ^^)
Dites-moi ce que vous en pensez !
Soudcloud : https://soundcloud.com/clou-6
Tumblr : http://cloumusic.tumblr.com/
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Clou/223866807815020
Des bisous les Madz !
Emel
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes