Strasbourg Les madz qui veulent écrire

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Not the Queen. just Helen, le 4 mars 2018.

1. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

Pour toutes.s celles.eux qui aimeraient sortir de leur superbe cabane d'ecrivain donnant sur un lac et qui aimeraient ecrire à plusieurs pour garder le contact avec d'autres humains afin de ne pas devenir totalement sauvage,
    je propose des rencontres dans des mediatheques.
    Motivons nous à finir nos romans
    :cheer:

Lord Griffith, CrazyLilouu, NinaLouve et 3 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. CrazyLilouu

CrazyLilouu
    Expand Collapse

Bonjour,
    Je viens de débarquer à Strasbourg pour mes études, et j'aimerais reprendre l'écriture !
    Je sais pas si c'est encore d'actualité mais ça m'intéresse :)

3. Lisartistique

Lisartistique
    Expand Collapse

Hello ! Moi j'aime beaucoup écrire mais malheureusement ça fait quelques temps que je n'ai plus rien fait et j'ai l'impression d'avoir énormément perdu (du style avant c'était pas franchement super, et maintenant c'est devenu tout simplement terrible)

Donc moi je serais partante. Je ne sais pas encore quand, mais ça pourrait être chouette !
    (mais par pitié pas la BNU)

CrazyLilouu a BigUpé ce message
  4. CrazyLilouu

CrazyLilouu
    Expand Collapse

T'inquiète pas ça fait un bout de temps que j'ai mis l'écriture de côté, mais j'aimerais m'y remettre là ! Du coup autant trouver la motivation avec d'autres :)

Je connais pas bien Strasbourg donc où tu veux si tu as des idées !

5. cerizz'

cerizz'
    Expand Collapse

Hello!
    J'ai aussi très envie de me remettre à écrire, du coup je serais ravie de faire partie de votre groupe s'il se forme :d

CrazyLilouu a BigUpé ce message
  6. CrazyLilouu

CrazyLilouu
    Expand Collapse

Pas de problème, plus il y a de monde plus ce sera sympa ! Déjà ça me permet de faire de nouvelles rencontres, mais ça me permet aussi de travailler mes écrits. Puis on peut se donner plein de conseils et ça c'est Top !

N'hésitez vraiment pas :)

7. cerizz'

cerizz'
    Expand Collapse

Hello hello!
    Du coup @CrazyLilouu , @Lisartistique je me permets de vous tagguer pour savoir si vous êtes toujours motivées, parce que moi oui :gnih:
    Je ne sais pas si ça sera efficasse pour que je réussisse à me remettre à ecrire "sérieusement" et pas 2h tout les 36 du mois, mais ça me tente vraiment beaucoup!
    Ça vous dit une première rencontre pour qu'on fasse connaissance, déjà?

Erinnern a BigUpé ce message
  8. Lisartistique

Lisartistique
    Expand Collapse

Hello! Moi je suis toujours partante oui, malheureusement je déménage en Allemagne dans 10 jours pour mes études...

9. cerizz'

cerizz'
    Expand Collapse

@Lisartistique ah, c'est dommage ça!
    Mais tu déménages juste de l'autre côté de la frontière, ou "loin dans les terres"? Tu vas revenir de temps en temps sur Strasbourg?
    On peut toujours se soutenir virtuellement, au pire, mais c'est moins fun ^^

10. Lisartistique

Lisartistique
    Expand Collapse

@cerizz' Je déménage pas très très loin de la frontière, mais je pense ne pas rentrer tous les week-ends pour autant... désolée :sad:

11. cerizz'

cerizz'
    Expand Collapse

12. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

@cerizz' pas vraiment, j'ai trouvé un bon rythme d'ecriture, seule dans ma cave :lunette:.
    Vous pouvez venir chez moi si vous voulez, la cave est spacieuse :drama: