Les Madz sur OVERWATCH

23 Mars 2014
103
382
2 934
lille
@Nyu_ ravie de t'avoir éclairée :nerd:

Moi j'ai aucun moyen de me venger, c'est mon premier FPS, lui est un ancien joueur pro donc bon... d'un autre côté je progresse vite du coup, j'ai un bon coach :)

Au passage pour les madz qui voudraient avoir plus d'infos sur les persos, le jeu en général, Alphacast est génial pour ça. Il est sur twitch et sur youtube et j'ai tout appris par lui :worthy:
 
1 Avril 2016
83
222
44
29
Dijon
mayumiedeuxiemevie.blogspot.fr
@Nyu_ : Merci de m'avoir réorienté ici, je suis nulle quand il s'agit de trouver de nouveaux topics ^^"

Je n'avais pas fait la beta, du coup je l'ai testé pour la première fois hier soir, j'ai bien accroché, c'est fun, rythmé, et tout le monde a sa chance ^^

Par contre, il y a un cross plateform ? Je suis sur ps4 moi :/

Pour le moment je joue surtout Mei, et de temps en temps Fatale, faudrait que je trouve un tank à maîtriser pour changer suivant le mode de jeu ^^
 
  • Big up !
Réactions : Selune et Nyu_
31 Octobre 2014
175
682
2 264
@Twinkiie @Nyu_ Team "je me sens nulle à côté de mon copain quand je joue". Il a beau me rassurer mais bon je vois la différence :yawn:

J'ai pas mal joué hier soir et définitivement j'aime bien Tracer. Bon, par contre, j'en ai marre de Bastion. Surtout quand il y a le combo 2 Bastion + tourelle en face :scream:

@Mayumie au niveau des tanks, ma préférence va clairement vers Reinhardt. Il a un super bouclier et a des coups puissants. Il est assez facile à maîtriser. Il y a aussi D-va qui est sympa, elle est plus rapide que Reinhardt.

Ha oui, j'ai ajouté le Battletag de certaines. Donc si vous recevez une invitation, c'est sûrement moi :ninja:
 
23 Mars 2014
364
1 790
524
@Mayumie Il n'y a pas de cross-plaform je crois :erf: Je ne sais pas comment tu y joues avec une manette, je suis tellement maaauvaise avec un fps sur console XD En général mise à part halo je n'y joue pas sur console :3
Pour ma part je trouve que Zarya est vraiment sympa en tank :3 Pas aussi rapide que D-va mais je la trouve vraiment cool :3

@Ephémérides J'en ai teeeellement marre de bastion aussi omg :goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Vulvizarre et Twinkiie
29 Octobre 2013
86
860
754
31
Paris
www.twitter.com
J'ai acheter le jeu (sur un site qui vend des clefs hum hum) et j'ai pu le retester hier avec des amis (j'avais joué à la béta ouverte mais plus toute seule qu'avec des gents que je connaissais) et on s'est vraiment bien éclatés.
Pour l'instant mes perso préférées sont Pharah, Mei, D.va, Torbjorn (en défense sa tourelle est vraiment pétée je trouve XD) et Mercy.


Par contre c'est le premier FPS en multi auquel je joue et comparée à mes potes je suis vraiment une bouse mais bon ...
 
26 Août 2015
73
118
1 624
Laval, France
Coucou les Madz :) Je suis une grande joueuse de TeamFortress et grandement intéressée par overwatch ! J'ai acheté le jeu ce matin et je m’entraîne en ce jour de congé :P J'aimerai vraiment vous retrouvez dessus histoire de mieux rigoler ! mon tag est Romy#2337 , a très vite ;)
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Raaah c'est chouette des coupines de jeu !! :cretin:
Je vais jouer en fin d'après-midi et soirée, je n'ai pas eu le temps encore de dépasser le niveau 5...
 
  • Big up !
Réactions : Romyyy
1 Avril 2016
83
222
44
29
Dijon
mayumiedeuxiemevie.blogspot.fr
Je ne peux pas citer je suis sur mon téléphone :/

C'est dommage qu'il n'y ait pas de crossplateform :sad:
Mais j'ai l'habitude de la manette, j'ai déjà fait pas mal de fps sur console ^^

Faut que je teste D.va alors! Bon ça peut paraître idiot mais je joue toujours que des femmes dans ce genre de jeu, moba etc... J'ai toujours besoin de m'identifier un minimum pour apprécier encore plus^^"
 
  • Big up !
Réactions : Nyu_
23 Mars 2014
364
1 790
524
@Mayumie Je comprend totaalement ce que tu dis pour l'identification, part contre pour ma part une fois que je suis habituée au jeu je peux changer sur un personnage masculin. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que j'ai débuté avec Pyro sur tf2, il est tellement neutre qu'on s'attache très facilement je trouve :puppyeyes:..

@Croquelicot Super ! :yawn:

@Saint-Lucq Déjà graougraou ce Monsieur, il est d'une classe absolue, puis quel boulot de ouf il a fait o_o ! Merci pour le partage ses cosplays sont ultra impressionnant ! <3
 
11 Décembre 2010
55
35
2 179
Orléans
Bonjour !
N'étant pas une grande fan de FPS à la base (nullité testée et approuvée en voulant m'initier à CS), j'ai donc testé Overwatch avec appréhension pendant la beta et j'ai totalement accroché !
Je joue principalement Mei, Ange, Symmetra et Bastion ! Par contre je suis une teub avec Hanzo \o/ !
Bref, si jamais yen a qui veulent jouer wala mon battle tag: seedc0rn#2184 (avec un "zéro" sisi) !
Après je joue aussi à Hots, Hearthstone et Diablo :d
On peut même se capter sur mumble, discord et tout le bazar !

Au passage le cosplay de Soldat 76 est niiiiice !! :unicorn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes