Les madz telles que vous les imaginez

30 Novembre 2015
3 255
23 291
3 874
J'aime bien ce topic, parce que je suis la première à m'imaginer comment sont physiquement les Madmoizelles. Mais pour savoir bien décrire, je suis la dernière!

J'ai tendance à imaginer @Miss Rayven avec une longue chevelure rousse/rouge et bouclée, assez fine, la peau très blanche et tatouée. (Bon je sais qu'elle a des piercings donc ça c'est de la triche). Je la vois comme quelqu'un qui a beaucoup de sex appeal et qui alterne des phases où elle est sûre d'elle, et d'autres moins quand quelque chose la blesse ou la chagrine. A la fois forte et fragile.

Il y a aussi @CutaPica que j'imagine comme une personne au taquet, mordante, surprenante et rigolote. Et qui a une avalanche de connaissance.
Je l'imaginerais cheveux courts avec des lunettes, mais comme elle est surprenante de nature, je m'attends à être contredite.
 
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
@Chazou : 1m70, si seulement :crying: :yawn:
Par contre toi je vois à cette taille et avec des cheveux très noirs tirant sur bleu foncé :hesite: Et une bouche rouge/rose qui tranche bien avec la couleur de ta peau, mais sans rouge à lèvre. Tu as une voix profonde par contre, qui porte bien, comme une comédienne.
C'est trop drôle :yawn: Alors je suis un peu plus grande par contre pour la bouche, if only :goth: Et j'ai pas les cheveux de cette couleur :langue:
Et pour la voix euuuh... Team p'tite voix ? :ninja: Sauf quand je dois faire semblant que j'assure apparemment j'y arrive même si je crève de trouille à l'intérieur :lunette:

@mt Je te vois comme quelqu'un de posé, sensible et réfléchie :hesite: Intelligente, qui pense toujours un peu trop pour son repos.
J'imagine des yeux en amande avec des très longs cils clairs. Châtain ?
 
30 Novembre 2015
3 255
23 291
3 874
Peut-être à cause de ton pseudo, je te vois blonde dorée ondulée, avec des yeux en amandes et les joues naturellement colorées en rose :puppyeyes: Tu as des fossettes bien marquées quand tu souris. Tu portes souvent du vernis et des bagues en argent :hesite:

Je suis châtain acajou, des yeux en amande (mais pas excessivement), je me mets du blush pour ne pas ressembler à un vampire et je n'ai pas de fossettes.
Je porte une fois du vernis dans l'année et je ne porte pas de bagues ou très peu! :rire:
Mais ta description me plaît bien tout de même! :happy: Et ça me fait penser que je devrais faire l'effort de porter plus mes bagues et du vernis parce que ça me va bien!
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
J'aime bien ce topic, parce que je suis la première à m'imaginer comment sont physiquement les Madmoizelles. Mais pour savoir bien décrire, je suis la dernière!

J'ai tendance à imaginer @Miss Rayven avec une longue chevelure rousse/rouge et bouclée, assez fine, la peau très blanche et tatouée. (Bon je sais qu'elle a des piercings donc ça c'est de la triche). Je la vois comme quelqu'un qui a beaucoup de sex appeal et qui alterne des phases où elle est sûre d'elle, et d'autres moins quand quelque chose la blesse ou la chagrine. A la fois forte et fragile.
:puppyeyes::puppyeyes:
T'as presque tout juste. J'ai bien les cheveux longs un peu ondulés et rouges :cretin:
La peau blanche également par contre je n'ai pas (encore) de tatouage :P

Et c'est marrant j'aurai eu tendance à te décrire exactement comme l'a fait @CutaPica :happy:
 
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
:oo::oo::oo:
Mais ... mais ... comment tu as fait ? Parce que tu es quand même très proche de la vérité :hesite:
I see you :lunette:
Non je déconne flippe pas XD Pour le caractère ben les fois où je te croise c'est ce que j'ai l'impression que tu dégages :happy:
Et le reste ben... Lucky guess ? Et parce que j'ai fait psycho, on vous a pas dit qu'on était médium ? :cretin::lunette: (Ok je sors...) (Fallait que je la sorte :cretin:)
Pardon pour l'avalanche d'émot .. :shifty:
 
27 Août 2018
283
1 646
214
28
Reims
Il est marrant ce topic ! Mais je ne suis absolument pas physionomiste du coup j'aurai trop peur de vexer quelqu'un en me plantant totalement... Pourtant comme je sous-marine pas mal j'ai des idées de madz, dont certaines déjà citées et j'étais pas si loin de ce qui a été dit :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes