Les Madz'rraines, et autres plans parrainage et économies!

Sujet dans 'Trucs & astuces du quotidien' lancé par VeganFox, le 15 mai 2017.

1. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse
    Feel the fire where she walks

Hello les Madz!!
    J'ai cherché un peu partout sur le forum mais n'ai pas trouvé de topic similaire, s'il y en a un j'éditerai celui-ci pour mettre le lien.
    Voilà j'ai vu pas mal de Madz avec un lien parrainage en signature et je me disais que ce serait bien de centraliser ces liens ici pour que chaque Madz cherchant un lien le trouve rapidement sur ce topic !
    Je pense que pour le bon fonctionnement du topic ce serait bien d'écrire une petite présentation du parrainage histoire d'avoir toutes les infos possibles.

--- Banques en ligne ---

Hellobank : Banque en ligne
    Programme parrainage : 80€ offert pour une ouverture de compte pour le filleul
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

N26 : Banque en ligne
    Programme parrainage : x € offert (faut que je revérifie)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bforbank : Banque en ligne
    Programme parrainage : 100€ offert pour une ouverture de compte pour le filleul

Boursorama : Banque en ligne
    Programme parrainage :
    Lien de parrainage :

--- Shopping ---

Shopmium : remboursement d'achats faits sur internet
    Programme parrainage : produits gratuits (nourriture)

Igraal : Remboursement d'achats faits sur internet
    Programme parrainage :?

Ebuyclub : Remboursement d'achats faits sur internet
    Programme parrainage :
    Lien de parrainage :

Showroom privé : Commandes vêtements, maison, beauté..
    Programme parrainage : ?

Beauté privée : commandes beauté
    Programme parrainage : 5€ de réduction à la première commande

Birchbox : commandes et box mensuelles beauté
    Programme parrainage : ?

--- Vacances ---
    AirBNB : Réservation de chambres chez l'habitant
    Programme parrainage : 35€ offert si vous réservez un séjour de 65€

Booking : Réservation d'hôtels
    Programme parrainage : x € offert (faut que je revérifie)

--- Sport ---

Running Heroes : Réducs/cadeaux en faisant de la course à pied ou du vélo
    Programme parrainage :25 points offerts pour le filleul et le parrain

--- Autres ---

[Royaume-Uni] Hello Fresh : livraison de produits frais
    Programme parrainage : 25£ offerts pour le filleul

Labonnegraine : vente de graines bio et petits fruitiers
    Programme parrainage : -5%

Cheerz : développement photo fun
    Programme parrainage : 5€ offerts

Balancez vos codes ! je m'engage à éditer ce message avec vos codes pour qu'on ait un bon réseau de Madz :)

#1 VeganFox, 15 mai 2017
    Dernière édition: 18 mai 2017
    Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

Je trouve l'idée du topic au top.

Je propose un lien de parrainage pour shopmium, une application qui vous permet pour les articles de l'appli d'obtenir le remboursement d'un pourcentage du prix, alors vous n'allez pas devenir riche lol mais franchement c'est sympa et les produits sont quand même variés. En ce moment en utilisant un code de parainage vous pouvez avoir des kinder bueno, ça peut aussi être des madeleines et à noël il y avait une boite de ferero

VeganFox a BigUpé ce message
  3. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse

super merci @Elyden , j'ajoute ton code !

Elyden a BigUpé ce message
  4. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

Super idée @VeganFox ! :top::joy:

Je n'ai pas fait le tour de tous mes sites mais comme je viens de faire de faire une commande sur celui-ci et que je l'adore, voilà mon lien pour le site Beauté privée, il vous donne 5€ de réduction sur la première commande. C'est un site de vente privée de produits de beauté / soins qui vaut vraiment le coup ! :happy:

Elyden et VeganFox ont BigUpé.
  5. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse

6. Malya

Malya
    Expand Collapse

@VeganFox Voici mon compte iGraal http://fr.igraal.com/?parrain=AG_5681a2862e7ed
    J'ai aussi un lieu de parrainage showroomprive.com : https://www.showroomprive.com/Default.aspx?p=b2ed115a-8492-4205-b30f-60bb1e7e0f54 (edit : aucun avantage pour la filleule... Mais si vous voulez me faire gagner 12€ n'hésitez pas :rire:)
    Birchbox : https://birchbox.fr/r/madmoizellemalya ( edit : votre filleule recevra 100 points, soit 10€ offerts sur le e-shop)

Je vais chercher un peu pour savoir ce que ca leur rapporte, parce que c'est pas toujours très clair.. :hesite:

#6 Malya, 16 mai 2017
    Dernière édition: 16 mai 2017
  7. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse

8. Roxane E

Roxane E
    Expand Collapse

Bonjour !

Je trouve que c'est une super idée !

J'ai un code à partager pour HelloFresh qui est une box livrée à domicile contenant recettes et ingrédients pour cuisiner. Je pense que ce code n'est valable que pour les gens résidant au UK, mais je n'ai pas essayé en France, je ne sais pas si ça marche également. La filleule recoit 25 pounds de moins sur la premiere commande, et je recevrai egalement 25 pounds de moins sur ma prochaine commande.

www.hellofresh.co.uk/?c=MDD53P

J'ai une question pour @VeganFox : J'ai moi aussi un code AirBnB, est-ce que je peux aussi ajouter mon lien et les madz peuvent choisir ou est-ce que c'est réservé à une Madz par parrainage ?

9. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse

@Roxane E non au contraire, envoie ton lien, c'est mieux qu'il y ait plusieurs choix pour éviter que ce soit première arrivée première servie ! :)

10. Aela.

Aela.
    Expand Collapse
    Oui mais non.

Merci @VeganFox super idée de topic, je vais me mettre une alerte dessus :v:

11. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse

12. Roxane E

Roxane E
    Expand Collapse

Voilà pour mon lien Airbnb du coup. C'est un lien vers le Airbnb Uk, mais pour le coup je pense que ça marche aussi sur Airbnb france car les comptes passent de l'un à l'autre automatiquement.

www.airbnb.co.uk/c/elvireb

Il me semble que ce sont les mêmes conditions que celles que tu as mises, mais en fait ça dépend du pays de la filleule pour le montant il me semble. Et je reçois également un petit crédit lorsqu'une filleule fait sa première réservation (18 euros si je me plante pas).

Chargement...