Les Madz'rraines, et autres plans parrainage et économies!

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je peux parrainer chez:
Boursorama
ING direct ( code : UYXEANS)

Je reverse une partie de ma prime à mes filleuls pour vous remercier (ex si je gagne 80€ pour vous avoir parrainer, je peux vous reversez une partie pour augmenter votre gain du fait que vous devez une filleule)

Direct Energie (code 103619615)
Igraal
Showromprivée ( code : FANAA1KC)
Vente-privée
Les savons de Joya ( code : 282588101)
Red SFR (mobile et internet : 1 mois gratuit pour toutes les deux) Me contacter pour l'envoi d'un mail
MondeBio (me contacter pour l'envoi d'un email)
easyparapharmacie ( me contacter pour l'envoi d'un email)

Rakuten ( 7€ de réduction)
Monavislerendgratuit ( code : 1061399)
Airbnb
Groupon
Booking ( me contacter pour envoi d'un email)
Vinted
Beautéeprivé ( -5€ sur la 1ere commande)
Vertbaudet ( me contacter pour envoi d'un mail) ( tous les avantages club + livraison gratuite des 2 articles achetés)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : younicorn
29 Mai 2010
115
382
4 744
Paris
Hello les filles, j'ajoute un super bon plan (pour les parisiennes uniquement il me semble, désolée :erf:)

Sur l'appli de livraison GLOVO, vous avez 10€ offerts sans minimum pour une commande Starbucks + 10 € de frais de livraison gratuite !

Téléchargez l'appli et entrez les codes promo MONSTARBUCKS puis PD1ITKJ !

Pour vous donner une idée, voici mon joli goûter d'hier... pour 0,40€ :thé:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai également un lien de parrainage pour bénéficier de 10€ de réduction sur le site/appli whishibam, qui propose de jolis vêtements de marques peu répandues et assez originales ! Pour cela, envoyez-moi un MP :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : zohra_larousse
22 Décembre 2016
130
61
2 199
Je peux vous parrainer pour BA-CLICK
C'est un site de sondages , inscriptions , email etc rémunérés , on gagne plus rapidement qu'avec d'autres sites du même genre , on peut demander l'argent en carte cadeau (Amazon , steam , go sport et beaucoup d'autres ou en virement sur notre compte ) .
Avec mon lien de parrainage, vous gagnez d'office 200 coins a l'inscription , et moi j'en gagne autant à partir du moment où vous en avez 500 .
https://www.ba-click.com/?ref=moinon
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Hello à tou.te.s !
J'ai décidé de faire un petit post ici qui regroupe mes lien parrainage :caprice:
Je peux donc parrainer pour :
- Direct Energie (fournisseur de gaz et d'électricité), ce qui vous permet de gagner 20 € sur la première facture :unicorn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- AirBnB pour une création de compte, vous pouvez gagner 25 euros (ou plus) de crédit voyage en utilisant mon lien de parrainage (en spoiler)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- BOOKING de 15€ pour un premier voyage avec ce lien : https://www.booking.com/s/11_6/669bf9d8
- Feed (repas équilibrés en barres, soupes) : vous gagnez -20%en cliquant ici
- iGraal : lien de parrainage ici !

Je crois que j'ai fait le tour :yawn: SI ça peut aider quelqu'un tant mieux ! Comme je le disais sur un autre topic, moi je n'ai jamais profité de lien de parrainage et maintenant je me sens un peu con :yawn:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je vous cite le message que je viens de mettre dans le topic des bons plans, en étant parrainné sur photoweb et en usant d'un code promo on peut avoir un livre photo gratuit, donc si vous etes interressée, envoyez moi un MPavec votre mail. Mon parrainage vous donne droit à 10€de reduc et le code promo cité à 70% de reduc sur les livres photo .. donc au finalil y a souvent de grandechance que ça passe gratuitement et sans fdp qui sont offerts!

Un livre photo gratuit ça vous dit?
En faite j'ai remarqué qu'avec un code promo (R8LPFB18) + un parrainage de ma part,un livre photo revient gratuit (même pas de fdp qui sont également offerts).Si vous voulez que je vous parraine envoyezmoi votre mail en MP
 
  • Big up !
Réactions : clodama12
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je peux parrainer pour Vertbaudet (Prix club à partir de 2 articles achetés et livraison gratuite)
Et egalement pour Beautéeprivée (-10€ sur votre panier (je ne sais plus par contre s'il y a un montant minimum à avoir)
 
4 Février 2015
2 004
9 656
4 164
Je viens de découvrir Unidays, c'est un site / appli sur lesquels tous les étudiants peuvent s'inscrire (il suffit de se connecter à son compte ENT étu) et cela vous donne des réductions sur pas mal de marques (Asos, Uber, Levi's, La Redoute, Undiz, Apple et plein d'autres), et cumulables avec les soldes :happy:
Voilà mon lien de parainage ici :taquin:
 
9 Juin 2013
188
1 677
1 724
Coucou les Madz ! Je cherche un lien de parrainage iGraal, ceux que vous avez donnés renvoient directement au site principal :hesite: voilà, merci beaucoup !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes