Paris Les madzs à la Manif

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par TheMadTink, le 27 février 2016.

1. TheMadTink

TheMadTink
    Expand Collapse
    Guest

Salut les madzs.

Le 9 mars plusieurs manifestations sont organisées contre la Loi Travail dans toute la France. Dont à Paris.
    Pour ne pas y aller seul je vous propose de discuter ici de la possibilité de se réunir pour y aller ensemble si vous êtes OP.
    On pourrait en plus profiter de ce sujet pour discuter de celleux qui voudraient aller à la Manif Féministe du 6 mars.

Ici la carte des mobilisations à travers la France contre la Loi Travail, ainsi que la pétition que je vous invites à signer (mais vous faites bien ce que vous voulez au final hein :yawn:) etune vidéo de DanyCaligula qui explique pourquoi cette loi elle est pourri (avec des jeux de mots dedans). Je propose, pour celleux qui voudront/pourront venir, de se retrouver directement sur la Place de la République à 13h00.
    Ici la page FB de la manifestation du 6 Mars, "Femmes et Minorités de Genre en Lutte" pour celleux que ça intéressent.

ATTENTION : une grève des transports en commun est à prévoir qui n'est à priori pas en rapport direct avec la Loi Travail mais avec la mise en place en interne de nouvelles conditions de travail. La date du 9 mars pour la manifestation contre la la LT a été choisie car ce sera ce mercredi là qu'elle est présentée à l'Assemblée.

Voilà voilà. N'hésitez pas à corriger, demander, amender, préciser, partager ! :supermad:

Edit : corrections, liens, smileys, précisions.

#1 TheMadTink, 27 février 2016
    Dernière édition par un modérateur: 7 mars 2016
    Anera, Multicolorielle, Lis et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    "Il pleut des petits crachats de souris"

Si je peux, je viendrais à la manif du 9 mars sur Paris :nod:.
    (J'évite tellement certaines actus que j'ai même pas osé lire le contenu du projet de loi (nul, je sais) et ça me soulage de voir pas mal de mobilisation sur les réseaux sociaux, j'espère que ça va continuer et qu'on fera entendre nos voix)

Merci pour ce topic, c'est une très bonne idée :happy:.

Anera, TheMadTink, Lis et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Tracks.

Tracks.
    Expand Collapse
    Holy Crap

Je serais des votres le 9 mars, reste à savoir comment je vais m'organiser pour venir mais à priori c'est bon. Je plussoie @Ada or ardor, très bonne idée de topic :d

TheMadTink et Lis ont BigUpé.
  4. Lis

Lis
    Expand Collapse
    Qu'est ce qu'on attend pour se mettre debout et foutre le boucan?

Je suis aussi assez intéressée pour aller manifester le 9 mars. Je ne peux pas encore promettre ma présence, mais je vais suivre ce topic consciencieusement. :supermad:

TheMadTink a BigUpé ce message
  5. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

je serai là ! probablement déjà avec des ami.e.s mais ça n'empêche pas de se retrouver quand même ! (par contre on a intérêt à prévoir un lieu de rdv TRES précis et des bons signes de reconnaissance ^^ ))

Lis a BigUpé ce message
  6. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

Deux dépêches AFP au sujet du report du vote de la loi Travail
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

conclusion : il faut absolument continuer la mobilisation !

Tracks. a BigUpé ce message
  7. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

ah oui c'est très très clair que c'est une tactique de feinte, c'est pour ça qu'il faut ABSOLUMENT RESTER MOBILISE !!!!!
    (moi, au bord de l'explosion? mais non voyons)

8. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse

Je ne pourrais pas venir parce déjà j'ai cours en plein milieu de l'aprem et en plus j'ai beaucoup de travail scolaire dont je me dépatouille difficilement donc je suis cloîtrée chez moi :erf:

Lis a BigUpé ce message
  9. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse

10. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

11. Lis

Lis
    Expand Collapse
    Qu'est ce qu'on attend pour se mettre debout et foutre le boucan?

@Lullabye si vous êtes motivée j'en suis! Mais je serais toute seule, alors je veux être sûre de pouvoir vous retrouver. Car d'après les conseils de @TheMadTink il ne faut pas être seule lors de la manif :red:

Lullabye a BigUpé ce message
  12. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Lis a BigUpé ce message
Chargement...