Les magasins à Nantes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les filles,

J'habite pas très loin de Nantes,
et pour tout dire je ne connais pas vraiment beaucoup de magasin "fashion" :tears:
Donc si vous en connaissez, merci de me les citer et me dire ou sa se situe.
Sa serait très gentil.:v:

Bisous:fleur:
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Hum, trouves la rue du Calvaire (une graaaande rue qui monte) et parcoure-la de haut en bas, ça fait déja beaucoup (Promod, Naf Naf, Pimkie, H&M et Zara... et d'autres) !
Ensuite, on a, dans des prix plutot élevés, Blue box, Crazy republic, Les galeries Lafayette et Colfax.
Je repasserai. Tu voudrais quoi, par rapport aux prix ?
 
Non je m'en fiche du prix enfaite,c'est juste pour savoir ce qu'il a comme magasin à Nantes. :)
Sinon moi je connais Kezza, tu connais ?
Je trouve que les prix sont corrects,et question fringues, ils sont pas mal du tout.
Surtout les chaussures,j'en ai vu pour 13euros.
Sinon je connais aussi un magasin près de miss coquine,c'est un peu ce qu'on peut trouver le samedi matin au marché de la petite hollande.
Sinon est-ce que dans Nantes,il y a un Jennifer ?

Bisous:fleur:
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
C'est ou Kezza ?

Pour les magasins Jennyfer, je ne crois pas qu'il y en ait en centre ville, en revanche, il y en a dans plusieurs galeries commerciales : E.Leclerc Atlantis, Paridis et Océane.

Comme magasins sympas, il y a aussi Sapotille (il y en a un à commerce, et un dans une rue perpendiculaire à la rue Crébillon, dans la même rue que le manège en face de Bata ^^) et Open Up, pas loin de la librairie Durance, côté ligne de tram.
Il y a bien sûr tous les très nombreux magasins de la rue du Calvaire, je rajouterais la rue Crébillon (Etam Lingerie, Caroll, 123, Body Shop, Contoirs des Cotonniers).

Vous savez ce qu'il va y avoir à la place de l'ancien Zara (maintenant transféré là ou il y avait Bouchara). Un zara home ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai préféré ne pas ouvrir un nouveau sujet puisque ça concerne aussi les magasins de nantes...
Le week-end prochain, on va avec une copine à Nantes pour faire du shopping, mais c'est où le mieux ? Atlantis ? Beaulieu ? Centre-Ville ? On a toute une journée, enfin de 11h à 18h à peu pres (j'ai pas encore regardé les horaires de train).
Et le H&M à Beaulieu, il est comment ?
Enfin voila tout plein de questions, sachant que notre objectif principal serait de nous trouver une robe sympa pour le bal de fin d'année...
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Tu peux consulter les sites des galeries, pour avoir une petite idée des différents magasins. Beaulieu et Atlantis

La galerie Beaulieu me parait assez complète avec depuis peu l'ouverture de Mango, Benetto, Vero Moda, H&M (je pense, identique à celui du centre et d'Atlantis, au moins au niveau superficie). La galerie Atlantis est franchement comparable, c'est à quelque chose près les mêmes magasins, (sans le Mango, avec un Zara par exemple.) Pour ma part, ce sont mes trois lieux de prédiléction pour faire les magasins, accessibles par le tram/busway. Le centre t'apportera les galeries Lafayettes, utile pour éventuellement trouver une petite robe de soirée.

Cela dit, de 11h à 18h, vous avez le temps de faire le centre ville ET une galerie, je pense !
 
A

AnonymousUser

Guest
Beaulieu ça fait moins loin du centre, non ?
Il y a un tram/bus qui y vas ? Pour Atlantis, il me semble que oui, mais pour beaulieu je sais pas...
Faire Beaulieu ou Atlantis + Centre c'est vrai que ça me parait faisable !

En tout cas merci pour ton aide :)
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
Kezza c'est quand on se dirige vers le cinéma katorza je crois en partant de la rue où il y a un magasin nespresso et au bout de cette rue y a Kezza (désolée j'explique pas trop bien ^^)
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
De commerce, en tram pour aller a Atlantis je pense qu'il faut au moins vingt bonnes minutes (voire plus, en fait. )
Beaulieu, tram+busway, moins d'un quart d'heure dans les bons jours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Liana a dit :
De commerce, en tram pour aller a Atlantis je pense qu'il faut au moins vingt bonnes minutes (voire plus, en fait. )
Beaulieu, tram+busway, moins d'un quart d'heure dans les bons jours.

J'avais pas vu ta réponse, merci ! :)
 
2 Juillet 2007
13
0
2 862
petit-mars
Kezza se trouve pas trés loin de la boite-bar le LOFT , vers le Mosquito ... il faut remonté la rue ou anciennement se trouvai BlueBox traversé et toujours tout droit
c'est une enseigne Rouge !

sinon pour les magasins il y a aussi Star a coté de miss coquine qui propose quelque indispensable pas cher , la rue du calvaire est incontournable avec C&A , reserve naturelle, bata, zara, h&m, crazy republic, etam, eurodif, pimkie, promod, naf naf, andré, camaieu, saga et avec Sapotille et Mim a 2min aussi.

sinon coté galerie commercial :

Paridis propose : jennyfer, pimkie, camaieu, bata, eram, ima'jean, naf naf, la city , intersport, jacqueline riu, xanaka, claire's .. voila entre autre

Atlantis : pimkie, camaieu, h&m, zara, benetton, intersport, brooklyn, claire's, ( ikea :razz: ) crazy republic et naf naf ou promod il me semble, armand thierry ...

Beaulieu : pimkie, bizbee, etam lingerie , etam vetement , camaieu, Berska, undiz, promod, nafnaf, darjeeling, vero moda, jack et jones , 64, puma, nike, quiksilver, roxy , benetton , h&m, mango, claire's, agatha ,

et j'en oubli pour chaque gallerie notament les magasins hommes !
pour la galerie Oceane je la connais pas du tout desolé.

enfin nantes est bien fourni en magasin je trouve , et je n'ai pas fais le recapitulatif des magasins de chaussures ou maroquinerie !!!

bon shopping !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes