Les magasins à Nantes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2010
11
1
1 064
Saint Gilles Croix de Vie
Shawote;1350695 a dit :
Le stationnement gratuit ça n'existe pas en centre ville (j'habite en centre ville et je paye pour garer ma voiture --).
Si tu veux stationner sans payer, il reste l'option Parking + Tram, il existe des parkings gratuit spécialement pour les gens qui prenne le tram (tu les trouvera sur les sites de la Tan).
Pour la liste des magasins ça risque d'être dur. Il sont tout de même assez concentré (rue du calvaire, cours décré, le passage pommeraye; ect..) après tout depend du style de magasin que tu cible!

Merci pour ta réponse! depuis le temps:smile:
et en faite le zara il a bougé de place? il est rendu ou maintenant?
 
15 Mai 2010
1
0
1 052
dez
Coucou :) Vous savez comment s'appelle le magasin ( a Nantes dans le centre ville ) ( Dans la rue de Les Galeries La Fayette ) Qui commence par la lettre C et ya pleins de vêtements chaussures pour le jeunes ( mode ) C'est des marques.
Sa vous dit quelque chose ? Sa commence par un C ( cotarelex ou un truc comme ça je crois ) Si vous connaissez dites-le moi car j'ai oublier le nom :sad: Et j'habite pas a Nantes donc je peux y aller :sad:
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Bon en fait Dianou, j'ai eu le temps de faire quelques petites recherches sur le net et je pense avoir trouvé la réponse. Apparemment il y a un corner The Kooples aux Galeries Lafayette.
 
15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Salut !
le dernière fois j'ai vu la très chic boutique The Kooples, elle se trouve dans la rue près du passage pomeraye , en haut du magasin Levi's
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
A quand une boutique pull and bear sur nantes??
J'ai vu qu'il y en avait une a saint nazaire mais bon une heure de route pour des fringues, bof :P
Je m'etais retenue de tout acheter dans leur boutique en Irlande, en fait j'aurais du me lacher tellement c'est sympatoche! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
charlotska;1812366 a dit :
A quand une boutique pull and bear sur nantes??
J'ai vu qu'il y en avait une a saint nazaire mais bon une heure de route pour des fringues, bof :P
Je m'etais retenue de tout acheter dans leur boutique en Irlande, en fait j'aurais du me lacher tellement c'est sympatoche! :d

Mon magasin favori ! :d (bon, j'habite près de St Nazaire, ça facilite les choses :P)
 
10 Novembre 2010
1
0
1 052
nantes
Hello
j'ai découvert la boutique Lou and Home
elle se trouve vers le haut de la rue du calvaire, juste après maison du monde sur la droite
une déco super sympa et tout un choix de fringues abordables
la marque best mountain entre autres
vive la mode
 
1 Janvier 2012
7
2
354
Nantes
Je fais remonter le sujet, parce que à l'occasion des fêtes, j'ai découvert des petites boutiques vraiment sympas sur Nantes, et si vous connaissez déjà tant mieux ; alors dans le Passage Pommeraye, au rez de chaussée, y a le magasin Pylones, absolument merveilleux, on trouve plein de petites choses très jolies, ça va de la brosse à cheveux au grille-pain, en passant par l'agrafeuse, des petits carnets, des ustensiles de cuisine, et quelques bijoux plutôt rigolos, le tout assez coloré, bref j'aime beaucoup. Et en haut du passage, y a "La Chaise Longue", qui propose également pas mal de choses, idem pour les ustensiles de cuisine, des plateaux "tv" assez originaux, des babioles pour les enfants qui changent de ce qu'on voit dans des magasins plus "classiques". Du côté de Bouffay, j'ai découvert "Le Printemps de Marnie", des trucs vraiment "de filles" pour le coup, bijoux avec petits lapins ou cupcakes, enfin des trucs de ce genre, mais également des porte-monnaies sympas et moins "cucul la praloche" etc etc... Une dernière chose, pour les fans de vernis à ongles, la Pharmacie de Paris, place Royale, propose les vernis Mavala environ 1,50 euros moins cher qu'à Monop ou aux galeries Lafayette et idem pour les vernis Revlon. Voilà, j'aurais pu ajouter plein d'autres magasins, mais j'ai déjà fait une tartine.
A plus les nantaises.
 
Bonjour, A ceux qui sont intéressé par des t shirts de marque,jeans diesel,guess,gilet ect.. ,je suis situé à Nantes, je suis commercant,pas encore de boutique pour l'instant.Nous pouvons nous permettre de vous les proposer à des prix réduits car nos charges sont largement moins importantes que celles d'un magasin réel et ainsi pratiquer une marge moins importante sur le prix de vente.remise en main propre Nantes et alentour.
 
28 Février 2013
3
0
352
Bonjour tout le monde , je suis nouvelle à Nantes et je suis un perdu niveau magasin de fringue dans cet grande ville lol , donc je voulais savoir si vous savez ou est ce qu il y a des magasins pas cher comme les magasins tenu par des chinois ou asiatique , y en avait quelqu un à Nancy ou j étais avant style fashion girl ou miss coquine aussi .
Merci d avance ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes