Les magazines et toi...

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par lisa-loup, le 24 novembre 2005.

1. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

hello

dit, tu lis quoi comme magazine? t'en achete combien par mois? t'es abonné ou pas? Tu préféres quelle type: pour nana, "intello", pepole, bande dessinés, presses quotienne....?
    sur la plage, dans le train, en avion, tu lis quoi?

2. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

C'est très rare que j'achète des magazines, les seuls que j'achète parfois, ce sont des magazines de musiques.

3. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

tu lis quoi comme magazine? Ce qui me passe sous la main, Alternatives éco ou Glamour, Elle ou Télérama.

t'en achete combien par mois?
    J'en achète presque plus. Parfois pour me détendre, un. La dernière fois, j'ai acheté Mood.

t'es abonné ou pas? Alter éco pour le lycée.

Tu préféres quelle type: pour nana, "intello", pepole, bande dessinés, presses quotienne....? Jsuis open, je lis tout et je préfère rien, tout dépendd de mon humeur, ce que j'ai envie de lire.

sur la plage, dans le train, en avion, tu lis quoi? Sur la plage, un truc comme 100% tests, dans le train, le journal, en avion, un machin à ma mère genre Psycho.

4. Atomikangel

Atomikangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Des magazines de nana et de musique, généralement Lolie, Muteen, Jeune & Jolie, Rock One et Rock Mag.

Je sais pas, j'adore ça :P

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

je lis Biba aussi...et puis l'été je lis Glamour...
    j'y suis abonné à Biba!

j'aime bien ça m'interesse aussi..et pour la fac, c'est L'Histoire...

6. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Cette année je ne lis rien d'autre que mes bouquins de fac :confused: J'ai été abonnée à Rock Mag il fut un (long) temps, j'ai lu Today in English au lycée, et en Terminale j'étais abonnée à l'Etudiant, passionnant quand on sait ce qu'on veut faire... lol

Par contre quand jvais chez mon père toutes les deux semaines, j'lis Public, Gala et Closer, muahaha :P

7. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je me suis abonnée à Alternatives Economiques. Prof d'Eco oblige.
    J'achète parfois Studio ou Première quand le numéro m'intéresse vraiment.
    Et parfois Glamour, j'avoue, parce que je trouve distrayant :)
    Ou la version anglaise / américaine, qui me permet de me distraire ET de me cultiver =)

8. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

dit, tu lis quoi comme magazine?
    un peu de tout ;)

t'en achete combien par mois?
    mh alors là ça dépend des sujets traités... on dira minimum1, max 5
    t'es abonné ou pas?
    non. à rien. avant à "time" et plus
    Tu préféres quelle type: pour nana, "intello", pepole, bande dessinés, presses quotienne....?
    j'aime bien les people, genre closer, ce genre de conneries, parfois ça pase le temps, j'aime bien rpck mag, rock sound, les trucs de psycho aussi des fois quand y a des tests, et les mag de mymy bien sur ;)
    sur la plage, dans le train, en avion, tu lis quoi?
    dans le train plutôt des livres, ou alors j'écris sinon, ça dépend ce que j'ai sous la main..

9. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

J'adore, j'adore, comme Camilla =).

Je les lis tous, les meilleurs comme les pires. Paris Match, Readers Digest, 20 ans, Cool, Fille d'aujourd'hui, Femme d'aujourd'hui, Coup de Pouce, Elle Quebec, Elle Girls, L'Actualité, Urbania, Elle Canada, Elle France, Chatelaine, Clin d'oeil, Cosmo, 7 jours, Le lundi, Muze, Phosphore, Je bouquine, Okapi, même les J'aime lire ou les Men's Health du frère de mon copain. Et pas mal de journeaux aussi, le Voir, La presse, Le Devoir, Le New York Times, The Gazette.

Je ne sais même pas pourquoi j'aime tant tout ça, ça me divertit, m'aère l'esprit, quelque chose dans le genre.

10. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Le courrier du coeur, oui !!!

C'est ma rubrique préférée, encore plus que celle des métamorphoses.

11. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Les métamorphoses, ce sont les transformations, un peu comme Extreme Makeover en pas du tout extrême, quoi.

Je ne me rappelle plus dans quel magazine français il y a ''Les impostures de Géraldine Levasseur'', mais bon, qu'est que j'aime. Et les vox pop aussi, les trucs du genre ''Que détestez-vous chez votre belle-mère ?'' :) .

12. Meteorez

Meteorez
    Expand Collapse

Je lis presque rien comme magazines. J'en achète 0 par mois :d et je suis abonné à rien-du-tout. Quoi que j'aimerais bien m'abonner à un magazine (si on me demandait lequel, je désignerais Muze) mais mes parents veulent pas et c'est trop cher pour que je me le paie moi-même...:mad:

Mais on peut dire que je lis le 20 minutes et le Tout-Lyon que ma soeur apporte à la maison.
    Vous savez, les magazines gratuits distribués la matin !

Chargement...