Les magazines et toi...

19 Octobre 2005
204
1
4 679
Cambes en Plaine
J'suis abonnée à Muze et Vocable, mais j'ai pas trop le temps de les lire, alors j'les garde pour plus tard, pour les vacances. Sinon l'été, j'prend Muteen, mais c'est vraiment parce que c'est l'été.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Chez ma grand-mère, je suis connue pour ça. J'arrive, je m'installe avec tous les journaux de la semaine. Paris Match, VSD, Télé7Jours et le Figaro Madame, surtout.

Chez moi, Phosphore, Télérama, Lire, ELLE quand ma mère l'achète, Femme Actuelle [idem], Le Nouvel Obs, avant Girls maintenant moins, et sinon c'est selon. Kotchup le mois dernier [;)], Jeune&Jolie pour le numéro spécial Jeans, Muze pour Diane Kruger, Premiere pour Harry Potter, c'est selon. Ah oui, et le ONE tous les deux mois, pour les posters, les conneries, les interview, les 'je-suis-aware'

Comme beaucoup d'autres, j'adore les articles de ELLE 'comment gérer votre marmaille' ou 'les ados en crise', genre je glane des infos dans l'autre camp.
Et les prix abordables de Femme Actuelle, ça, ça me fait vraiment mourir de rire.

Sinon, le ELLE dans la salle d'attente de l'orthodontiste, c'est une institution.
Creamm : Châtelaine j'avais vu ça au Quebec, j'ai feuilleté pour me faire une idée sur la tranche d'âge, j'ai vu uniquement des pubs antirides, j'ai reposé.
 
11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
tu lis quoi comme magazine? Je lis Géo Ado :P

t'en achete combien par mois?
Je suis abonné donc un par mois.


t'es abonné ou pas?
Ui, Géo Ado.

Tu préféres quelle type: pour nana, "intello", pepole, bande dessinés, presses quotienne....?
pepole et BD ;)

sur la plage, dans le train, en avion, tu lis quoi? N'importe ou, n'importe quand !:rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'achetais Cosmo à chaque foisq ue j'prenais le train, c'était le rituel. Maintenant que j'le prends régulièrement, j'achète plus aucun magazine.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'adore le problème du mois dans les magazines genre Miss, Girls... des fois on se demande siles filles qui ont envoyé la lettre ne se foutent pas de la tronche de celui qui va répondre...
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
lisa-loup : oui, et c'est toujours terriblement varié :rolleyes:

Ce qui m'avait fait rire jaune, c'est quand j'avais lu un article de Relooking dans un magazine, et l'avait revu le mois d'après dans un autre avec les noms changés. :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Phosphore ( et courrier international mais c'est un journal huhu ).

Mais parfois j'achète un Lire, quand j'y pense en fait.

Puis moi l'été souvent, à l'étranger, je dévalise les kiosques des voici et autres chose encore plus interessentes comme les trucs bien de nana.
ça détend quoi, ça fait été hinhin
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Ben j'aime beaucoup feuilleter les magazine, je suis du genre a squatter les tabac presses XD, fin dans des moments particuliers hein. Bon déjà je suis abonnée a Girls depuis en petit moment ( quand j'était plus jeune c'était le magazine Minnie ouai ouai et avant Petit Loup , même que dans petit loup ils parlaient a un moment de la synchro, donc c'est bien Petit Loup ), j'aime bien, des choses futiles, des trucs interessant et le must, les romans photos ! ah c'est de l'art XD
Sinon quand je vais chez mes grands-parents c'est les Paris-Match, car mes deux grands mères ont un stock de Paris-Match, ca occupe huhu.
Puis quand je dois voyager, voiture/train/avion je m'achete toujours quelque chose, pour passer le temps, meme si je le lis vite fait, J&J parce que y'a des choses vraiments tres con et marrantes ( dans un test ils disaient que j'était une bete de sensualité , graaaa ), 20 ans, muteen, ect. Je suis pas trop Elle ou Marie-claire, sauf en salle d'attente hein, mais bon y'a trop de pags de pub ><

Par contre quand j'ai du temps a passer, cf aéroport, je squatte les tabac et je lis tous les supers journeau remplis d'infos aussi véridiques qu'ayant une utilité quelconque : voici, ici paris dimanche, et dernierement closer ( rien qu'avec leur pub c'est, c'est , une perle ce magazine XD )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lis le Nouvel Obs' ( que mes parents achètent ) toutes les semaines, mais pas en entier, seulement les critiques des livres, le dossier qui fait la première page, et les quelques autres trucs qui sont intéressants. Le Télé/Ciné Obs' aussi, j'adorais quand en deuxième page il y avait des citations d'acteurs et de réalisateurs, en ce moment ils mettent la critique d&#8217;une émission de télé, ça m'énerve.

A part ça, j'achète très rarement des magazines.

J'achète des conneries quand je dois prendre le train ou quand j'ai rien à faire, j'aime bien 20Ans, Jeune et Jolie, et il y a quelques années j'étais une inconditionnelle de Girls, je les ai tous de Mai 2001 à Septembre 2003, au moins. Je déchirais les pages mode/beauté pour les ranger dans un classeur au cas où ça me servirait un jour, évidemment ça m&#8217;a jamais servi, hin hin.

Sinon, ça dépend de ce que ma mère achète, de temps en temps elle lit Marie-Claire ou Elle, mais dans un magazine il y a 2/3 de pub pour 1/3 d&#8217;articles, j&#8217;ai l&#8217;impression de passer mon temps à tourner les pages.

Ah oui, ma tante nous fournit des VSD chaque semaine, c&#8217;est vraiment le summum de la connerie, mais ça me fait marrer, de lire ça. Voilà.

Et les magazines où il y a des mots fléchés, j&#8217;aime bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
sosou a dit :
le must, les romans photos ! ah c'est de l'art XD

Ah ouiii, les romans photos c'est ce qu'on fait de mieux, avec ma soeur on s'éclate à faire chacune un personnage, quelques fois c'est vraiment trop drôle !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes