Les magazines féminins face aux nouvelles technologies

Sujet dans 'Mémoires et thèses' lancé par Laloua, le 1 juin 2015.

  1. Laloua

    Laloua
    Expand Collapse

    Bonjour !

    Bien que cela fasse longtemps que je suis les conversations sur le forum de Madmoizelle, c'est la première fois que je me lance pour écrire... (Serait-ce également ma première fois sur un forum ? Fort probable.)

    Je suis actuellement en troisième année dans un institut d'études politique et je dois rédiger un mémoire d'environ 80pages. J'avais un an pour le faire, et il me reste exactement 16 jours pour le finaliser. Je ne vais pas disserter sur mon retard ici, j'arrive à être suffisamment dans le déni pour me dire que ça passe encore... ^^

    Mon sujet est, comme l'indique le titre du topic, les magazines féminins face aux nouvelles technologies, et plus spécifiquement vis à vis des tablettes. J'étudie de façon plus précise la version numérique de Vogue.

    Pour finaliser quelques points de mon mémoire et appuyer ou non des idées, j'ai réalisé un questionnaire (imparfait... Mais à 17 jours de la fin, j'exploiterai seulement ce qui sera significatif). Et c'est ici que j'ai besoin de votre aide !
    Ça serait vraiment super si quelques-un.e.s pouvaient répondre au sondage, ça dure environ 10 minutes (cela varie en fonction de l'application et de la vitesse... :)). Tout le monde peut participer, il n'y a pas de bonne réponse !!

    Voici le lien du sondage : https://www.sondageonline.fr/s/f9a2440

    Je manque cruellement d'hommes d'ailleurs, alors si vous avez un bon réseaux de connaissances masculines, n'hésitez pas à le diffuser autour de vous ! <3

    Bisous !
     
Chargement...