Les magnifiques oiseaux en papier de Diana Beltran Herrera

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 7 juillet 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Extraordinaire! C'est magnifique, quel boulot, non seulement y'a le travail du papier mais il doit y avoir une étude des oiseaux en amont pour les rendre le plus réaliste possible, son travail est tout bonnement incroyable!

3. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

waouh! c'est trop bien fait! quel travail ! Elle a dû étudier la place de chaque plumes selon chaque oiseau. Merci pour cette découverte. Je voudraid mettre des émoticones mais sur tablettes je ne peux pas (ni faire d'alinea d'ailleurs)..

4. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

ça me donne très envie de lire ce manga :)

5. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

argh! y'a eu un bug ça a changé de page de forum quand j'ai posté >_<. ce message devait être sur le sujet manga "bienvenue au club"

6. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

ah bah si c'est au bon endroit en fait ( ça m'avait mis mon com dans le forum où j'avais posté avant, cel

7. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

celui sur les oiseaux en papier. grrrrrr mais qu'est ce que ca marche maaaal pour commenter (le reste est super, affichagesur tablette

8. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Ca me fait rêver.. du coup je vais essayer d'en fabriquer un aussi, fin quand j'aurai le temps.
    Ce qu'elle fait est sublime !

Chargement...