Les maillots de bain de sirène, parfaits pour l'été 2016 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 2 juin 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Pas de lien vers l'e-shop ?

Abs24 a BigUpé ce message
  3. Capricorne.

Capricorne.
    Expand Collapse
    .

Oh l'idée est super! Ils sont tous vraiment très beaux, mais alors malheureusement le prix à payer pour être une sirène vaut quand même quelques bonbons XD

4. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

"L'originalité a un prix" non pas forcément ^^ Et ce prix est justifié juste parce que c'est du boulot de createur ?
    C'est un peu idiot au final il vendrait beaucoup plus en fixant un prix plus proche du coût de production.
    (oui je râle parce qu'ils sont aussi beaux que chers :crying:)

Giogio et Boogie ont BigUpé.
  5. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Si vous avez un lien vers l'E-shop je suis preneuse :happy:

6. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@Scheharazade : merci, en effet j'ai zappé de le mettre comme une andouille !
    Je vais le rajouter dans l'article :)

Scheharazade a BigUpé ce message
  7. cococat

cococat
    Expand Collapse

Oui mais je pense que le cout de prod est cher parce que justement la production doit etre toute petite (donc cout de la matière au mètre plus cher, cout de conception plus cher et frais de transport pour la matières première et vers les usines de conception et de contrôle qualité aussi). D autant plus que la matière pour ces maillots doit etre grave chere aussi (effet irisé, résistant à l eau etc, effet de matière en relief etc...). Bref en comptant en plus son site marchand, le prix des maillots doit etre salé pour la créatrice. Donc avec sa marge en plus je comprends que les prix soient élevés (comme tous les trucs de petits créateurs)

Boogie, JulietteVonGeschenk et ApoLapine ont BigUpé ce message.
  8. Pagodroma

Pagodroma
    Expand Collapse
    supercalifragiliticexplialidocious ?

ApoLapine a BigUpé ce message
  9. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Ou sur ali ! Ici et . Bon sang le vert asos que tu as posté est sublissime ! dommage que sold out dans ma taille :sad:

Biousse a BigUpé ce message
  10. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

@JulietteVonGeschenk tu ferai une sélection "maillot à bas shorty"? Parce que c'est hyper dur d'en trouver des pas mééééga échancré de partout pour les bas.... Merci :d :taquin:

Meligood a BigUpé ce message
  11. Tsubasa

Tsubasa
    Expand Collapse

Chargement...