Les maillots de bain grandes tailles canons de Robyn Lawley

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
paillette51;4240872 a dit :
Les filles, vous devriez regarder quelques photos avant / après toshop dans le mannequinat...
Déjà que sur les "minces", c'est bluffant, alors sur les size +, j'vous dis pas ! :taquin:


Bien sur que tout le monde n'est pas hypocrite. Mais c'est toujours pareil, on vois une grosse en photo : hooo qu'elle est beeelle...
Mais dans la vraie vie, la grosse, c'est celle qu'on va draguer en dernier, pour 90% des mecs.
J'envie les size + qui se sentent bien dans leurs peau, en tout cas :)
Tu m'envoies tes sources?
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
augustine-p;4240896 a dit :
Peaudouce,j'évoquais les propos de Paillette51,pas les tiens,je n'ai aucun problème avec le terme "grosse".

Merci aussi Paillette51 pour ces superbes généralisations...
Ah d'accord, désolée. Du coup oui je suis d'accord avec toi.
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
24 ans de bouboulle attitude ? :d

Entendons nous bien : je n'ai jamais eu de mal pour trouver un copain. Mais quand on sort avec les filles, par exemple en boite, un gars qui va donc se baser d'abord sur le visuel va aller voir les copines taille 38 d'abord.

Que la ronde qui n'a jamais vécu ça me jette la première pierre :happy:


C'est un peu comme celles qui disent "vous les rondes vous assumez vos formes, vous avez de la chance, blablabla..." et qui refuse le dessert parce qu'elle a 1kg en trop :chat:

Une fois, ça ma fait trop rire, y'avais une photo sur fb qui tournais avec 4 nanas, de la plus maigre à la plus ronde (sachant que la plus ronde était à peine plus maigre que celles de ce site), et chacun devait dire quel chiffre il préférait. La quasi totalité des commentaires votaient pour la plus grosse. Quelle ironie !! Quand on voit le dicktat de la minceur qui pèse aujourd'hui, on ne me fera pas croire que la majorité des gens préfèrent les rondes.

Le problème, c'est que ne pas aimer les grosses, c'est mal vu. Peu assument le fait de trouver que des kilos en trop, c'est moche. C'est approprié à du racisme, à de l'homophobie. Alors aimer les grosses, c'est cool, c'est hype, c'est être tolérant. D'où cette vague nauséeuse de compassion.

Peace les filles :bouquet:
 
K

katnissvsw

Guest
@Peaudouce Un big up ne suffisait pas.
Je suis totalement d'accord et puis au final, pour reprendre ton exemple du nain,surtout que sûrement bientôt personne de petite taille va devenir aussi une insulte etc.
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
On est bien d'accord. Et si je ne me trompe pas, je n'ai insulté personne.

Si tu parle de la phrase "du mal à bouger son cul sans transpirer", ce n'est que pur constat.
C'est vrai que des nanas "maigres" pas sportives vont en chier aussi.
Mais ce n'est que pure vérité de dire que c'est plus dure de bouger 100kg que 55.
Merde quoi, c'est vrai, hier j'ai fait un laser game, j'en ai chié !! (mais je suis ronde ET pas sportive, donc c'est le méga combot :d)
 
augustine-p;4240772 a dit :
Et alors? En quoi tout ça empêche d'etre belle,tu m'explique? Pourquoi une mince qui trouve une grosse belle et sexy serait forcément hypocrite?
Et oui,il y a des minces avec de la cellulite et des vergetures ( ce ne sont pas en soi des attributs de grosse mais des trucs normaux qu'on retrouve chez 80% des nanas,minces ou pas.. )... Et bouger son cul avec difficulté,il suffit de ne pas être sportif,hein..
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! et puis on peut faire du 40 ou du 42 parceque justement on fait du sport et c'est que du muscle, bref c'est une question de morphologie ... je vois pas pourquoi on trouverait pas une fille ronde, sexy ?
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Non mais le débat est autre en fait : on s'en fout que les filles soient maigres ou grosses. Ce que je veux voir moi c'est du vrai corps pas photoshoppé.

Des nanas grosses avec un ventre plat et sans cellulite, ça me fait rire un tantinet.
Un peu comme lorsque l'on voit du mannequin 36 qui dit ne pas faire de sport et qui n'a pas de capitons :cretin:.

Il manque des irrégularités, du bourrelet, des os saillants, des veines, du front qui brille, des vergetures, des poils ...bref, de l'humain quoi.

Qu'on ne me fasse pas rire avec les soit-disantes plus size qui ont un bide plus musclé qu'une athlète et une forme sablier. Ca reste les mêmes critères, les mêmes courbes déclinées en juste un peu plus gros.
 
Dernière édition :
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
veruca;4241469 a dit :
Non mais le débat est autre en fait : on s'en fout que les filles soient maigres ou grosses. Ce que je veux voir moi c'est du vrai corps pas photoshoppé.

Des nanas grosses avec un ventre plat et sans cellulite, ça me fait rire un tantinet.
Un peu quand on voit du mannequin 36 qui dit ne pas faire de sport et qui n'a pas de capitons :cretin:.

Il manque des irrégularités, du bourrelet, des os saillants, des veines, du front qui brille, des vergetures, des poils ...bref, de l'humain quoi.

Qu'on ne me fasse pas rire avec les soit-disantes plus size qui ont un bide plus musclé qu'une athlète et une forme sablier. Ca reste les mêmes critères, les mêmes courbes déclinées en juste un peu plus gros.

C'est tellement bien dit.
Le problème avec les mannequins, c'est pas qu'elles fassent une taille 34, 38 ou 46. C'est plutôt qu'elles soient corrigées artificiellement de manière à montrer quelque chose qui n'existe pas. Que les nanas soient maigres ou grosses, elles le sont toujours de manière "idéale". Du coup, que tu sois maigre ou grosse, je ne vois pas comment tu pourrais t'identifier ou te sentir mieux dans ta peau en les voyant... Puisqu'elles n'existent pas! Même Beyoncé et son corps de rêve sur les pubs H&M, elle n'existe pas! Jennifer Lopez et son derrière si rebondi et si parfait, elle n'existe pas! En vrai, son postérieur est probablement orné de cellulite, comme vous et moi.

Pareil pour les rides, boutons et autres imperfections faciales. Quand je vois une Julia Roberts à la peau digne d'une gamine de 20 ans faire la promo d'une crème antirides, j'ai juste envie de lui rire au nez... À un moment il faudrait arrêter de prendre les gens (et les femmes principalement) pour des idiots. S'il y avait une seule mesure à prendre pour lutter contre la mauvaise image que les femmes ont d'elles-mêmes, ce serait bien celle-là: interdire les retouches d'images.
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
pkpdotcom;4240595 a dit :
Je donnerais n'importe quoi pour être comme elle plutôt que comme un mannequin classique. Enfin mes tétés ne seront plus compressés dans un maillot !
HOURRA ROBYN LAWLEY :bave:

Mais tellement …
Les maillots de bain qu'on trouve dans le commerce sont … comment dire … pas adaptés. Soit c'est du deux pièces et va y avoir un problème de taille (le haut est trop petit et le bas trop grand) :stare:, soit une pièce et tu as l'impression de passer une mammographie tellement tes boobs sont serrés. :scream:
Alors MERCI de faire ENFIN des tailles adaptés et des modèles super beaux, qui changent de l'éternel maillots de bains une pièce noir (qui se veut couvrant et cachant nos complexes) :ninja: même si ça te coute 3 bras et deux reins …

D'ailleurs, si des Madmoizelles ont de bonnes adresses pour trouver des tailles "correctes" de maillot pour une prix abordables, je suis preneuse :non:
 
28 Décembre 2012
23
47
4 684
paillette51;4240872 a dit :
Les filles, vous devriez regarder quelques photos avant / après toshop dans le mannequinat...
Déjà que sur les "minces", c'est bluffant, alors sur les size +, j'vous dis pas ! :taquin:


Bien sur que tout le monde n'est pas hypocrite. Mais c'est toujours pareil, on vois une grosse en photo : hooo qu'elle est beeelle...
Mais dans la vraie vie, la grosse, c'est celle qu'on va draguer en dernier, pour 90% des mecs.
J'envie les size + qui se sentent bien dans leurs peau, en tout cas :)

Quel commentaire de grosse aigrie ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes