Les mannequins United Bamboo sont des chats

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 23 décembre 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

C'est la seconde année qu'ils le font. On en avait beaucoup parlé l'année passée sur les sites et blogs mode.
    Les photos précédentes :

3. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Je trouve ça immonde...déjà le fait d'habiller des animaux me répugne, pour moi c'est une ateinte honteuse à leur dignité, et puis même si c'est pour "sortir du lot", on se rend pas vraiment pas compte de la beauté des fringues quand elles sont sur des chats ! Alors qu'en vrai je pense qu'elles me plairaient --'

4. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Moi, je trouve le rendu adorable

Après, je comprend parfaitement qu'on puisse s'indigner de faire subir ça a des animaux (les vêtements, certes, mais aussi, le stress d'un casting -WTF un casting de chats- entre autres)

5. TeddyBear

TeddyBear
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'adoooore !! :chat: C'est trop mignon

6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Certains n'ont pas l'air contents de ce qui leur arrive (notamment le chartreux qui a vraiment une mine blasée). Je comprends pas trop l'intérêt pour la marque mais la photo du chat en chemisier rose/beige et jupe noire est pas mal esthétiquement parlant. Ceci dit, habiller des animaux... Je ne crois pas que ce soit une "atteinte honteuse à leur dignité", mais je pense que ça les fait chier en majorité, surtout les chats... Du coup c'est quand même pas terrible-terrible comme démarche. Bof.

7. DianeKiller

DianeKiller
    Expand Collapse

C'est Fab qui va être content !

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

9. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Le chat avec la veste de costume blanche est trop classe.
    Et faut pas déconner, ça n'embête pas plus les chats de les habiller et de les prendre en photo que tout ce que peuvent leur faire subir les enfants... Et on ne crie pas à la maltraitance dès qu'un gosse tire la queue d'un chat.

10. Coconut-Syrup

Coconut-Syrup
    Expand Collapse

Même ces gros chats sont retouchés sur Photoshop. On dirait des faux ! Sinon je trouve ça funky en fait (même si j'aurais préféré que ce soit des chiens, quoi qu'en fait les chats ont les mêmes moues "mortuaires" des mannequins tout comme l'article de Maïa nous l'explique... Coincidence ? je ne pense pas.)

11. KimSaeRin

KimSaeRin
    Expand Collapse
    Mood

.. Et la prochaine fois, qu'est ce que ça va être? des kangourous? :yawn:

Nan mais sérieusement, je ne vois pas trop l'interet d'habiller les chats avec des vêtements humains même si c'est mignon certes.. :) Mais, ces vêtements ont été crées pour des "être humains" donc je ne vois pas pourquoi ca serait des chats qui devraient les porter. En plus, comme certaines madz ont dit, ce n'est pas très pratique pour voir les vêtements même si je pense qu'ils l'ont fait pour l'originalité et se faire parler d'eux..!

12. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Bon, l'idée est marrante, mais ça me crispe un peu aussi. Je crierai pas à la maltraitance mais on est loin de la pub Ikéa avec les chats qui jouent tranquillou sur des lits Klög... J'imagine bien le jour où des géants débarqueront et nous enrouleront dans du cellophane pour nous prendre en photo, on sera pas blessés pour autant mais on aurait certainement eu autre chose à foutre si on nous avait demandé notre avis!

Chargement...