« Les Maraudeurs », prequel d'Harry Potter - Le casting idéal

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 22 mars 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

MAIS MON DIEU !

J'avais jamais entendu parler de cette idée des fans mais je la trouve géniale :non:

Et puis le casting olalaaaaa. Mon choix (parmi ceux proposerait) serait :

- Ben Whishaw pour James (avec les cheveux en bataille et tout)
    Thomas McDonnell pour Sirius (Kit Harrington je le vois pas du tout dans le rôle, il est encore trop Jon Snow dans ma tête)
    - Iwan Rheon en Lupin mais graaaaave, avec son côté un peu mystérieux (<3) (notez la qualité de mon argumentation)
    - Russel Tovey en Pettigrow, déjà parce que Jamie Bell est trop beau pour le rôle. Faut pas oublier que Peter c'est un peu le vilain looser de la bande, il peut pas être jouer par quelqu'un de trop "bien" physiquement. Déjà Russel Tovey je le trouve trop bien, j'aurais vraiment vu quelqu'un avec un physique beaucoup plus ingrat.

Bref voilà, ça serait tellement bien, avec un bon scénario (qui est quand même pas mal tracé à travers les bouquins, notamment le 3 et le 6) :puppyeyes:

Adybou a BigUpé ce message
  3. magjie

magjie
    Expand Collapse

Oh ça serait trop bien un préquel. (Oui je n'ai pas fait mon deuil de la saga) :banana:
    et je vote
    Aaron Johnson : effectivement une petite scène dans la salle de bain des préfet ne serait pas de refus :bave:
    Thomas McDonell: Kit c'est Jon point à la ligne.
    Iwan Rheon : ça coule de source.
    Russel Tovey : Oui parce que Jamie c'est juste :jv:
    Karen Gillan : wow la ressemblance.

Je veux je veux je veux :pray:

4. Osianya

Osianya
    Expand Collapse
    Détendue

JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX ! Et Louis Garrel en Rogue, non mais, j'accoure dans le cinéma, je donne des milliards d'euros, que je n'ai pas, au projet KickStarter qui sera créé incessamment sous peu, j'en suis sure !

*baaaaaaaaaaaaaaaaaave*

5. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

Je vais faire ma pointilleuse mais les acteurs présentés ont tous la bonne vingtaine passée (voire largement) .. alors comment pourraient-ils jouer James/Lily & co jeunes alors que ces derniers sont morts à 21 ans?
    (Parce que oui, ca m'avait scandalisé dans les films qu'ils aient pris des acteurs d'une quarantaine d'années pour jouer les parents d'Harry qui sont sensés être morts à 21 ans, VOILA!)

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Wow, si jeunes, j'avais jamais fait gaffe :gonk:

Adybou et ChoOkette ont BigUpé.
  7. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

Selon les bouquins, ils sont nés en 1960 et morts en 1981 tous les deux. Bonne ambiance!
    Oui moi ça m'a toujours traumatisé cette histoire!

ChoOkette a BigUpé ce message
  8. Osianya

Osianya
    Expand Collapse
    Détendue

Oui, c'est juste mon côté fangirl de l'abolu de Louis Garrel mais en Snape ça irait pas :) Je lui trouverais un petit rôle tout choupi pour qu'on le voit, genre ambassadeur de Beaux-bâtons :P

9. Kloélicious

Kloélicious
    Expand Collapse
    Tatoueuse de paillettes

Moi j'ai pas compris un truc... il existe déjà en version écrire, ce prequel ? :shifty:

10. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Aaah je n'ai pas aimé les films Harry Potter mais je ne dirais pas non à un préquel un peu plus dark :)

Pourquoi je ne connaissais pas Thomas McDonell ??? :oo:
    Bien choisi pour jouer Barnabas (Johnny <3 Depp) jeune, il lui ressemble un peu !
    :hot:

Edit : en fait j'avais vu "Prom" mais ça ne m'avait pas tant marquée que ça ! C'est peut-être parce c'est un mauvais remake de "10 things I hate about you" et que j'ai préféré Heath :)

Sinon je ne me suis pas penchée sur un choix d'acteurs de mon cru, je trouve que le tiens est très bien !
    J'adore Simons dans Misfits :cretin:

#10 Zuko, 22 mars 2013
    Dernière édition: 22 mars 2013
  11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Il y a bien des livres James Potter mais ils n'ont pas l'air top :yawn: Les Maraudeurs, c'est plus un délire imaginé par les fans, basé sur ce qu'on sait de la jeunesse des Maraudeurs :)

12. Kloélicious

Kloélicious
    Expand Collapse
    Tatoueuse de paillettes

Ok! Merci!

Chargement...