« Les Maraudeurs », prequel d'Harry Potter - Le casting idéal

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN :dowant: !!!

Pendant Un millième de seconde j'y ai cru à mort. Quoiqu'il en soit c'est une idée géniale, mais je verrais beaucoup plus, 100 fois plus une série. Oh oui oh oui :gnih:, plus dark que les films, qui pourrait commencer quand ils sont déjà assez grands, avec des petits flashbacks, histoire de ne pas faire trop miroir avec Harry Potter première année, deuxième année etc...

Pour James, Ben machin qui jouait dans le parfum aurait été très bien, mais en Sirius aussi non ? De toute façon il est trop vieux... Oh mais je voudrais TELLEMENT voir cette série...
 
26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
ruby;4001056 a dit :
Merde, la fausse joie, j'ai l'espace d'une seconde eu l'espoir qu'un prequel était VRAIMENT d'actualité :tears:
MOI AUSSI ! J'ai cliqué trop joyeusement sur l'article et là... ah bah en fait nan...

Par contre j'ai beaucoup bavé devant ces beaux messieurs haha (surtout que, inculte comme je suis, j'en connaissais pas la moitié) oulala merci d'avoir illuminé mon vendredi soir *.*

Maintenant ya plus qu'a prier et harceler jenesaistropqui pour que ça devienne réalité !!

Je ne suis pas ultra fan de Harry Potter mais j'ai beaucoup aimé les livres quand j'étais petite (normal) et je me suis toujours dit que J.K Rowling aurait du écrire un livre sur la scolarité des parents de Harry a Poudlard (c'est pour ça aussi que j'ai cru que c'était vrai je pense haha je me suis dis "ENFIINNN" haha) du coup si un film sort un jour, je cours le voir, SURTOUT AVEC UN TEL CAST ohlala :puppyeyes:
 
2 Octobre 2011
71
35
694
Paris
ghost-town;4001770 a dit :
OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN :dowant: !!!

Pendant Un millième de seconde j'y ai cru à mort. Quoiqu'il en soit c'est une idée géniale, mais je verrais beaucoup plus, 100 fois plus une série. Oh oui oh oui :gnih:, plus dark que les films, qui pourrait commencer quand ils sont déjà assez grands, avec des petits flashbacks, histoire de ne pas faire trop miroir avec Harry Potter première année, deuxième année etc...

Pour James, Ben machin qui jouait dans le parfum aurait été très bien, mais en Sirius aussi non ? De toute façon il est trop vieux... Oh mais je voudrais TELLEMENT voir cette série...
Ah ah moi aussi, mon coeur a eu le temps de faire un petit salto ! completement d'accord, une série bien dark.
J'aime bien le cast sauf lily
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
paradisdesbilles;4001407 a dit :
Mais mais mais...

Andrew Garfield pour Remus Lupin ? Non ? Personne ?
Avec le côté un peu nerdy, un peu espiègle et les yeux de chien-loup battu.
tumblr_inline_mirk4wWXHT1qz4rgp.gif
Oui moi je l'aime bien lui, je le trouve assez Lupin!

J'ai aussi vu passer Sansa de GoT comme Lily, mais je suis pas super convaincue (en fait ils prennent juste des rousses quoi).
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
En éternelle fan de Sirius et éternelle insatisfaite, je n'arrive à apprécier aucune représentation de lui. Déjà pour les films, j'adore Gary Oldman mais j'étais dégoûtée de voir que c'était lui, pour moi il n'est pas Sirius.

J'ai une représentation de Sirius beaucoup trop personnelle/fantasmée en fait.
 
21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
ruby;4001056 a dit :
Merde, la fausse joie, j'ai l'espace d'une seconde eu l'espoir qu'un prequel était VRAIMENT d'actualité :tears:
Olalala moi aussi j'ai cru mourir :goth:

Je vais donc finir ma vie avec la frustration extrême qu'un truc aussi cool n'existe pas.

glouns;4002194 a dit :
(...) j'adore Gary Oldman mais j'étais dégoûtée de voir que c'était lui, pour moi il n'est pas Sirius.

J'ai une représentation de Sirius beaucoup trop personnelle/fantasmée en fait.

 Ah moi aussi, je l'imaginais bien "mieux",
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
glouns;4002194 a dit :
En éternelle fan de Sirius et éternelle insatisfaite, je n'arrive à apprécier aucune représentation de lui. Déjà pour les films, j'adore Gary Oldman mais j'étais dégoûtée de voir que c'était lui, pour moi il n'est pas Sirius.

J'ai une représentation de Sirius beaucoup trop personnelle/fantasmée en fait.
Moi au contraire je trouve que Gary Oldman correspond parfaitement à l'idée que je me faisais de Sirius.

Euh sinon Louis Garel en Rogue, c'est une blague? :goth:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Si on a le droit de mettre du frenchi, je vois bien Pierre Perrier en Sirus Black (noooon je suis pas du tout tombée amoureuse de lui en voyant les revenants...), mais il fait peut être vraiment trop sérieux...
images

Sinon je suis totalement pour l'option Ben Barnes
Ben-ben-barnes-18100318-1365-1818.jpg


James Potter: Daniel Radcliffe (puisqu'Harry est supposé être le portrait craché de son père)

Pour le jeune Arthur Weasley (même si c'est pas tout à fait la même génération): Arthur Darvill (mais je me fais surement influencer par le fait que Mr Weasley joue le père de Rory dans DW)
Doctor-who-spoilers-rory-431x300.jpg

 
ghost-town;4001770 a dit :
OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN :dowant: !!!

Pendant Un millième de seconde j'y ai cru à mort. Quoiqu'il en soit c'est une idée géniale, mais je verrais beaucoup plus, 100 fois plus une série. Oh oui oh oui :gnih:, plus dark que les films, qui pourrait commencer quand ils sont déjà assez grands, avec des petits flashbacks, histoire de ne pas faire trop miroir avec Harry Potter première année, deuxième année etc...

Pour James, Ben machin qui jouait dans le parfum aurait été très bien, mais en Sirius aussi non ? De toute façon il est trop vieux... Oh mais je voudrais TELLEMENT voir cette série...
Comme toi, j'imaginerais plus une série. C'est une idée excellente !
 
9 Mars 2013
1
1
154
abraxas;4001662 a dit :
Non mais honnêtement, vous trouvez pas que Ben Barnes incarne à la perfection Sirius? I mean, siriusly.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Absolument ! (Thomas McDonnell a des traits trop pleins, pas assez aristo. En plus, il a les yeux marrons -Comment ça, Ben aussi ? :taquin:)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes