Les marchés de Noël en Angleterre, de Hyde Park Wonderland à Manchester

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 1 décembre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Candbitch

Candbitch
    Expand Collapse

Et à Belfast les gars le marché de noël est COOL et plein de BOUFFE INTERNATIONALE :rockon:

3. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

T.T Je suis vraiment dans la mauvaise région de France et je ne suis que frustration quand je vois ces magnifiques marchés !

4. Adèle3

Adèle3
    Expand Collapse
    People who love to eat are always the best people.

Oui oui oui celui de Manchester c'est le mieux!!!!!! (en toute objectivité) :renne:

Goldentrain a BigUpé ce message
  5. Goldentrain

Goldentrain
    Expand Collapse

Je confirme, le marché de Noel de Manchester est vraiment impressionnant et puis il est immense... et je sais de quoi je parle, je viens d'Alsace ! :top:

Tu vis aussi a Manchester @Adèle3 ? :puppyeyes:

6. Adèle3

Adèle3
    Expand Collapse
    People who love to eat are always the best people.

7. Smiling.unicorn

Smiling.unicorn
    Expand Collapse
    Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie <3

ET MAINTENANT JE PLEURE PARCE QUE MON PAYS DE MON COEUR ME MANQUE, MER-CI :puppyeyes: <3

8. Chapati

Chapati
    Expand Collapse

Bon ben... Manchester ce week-end ! :cretin:
    Celui de Birmingham est sympa aussi avec un marché allemand (et de VRAIS Bavarois).

9. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Celui de Bath est magique :puppyeyes: Ah la la comme le Sud me manque fort beaucoup mais maintenant je suis dans les midlands et la semaine prochaine c'est direction le marché de Birmingham puis celui de Londres avant de rentrer à la maison pour les fêtes 8)

10. nana47st

nana47st
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah! Ah! Mais vous avez manquez une grande destination mesdemoizelles! D'après les locaux ( de la partie Nord-Est de l'Angleterre), le plus grand marché de noël est celui de Lincoln!! C'est une petite ville comparée à Oxford, Manchester ou Londres, mais des tonnes de gens se déplacent pour venir voir ce marché. Pour y avoir été, je dois avouer que c'est de la folie ! Pour l'occasion toutes les rues de la partie médiévale de la ville sont occupés par des tonnes de stands et c'est magnifique!!!

Chargement...