Les marchés de Noël

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je sais que le marché de Grenoble commence la semaine prochaine, et je vous savoir si vous comptiez aller faire un tour au marché de votre ville ? Avec votre famille, vos amis ?
Tu y es allée ? Tu as passé un bon moment ? Tu as trouvé des cadeaux, tu as bu du vin chaud ?

T'es montée sur le genou du père Noël (j'exige une photo !) ? :winky:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Straaasbouuuurg. Can't wait, il commence la semaine prochaine et j'ai vraiment trop hâte, je pourrais passer mes journées au marché de Noël tellement je trouve ça cool. Mon copain déteste, parce qu'il ne supporte pas le flot de touristes que ça génère dans la ville à ce moment-là mais toutes mes copines sont à peu près aussi enthousiastes que moi à l'idée d'aller boire plein de vin chaud, et puis je vais aussi fréquemment y faire un tour toute seule. Bon, c'est vrai que le week-end, on n'arrive pas à se déplacer dans les allées tellement il y a de monde, donc j'évite d'y aller à ce moment-là parce que si c'est pour avoir la même sensation qu'un samedi aprem' à Auchan, c'est pas la peine. J'irai donc en semaine, pour que ce soit plus calme.
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Arc-en-Ciel;1869677 a dit :
Straaasbouuuurg. Can't wait, il commence la semaine prochaine et j'ai vraiment trop hâte, je pourrais passer mes journées au marché de Noël tellement je trouve ça cool. Mon copain déteste, parce qu'il ne supporte pas le flot de touristes que ça génère dans la ville à ce moment-là mais toutes mes copines sont à peu près aussi enthousiastes que moi à l'idée d'aller boire plein de vin chaud, et puis je vais aussi fréquemment y faire un tour toute seule. Bon, c'est vrai que le week-end, on n'arrive pas à se déplacer dans les allées tellement il y a de monde, donc j'évite d'y aller à ce moment-là parce que si c'est pour avoir la même sensation qu'un samedi aprem' à Auchan, c'est pas la peine. J'irai donc en semaine, pour que ce soit plus calme.

Chanceuseee !

Pour ma part, je vais -une fois de plus- faire la razzia de bonbons colorés, aller dans les manèges et pêcher des bonnets de noel pour avoir chaud aux oreilles en allant au lycée :cretin: (chez vous aussi c'est la coutume avant noel ?)

Bref, je vais sûrement mettre à profit des heures de trou pour me faire un trip régressif et anti manger-bouger avec les potes :coiffe:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Le marché suédois m'intéresse maintenant, c'est malin, surtout que je ne reste pas le WE prochain ! :erf: :cry: :sad: ( Mais j'y passerai probablement vendredi juste avant de prendre le train... s'il ne pleut pas. )

À Paris, je n'en connais pas vraiment, alors je veux bien quelques informations :fleur: ! J'aimais bien le marché de la Défense l'année dernière, même si un peu touristique (et cher) ! J'ai envie de faire plein de petits cadeaux aux gens cette année, enfin je n'ai pas beaucoup de cadeaux à faire donc le problème est réglé mais je préfère en offrir plusieurs petits, surtout à mes amis. :happy:
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
A Paris, celui du bas des Champs est plutôt cool (enfin dans le genre touristique et blindé de monde).
Sinon, il y en a un près de chez moi, mais tous les ans, il y a les mêmes exposants, ça se renouvelle pas, je trouve ça dommage.
Mais cette année pour la première fois, je monte à Lille exprès pour y voir le marché de Noël. J'ai hâte!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Il y en a qui a ouvert dans ma ville il y a une dizaine de jours et j'y suis allée trois fois déjà ! Bon, il est en centre-ville et comme j'y habite, j'aime bien y faire un tour avec les copines, j'adore l'ambiance de Noël. J'ai goûté au vin chaud, aux vrais bretzels, aux saucisses de Francfort, il y avait aussi des brochettes de fraises trempées dans du chocolat, des gros cupcakes, faut que j'y retourne !
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je vais aller à celui de ma ville, mais ça m'embête parce qu'il ferme très tôt. Alors que vraiment, quoi de mieux qu'un marché de Noël nocturne pour boire du vin chaud?
Je vais aussi probablement aller dans ceux des villes voisines, alors que soyons honnêtes, il y a exactement la même chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme je suis en Allemagne, jusqu'au 23 décembre, je vais essayer de me faire le maximum de marchés de Noël d'ici là. Et ça commence le 27 (samedi prochain) avec celui de Nuremberg !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je serai à Troyes ce week end (et je crois pas qu'il y ait de marché de Noël, ou en tout cas pas à ce moment là) du coup je vais rater le super marché suédois dont vous parlez qui a l'air trop bien <3 mais comme je ne pars que vendredi aprem, je pense que j'irai quand même en fin de matinée, hinhin !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'allais dire qu'aucun marché de Noël me tentait à Paris mais je connaissais pas le suédois, j'irai sûrement faire un tour!
 
29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Karbankoojay;1869698 a dit :
Moi je vais aller au marché de l'Eglise Suédoise à Paris, rue Médéric. La mère d'une amie y tiendra un stand cette année^^
L'année dernière j'avais acheté du jambon de rennes, du fromage trop trop trop trop trop bon dont je ne me souviens plus le nom ( :cretin: ), un pain spécial à rouler, de la soupe sucrée aux églantines et des biscuits apéritifs à la la lavande, au thym, au sésame... MIAM!!

Qu'est-ce que c'est du jambon de Rennes ? Je suis de Rennes, et je connais pas. ^^

Dirty Martini;1870660 a dit :
Comme je suis en Allemagne, jusqu'au 23 décembre, je vais essayer de me faire le maximum de marchés de Noël d'ici là. Et ça commence le 27 (samedi prochain) avec celui de Nuremberg !

L'année dernière j'étais en Allemagne avant Noël, et mon dieu, que c'était beau ! Oh, j'aimerais vraiment y retourner ! Pour toutes celles qui auraient l'occasion, allez y ! :bave:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes