Les marques petites soeurs

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par RebP, le 24 janvier 2012.

1. RebP

RebP
    Expand Collapse

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur Madmoizelle.com. Je réalise une étude sur les habitudes shopping des femmes en ce qui concerne les marques de seconde ligne ( See by Chloé, Marc by marc jacobs, Etoile d' Isabelle Marant...). Les infos sur ce sujet sont vraiment rares donc cela aiderait beaucoup si vous aviez deux minutes pour répondre à un questionnaire de 5 questions à choix multiples.
    Merci beaucoup pour celles qui le peuvent :)

Le lien ci dessous:

: https://docs.google.com/spreadsheet...mkey=dEEzS0tJTmI0aVk5WVY0cmJpMXBWTEE6MQ#gid=0

2. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Répondu.
    Petite remarque : je trouve cela un peu étrange de traiter Y's sur le même plan que les autres lignes de diffusion citées, car même si elle est moins chère que la grande ligne et considérée souvent comme une ligne bis, c'est la première ligne que Yohji a lancé, pratiquement dix ans avant son premier défilé grande ligne à Paris. A mes yeux cela la place dans une position un peu particulière, y compris du point de vue commercial (la ligne bis qui assurerait des rentrées pour contribuer au financement de la grande ligne, ce serait plutôt Y-3 ;))

3. RebP

RebP
    Expand Collapse

Ok merci pour ta remarque c'est vrai que ce n'est pas une marque avec laquelle je suis vraiment familière, je vais remedier à ça :)
    et puis merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.

4. Julielovesaccess

Julielovesaccess
    Expand Collapse

C'est fait !

En espérant que cela t'a aidé ! Bibi

5. nanadu92

nanadu92
    Expand Collapse

C?est fait !!! très bon questionnaire, j?ai hâte de recevoir les résultats, étant une très grande consommatrice des marques petites s?urs, je me demande bien ce que ça donne auprès des autres shoppeuse ^^
    XX

6. RebP

RebP
    Expand Collapse

Merci beaucoup les filles! Les premiers resultats la semaine prochaine ;)

Chargement...