Les Marseillais à Miami : quand y'en a plus y'en a encore

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 29 octobre 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Charlie M.

Charlie M.
    Expand Collapse
    Queen of Coney Island.

3. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Mais ils sont TOUS danseurs ou barman? :yawn:

4. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Ils ont beaucoup moins l'accent que les chtis (je viens de regarder un quart d'heure, j'ai rien compris). Baptiste Giabiconi fait plus couleur locale, d'ailleurs on sent une certaine influence capillaire sur le casting masculin.

5. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Si Enora Malagré voyais ça...

Dejà elle m' a fait trop rire dans TPMP quand ils ont reçu 2 des chtits, mais alors là, ca va l'achever

6. Elyee

Elyee
    Expand Collapse
    Wannabe.

"Je suis très naïve, je crois tout ce qu'on me dit..." pourrait facilement être remplacé par "venez vite m'exploser le vagin" je pense :lalala:

7. Cherlindrea

Cherlindrea
    Expand Collapse
    Mélange instable

Quelle horreur, encore une daube à la télé. C'est vraiment de pire en pire la télévision.

8. Ruska

Ruska
    Expand Collapse
    Eat me. Queen of Queef.

Pourquoi tant de haine?! :crying:
    Ils ne peuvent plus créer quelque chose de sympa et d'intellectuellement attrayant?

9. heymi

heymi
    Expand Collapse
    Si tu savais...

La productrice de ce nouveau "concept' qui est également la productrice des chtis', est Alexia Laroche Joubert (également chroniqueuse dans TPMP) , les chroniqueurs de TPMP ont parlé justement des "marseillais à miami" dans l'émission d'hier, c'était pas mal, ils n'ont pas eu beaucoup de temps pour en parler car ce n'était qu'une info parmi d'autres mais ils développeront le débat dans l'émission de jeudi à 22h40 donc je vous conseille de la regarder si vous voulez voir Alexia Laroche joubert se faire clasher en beauté :d !

10. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

OUIIII j'ai vu!!! Enora se retenait trop lol! Elle a quand même réussi à placer "Elle a aussi un QI de poule "(la poule dance etc ^^)! Mais je pense qu'ils vont vite en reparler! Alexia essaye de défendre son bout de steak mais bon c'est dur de défendre ça! J'ai hâte de voir la suite jeudi!

11. philatela

philatela
    Expand Collapse
    Un lecteur vit mille vies avant de mourir. L’homme qui ne lit pas n’en vit qu’une.

Bon en même temps, je veux pas faire ma rageuse mais Enora Malagré c'est quand même une meuf qui se faisait passer pour une soit disant chaudasse afin de tester la fidélité des mecs chez Cauet.
    Donc niveau leçons à donner bof quoi :annoyed:

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Et à tous les coups, ils vont nous faire une émission où les Ch'tis et les Marseillais seront réunis :lol:

Chargement...