Les masques en tissu, les OVNI de salles de bain

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 mars 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Aube

Aube
    Expand Collapse
    Bulle

je crois que je dis pas de bétises.. Mais l'eau de rose est astringeante et risque de piquer si poser trop longtemps.

Moi j'ai essayer avec des cotons imbibés et séparés avec de l'eau de camomille. En fait les eaux ça coute rien (3-4 euros) et y en a pour tous les gouts... La camomille ça calme rougeurs et autres joyeusetés.

Sinon sur sasa.com , y a une chiée de masques en tissu. Meme des secs pas cher ... Voilaaaaa

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

L'eau de rose est beaucoup moins agressive que des toniques à base d'acide ou autre...
    En fait c'est parfait pour poser 10 minutes, ou quand on a une zone T grassouillette.
    Sur sasa.com y'a même des masques au vin, à la citrouille... ça donne trop envie !

4. CharlieBones

CharlieBones
    Expand Collapse
    Mélange instable

Aaaah les masques en tissus, le bonheur ! Une amie anglaise m'en a raporté un de Londres, je ne sais plus la marque mais du coup elle m'en rapporte a chaque fois qu'elle revient et je n'ai jamais vu ça, j'ai une peau grasse et le produit dessus est assez gras, on dirait de l'huile un peu, et ç'est au thé vert il me semble mais sa sent miraculeusement bon, et ma peau et toujours toute douce et parfaitement hydratée .
    C'est vraiment la meilleure chose que j'ai appliquée sur ma peau depuis longtemps !

5. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

Ça fait plusieurs années que j'achète des masques en tissus à ma pharmacie et j'aime bien. On est pas très belles avec ça dans le visage et souvent, le masque est trop grand, il faut le découper, mais ça fait bien son travail!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai bien envie d'essayer tiens.

Chargement...